Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Pandora's Tower (Wii) 22.07.2012

    J'ai (enfin) vaincu Pandora's Tower. Environ 22h au total, me semble-t-il. J'ai tout simplement adoré, un des meilleurs jeux de la Wii, une expérience unique, constante en terme de qualité, que du jeu, des donjons et encore des donjons... Sans parler des boss de folie !

    Jouez-y.
    The correct way to spell Neo·Geo:
    □ Neo Geo
    ■ Neo·Geo

    Dreamcast
    Akumajô Dracula

    Commentaire


    • - Splatterhouse 2 ( Mega Drive ) : 22.07.12

      Bon, ça aura pas trainé finalement ! Le dernier stage est quand même bien atroce, entre les trucs qui tombent du plafond, le rythme à garder pour défoncer le Kraken et surtout le boss final qui augmente encore la cadence. J'ai réussi à le battre en le bourinant lorsqu'il se mettait sur les cotés de l'écran, me restait pas grand chose niveau vie quand je l'ai battu. Surtout qu'il faut se retaper tout le stage si tu perd contre lui

      Une excellente surprise en tout, je regrette de ne pas y avoir joué avant. L'ambiance glauque et malsaine est unique, encore aujourd'hui donc j'imagine l'impact qu'il a pu avoir à l'époque. Le jeu est un peu court malgré tout, le panel de coup est limité mais il y a du challenge et suffisamment de fun pour y revenir de temps à autre.

      Commentaire


      • Il y a un boss qui m'avait choqué dans ce jeu, quand j'étais gamin... Je ne sais plus lequel, mais on aurait dit un zob tout fripé qui te crache dessus. o.O
        The correct way to spell Neo·Geo:
        □ Neo Geo
        ■ Neo·Geo

        Dreamcast
        Akumajô Dracula

        Commentaire


        • Les fameux symboles phalliques , faut avouer qu'il y en a quelques uns dans ce jeu, j'ai pas retrouvé d'image mais je pense que tu parles de celui qui t'attaque en faisant des glissades...

          EDIT : nan j'ai mal lu, tu parles de lui :

          Commentaire


          • C'est exactement lui ! Le bon goût incarné...
            The correct way to spell Neo·Geo:
            □ Neo Geo
            ■ Neo·Geo

            Dreamcast
            Akumajô Dracula

            Commentaire


            • Prehistoric Isle 2 (Neo Geo) 22.07.2012

              Encore une perle du shmup signée Yumekobo, même s'il n'égale pas l'exceptionnel Blazing Star. Par contre le jeu est prenant avec de super graphes (magnifiques effets de morphique notamment), des musiques souvent épiques (celle du stage 2 ), des boss bien dégueulasses (le boss final ), des armes qui font bien mal (avec des missiles, du napalm, etc)...
              Et puis merde, pouvoir later du dino dans un shmup, c'est priceless!!!

              Commentaire


              • Mise à jour.

                kurush : tu y joué sur une convert ?

                Commentaire


                • Oui pardon, je n'ai pas précisé. Sur une convert que j'ai achetée récemment.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Onihyde
                    Tu donnes envie de le prendre !
                    Envoyé par kurush75
                    Pareil!
                    Par contre j'insiste vraiment sur un point :
                    Si vous comptez y jouer seul, c'est même pas la peine d'investir, tant le mode solo est court et dénué d'intérêt.

                    Commentaire


                    • - Mario Kart Wii (Wii) 22/07/0212

                      Enfin j'ai réussi à avoir toutes les coupes avec au moins une étoile (deux étoiles partout, même pas en rêve). Tout ça pour gagner un perso tout pourri (Hermine ou Hermione, un truc du style).
                      Enfin bref, un jeu assez sympa en solo, même si la console peut gagner quand elle veut à coups de carapaces bleues.

                      En multi, c'est génial et en ligne, tout pourri, certains concurrents trichant abondamment.

                      Commentaire


                      • HS splatterhouse

                        moi le vrai probleme c'est le connard du 4eme niveau qui vit dans la forêt, impossible de le battre sans utiliser le coup "spécial" de la glissade... une putain de plaie ce truc!!!

                        sinon:

                        Dragon Quest: L’odyssée du roi maudit (PS2) 23/07/2012

                        Un tres bon RPG, meme si je ne suis pas fan de toryama, assez long et beaucoup de chose annexes, un RPG où tu aimes perdre ton temps pour trouver un item à la con, tenter l'alchimie et tout, le scénard est d'ailleurs pas mal foutu et le jeu, dans son style, est assez beau


                        Castlevania Symphony of the Night (PS1) 20/07/2012

                        Vraiment une merveille ce jeu, j'ai adoré du début à la fin, je lui trouve un charme de folie que seul un jeu 2D peu avoir, une merveille, et je pense que tout a été dit sur ce chef-d'oeuvre (demain je termine le curse of Darkness sur PS2)
                        Dernière modification par segaddict, 23 juillet 2012, 02h10.

                        Commentaire


                        • @Sega

                          Ouais c'est celui dont je parlais plus haut, qui a aussi une tête de gland par ailleurs.

                          Sinon, c'est la première fois que tu termines SOTN ? Que de souvenirs

                          Et merci pour la Maj !
                          Dernière modification par NeoJin, 23 juillet 2012, 09h58.

                          Commentaire


                          • - Demon Front ( PGM ) : 24.07.12


                            Terminé pour la seconde fois chez un pote cet aprem, j'ai découvert ce jeu il y a deux ans et j'avais bien moins accroché à l'époque, ne pouvant pas me sortir de la tête qu'il ne s'agissait que d'un clone Chinois de Metal Slug...

                            C'était une erreur, certes le jeu ne vaut pour moi aucun des principaux épisodes de MS mais ça reste très bon, du Run N Gun très sympathique avec pas mal de bonnes idées au niveau du gameplay ( la petite créature qui t'accompagne tout le long du jeu ) qui apporte un vrai plus. Je lui reproche malgré tout une certaine répétitivité au niveau des boss ou des décors de certains stages ( ça manque un peu d'âme ) et des musiques vraiment pas terrible.

                            Commentaire


                            • - The Simpsons : the arcade game. ( XBLA ) : 25.07.12

                              Jeu fini à avec Samiori et Psykomaman hier soir.
                              Un Beat them all sympa, sans pour autant casser des briques, car trop linéaire.
                              Pas de corps à corps, un coup seul spécial par perso + attaque à deux. On se surprend souvent à marteler bêtement le bouton A, façon bourrinator, sans autre alternative plus efficace...
                              Heureusement, l'animation et les graphs, bien fidèles à la série, nous font quand même passer un bon moment. Pour l'époque il était assez bien fait et j'ai été surpris de voir des zooms et distorsions.
                              Aussi, les ennemis qui parsèment le jeu sont assez variés.

                              En gros, rigolo, mais je ne l’achèterais pas.

                              Commentaire


                              • - Rockman 2 : Rockman Mega World (MD) 25.07.2012

                                Un jeu avec des musiques ultimes (l'intro déchire tout , la musique de Airman est excellente, bref de l'or en barre), des stages variés, des armes à foison... Sans doute le meilleur épisode de la série (pour moi en tout cas). Je ne me souvenais pas qu'il était si dur... Paradoxalement, j'en ai beaucoup plus chié pour finir cette suite que le premier opus. La forteresse du Dr Willy où on enchaine 4 stages avant de se taper les 8 boss one shot à la fin n'est pas particulirement évidente, surtout quand on est à court de capsule d'énergie dans l'inventaire! Puis vient le tour du Dr Willy, qui fait bien mal avec ses 2 formes dans son vaisseau. Alors que je criais victoire un peu trop tôt, j'avais oublié qu'il fallait le latter une dernière fois sous sa forme "martien de l'espace". Petite dose de stress supplémentaire!
                                Dernière modification par kurush75, 26 juillet 2012, 07h11.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X