Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Onihyde
    Comme quoi faut pas se baser sur les critiques parfois (j'ai pris un jeu noté moyennement (en l'occurrence Space Marine) et j'ai beaucoup aimé.
    C'est le genre de jeux qui s'avère être une bonne surprise quelquefois, et même plus sympa qu'un gros triple A au final.
    Merci du conseil oni !

Etant un ancien joueur de warhammer j'ai bien noté ton commentaire, j'ai téléchargé la démo et j'ai adoré. Certes le gameplay est largement améliorable, mais bon ça reste un bon jeu je vais me le prendre aujourd'hui même.

Et d'accord avec toi, des fois un jeu "moyen' peut s'avérer très cool, j'ai des ewemples à la pelle de ce genre. The Simpsons Hit & Run par exemple, FRagile Dreams sur Wii, Lit sur Wii. Alors qu'à l'inverse les gros blockbusters soit-disant parfaits sont parfois pas si passionants : je pense à Mario Galaxy ou encore au dernier Zelda, qui deviennent vite linéaires à mon gout, genre t'avances mais tu sait pas trop pourquoi en fait.

Envoyé par Raphoon
    Ah non, je n'ai pris ni le premier, ni le second. J'ai pas accroché à la physique du jeu, même s'il demeure très fluide.
    Ouais non mais on edst d'accord; la physique du jeu est ratée, sonic est trop lent au début quand il marche et les sauts ont une inertie un peu déroutante, mais bon c'est beau et c'est Sonic alors je vais le faire quand même.

En attendant j'ai refait Sonic Chaos et Sonic Triple Trouble (je ls met pas ici parce que j'attend d'avoir trouvé les éméraudes) et je te les recommande !
    Dernière modification par edgarfigaro, 07 août 2012, 10h44.

Commentaire

• Envoyé par Adol
      Sexy est sorti sur Sat' et PS1, et plus récemment dans la compil PSP.
      L'oshaberi est sorti sur Sat', PS12, et SFC donc..les 2 (Gokujô et Oshaberi) sur SFC sont très bien pour la console, j'ai une petite préférence pour l'Oshaberi perso, mais d'autres préfèreront le Gokujô.
      Merci pour les infos.

Twilight, moi qui me demandais quel version de Salamander il fallait prendre... Même si la version Nes est sympa aussi visiblement.

Commentaire

• Envoyé par NeoJin
        Merci pour les infos.

Twilight, moi qui me demandais quel version de Salamander il fallait prendre... Même si la version Nes est sympa aussi visiblement.
        Salamander PCE est supérieur à l'opus NES (appelé Life Force en Occident, à ne pas confondre avec Life Force JPN, car au Japon en arcade Salamander et Life Force sont 2 jeux différents), maintenant,si on veut jouer aux "meilleurs" opus, la compil' Salamander sur PSP est nickel, ou celle sur Sat'..
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par NeoJin
          Merci pour les infos.

Les 2 jeux étant différents il faut les 2

Commentaire

• Je testerais les deux, après je suis relativement mauvais aux shoots et si tu dis qu'ils sont chaud , je vais en chier

Commentaire

• Envoyé par NeoJin
              Je testerais les deux, après je suis relativement mauvais aux shoots et si tu dis qu'ils sont chaud , je vais en chier
              C'était l'impression à chaud mais finalement le salamander NES je l'ai torché rapidos.
              La version NEC c'est autre chose, va falloir que je m'y mette sérieusement.

Tu verras ils sont vraiment très différents.

Faut à tout prix que je me trouve une NES 60 Hz qui sait lire les cartouches PAL

Commentaire

• Sengoku Blade (Saturn) 08.08.2012

Encore un excellent shmup horizontal sur Saturn réalisé par Psikyo, auteur également des Gunbird et autres Strikers 45. Sengoku Blade plonge le joueur dans un univers médiéval japonais assez original pour un shooter mais surtout magnifiquement réalisé. Les musiques sont discrètes mais plutôt réussie (elles me rappellent un peu celles de la série Shinobi). Le jeu permet de choisir 5 persos différents (ninja, samourai, voleuse à la poitrine siliconée...etc) pour varier les plaisirs. C'est plutôt une bonne initative car le jeu est horriblement court (il se torche en une vingtaine de minutes)! Mais bon le jeu n'est clairement pas facile... Et je ne parle même pas du 2nd loop qui est juste affreux!

Commentaire

• Putain Kurush t'es tombé au Chomedu ou quoi ?

C'est quoi ton secret pour finir autant de jeu ? tu dors pas ? t'es un vampire ?

En tout cas t'es un serial gamer mon pote, chapeau
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Starwing (Snes) 07.08.2012

Mardi, j'avais une heure a tuer avant la conf' tel' de 16h, du coup je fais un peu de tri dans mon carton de jeux SFC/Snes et je tombe sur un jeu sans étiquette.
                    Hop, dans la Snes de test. Je regarde l'heure, je me dis que j'ai un peu de temps et je me mets a jouer.
                    Une demi heure plus tard, jeu terminé.

Je n'avais pas du y jouer sérieusement depuis 15 ans mais en fait c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !
                    Toujours aussi bon, malgré quelques passages ou les textures et le nombre de polygones est... faible.

A noter qu'il est nécessaire de faire un reset une fois le jeu fini pour retourner a l'écran titre. Reset que je n'ai naturellement pas fait et au bout de 10 minute genre, en pleine conf' tel', on peut entendre une paire de fois une petite mélodie du thème principal !

... Red ...

Commentaire

• Envoyé par Adol
                      Salamander PCE est supérieur à l'opus NES (appelé Life Force en Occident, à ne pas confondre avec Life Force JPN, car au Japon en arcade Salamander et Life Force sont 2 jeux différents), maintenant,si on veut jouer aux "meilleurs" opus, la compil' Salamander sur PSP est nickel, ou celle sur Sat'..
                      Je viens d'aller voir sur youtube et en effet les 2 jeux sont proches. Etrange d'avoir faire 2 versions aussi similaire, l'une dans le trip "organique" avec un système à la Gradius et l'autre dans l'espace avec un nouveau système d'upgrade.

Finalement les jeux NES et PCE ne sont simplement pas les adaptations d'un même jeu.

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO
                        Putain Kurush t'es tombé au Chomedu ou quoi ?

C'est quoi ton secret pour finir autant de jeu ? tu dors pas ? t'es un vampire ?

En tout cas t'es un serial gamer mon pote, chapeau

Nan en fait mon secret c'est que je ne torche quasi que des jeux qui se terminent en 1h ou 2... Regarde mon palmarès avec la liste des titres terminés et tu découvriras le subterfuge...

Commentaire

• Et accessoirement, petit détail en passant, je n'ai pas (encore) d'enfants. Ca doit sans doute aider!

Commentaire

• Salamander (PC-ENGINE) 09.08.2012

Torché en mode Expert.

La réalisation est au top, ça pulse, c'est beau, les musiques sont extra, bref génial.
                            Le jeu est bien tendu, on se fait parfois très peur en étant à fond de vitesse.
                            Coté ambiance je lui préfère malgré tout Life Force sur NES.

Un must have !

Next dans la série : Gradius II Gofer

Commentaire

• - Fighter's History Dynamite ( Neo.Geo ) : 10.08.12

Quasiment torché avec tout les personnages, j'y avais déjà joué chez un pote et j'ai toujours trouvé un charme particulier à ce soit disant clone de SF 2. Il y a énormément de similitudes évidemment : les persos , la musique et la panoplie de coups pour certains... Mais il a aussi des points très plaisant comme ses décors, vraiment joli pour certains ( Japon, le décor du Clown et par dessus tout, le stage à Paris ) et son nombre de personnages jouable ( y compris les boss ).

C'est pas un Fatal Fury, les personnages sont à quelques exceptions près très peu charismatique mais la réalisation reste plus qu'honnête ( on reste sur Neo ) et les combats sont plutôt bien foutu et prenant.

Un jeu qui mérite d'être ressorti de temps à autre pour une petite partie !

Commentaire

• 100% d'accord avec toi NeoJin, Karnov's Revenge est un jeu sous-estimé par la communauté à mon goût!

Commentaire

Chargement...
                                X