Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Puzzle Quest (Ipad) 30.09.2012

Il m'a pris des mois pour le terminer, mais je n'y jouais qu'occasionelement. Le jeu idéal pour vos trajets de train ou metro, si vous vous emmerdez à la plage, ou tout simplement si vous chiez quatre fois par jour . Comptez 20 à 40h quand meme.

Commentaire

• - Dead or Alive 5 (XBOX360) 30.09.2012
      Appréciant la série depuis le premier, je me suis laissé tenter par cet opus.
      Mode Story bouclé, mode arcade plié dans toutes les difficultés, malgré le fait que je sois un sac à ce jeu.
      Toujours aussi fun, et otakuisant. Le contre, plus difficile à placer (timing plus serré), rend le jeu plus technique.
      Le "coup puissant" propre à chaque perso est une bonne idée qui vient un peu étoffer le gameplay, sans forcément le rendre complètement craqué.
      Graphiquement, les personnages envoient du bois... les décors, un peu moins, même s'ils restent plus que corrects et assez variés.
      Côté ziques, rien de transcendant, ce sont plus des musiques d'ambiance que de véritables compos.
      On débloque des costumes sans les payer, et ça, ça fait plaisir (c'est triste de se voir sortir ce genre de phrase )!

Commentaire

• Mise à jour.

Rien fini pour l'instant vu que je continue sur Jet Set Radio. Là j'ai tous les graffitis, tous les personnages, donc encore quelques succès et c'est bon.

Je suis à la dernière carte de SRT 4S mais ce sera une formalité.

Commentaire

• - Dead or Alive 5 (XBOX 360) 30.09.2012
          - Bio Hazard 6 (XBOX 360) 01.10.2012

Enfin,pour Bio 6, il faut le refaire 3 fois pour vraiment tout voir Fini avec Leon,j'ai bien aimé,une durée de vie respectable de 12h environ, donc 36h si les 3 scénars se tiennent en durée. J'espère qu'il n'y aura pas trop de copié-collé, mais perso j'ai bien aimé, autant que le 5 sinon plus (mais un peu moins que le 4 quand même)

Allez, Ys Celceta no Jukai en suivant
          Dernière modification par Adol, 09 octobre 2012, 06h42.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• - Theathrythm Final Fantasy (3DS) 01.10.2012

C'était pas terrible, franchement. Autant s'écouter les OST, en gros...

Resident Evil 6, me voilà !
            The correct way to spell Neo·Geo:
            □ Neo Geo
            ■ Neo·Geo

Dreamcast
            Akumajô Dracula

Commentaire

• -Dragon Spirit (PC Engine) 02.10.2012 : il m'aura donné du fil à retordre ce fils de pute mais comme j'ai décidé que dorénavant, je ne rangerai pas un jeu que j'ai sorti avant de l'avoir fini, j'y suis arrivé. Le dernier boss m'a bien saoulé alors que son pattern est tout con...mais chiant.

Commentaire

• Putain, faut que j'arrête 2 secondes d'oublier de noter mes finishs "réguliers"
                Parce que je vois que y en a qui ont fait péter le compteur... Bon, au moins, quand je me manifeste c'est pour des jeux qui me tiennent à coeur...

Tout ça pour dire que je suis votre 195/200iste officiel sur Dodonpachi Maximum et je dois avouer un truc : je ne me sens pas du tout capable de faire les 2 succès secrets. J'ai one lifé les 5 stages de base, atteint tous les objectifs de score mais là, faut carrément être japonais... Faut finir tous les stages (pour rappel, on a une arborescence style Outrun, on prend le chemin de droite sous certaines conditions de gamer) et pour l'autre succès, il faut battre Hibashi, après le boss du 5-E, c'est très dur, c'est de la survie frénétique... Donc là il me reste à débloquer le 4-D, le 5-D et le 5-E... En finish, j'ai validé que le 5-B... Donc là je lutte avec le 3-C car faut remplir deux des trois conditions de bonus (one life, 100% destroy ou no bomb) pour passer au 4-D et tenter d'avancer plus loin... C'est la partie frustrante du jeu, celle ou t'es tout seul, parce que le jeu est rare et que tout le monde s'en fout... J'ai bien repéré des français qui ont filmé Hibashi, mais je suis même pas de leur niveau pour les contacter, dédicace quand même, car c'est les seuls hors Japon, à avoir pris l'initiative...

Commentaire

• - Uncharted 2 : Among Thieves : sur PS3 le 04-10-2012.

Excellent, meilleur que le premier. Toujours rythmé par les phases de recherches et d'action, cette première suite a subie une évolution notable, meilleure en tous points ( notamment les freezes inexistants dans mon cas ), mais avec en plus un scénario mieux ficelé et surtout un environnement naturel admirablement reproduit. La bande son est toujours aussi crédible, la seule chose que je regrette à la limite, c'est la fin un peu trop téléphonée.
                  Bref, j'ai tellement accroché au jeu que j'y consacré tout mon temps libre, quelques bonnes soirées auront suffit.

Allez ce week-end j'attaquerai le 3.

Thank's Shû.

Commentaire

• Tu l'as vite torché Uncharted 2 Get!

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai bouclé SRT 4S, des deux manières possibles.
                      C'est la première fois que je voyais la mauvaise fin sur PlayStation, et c'est quand même assez différent puisque l'équipe est moins démoralisée que sur Super Famicom, mais la raison à cela, c'est que le "true last boss" est en trois exemplaires.
                      Faut donc encore mieux s'organiser, surtout que le fait de tuer le vrai des trois ne donne pas la victoire. Non non, il faut bel et bien vaincre les trois. Dieu merci, seul l'original peut se soigner (mais c'est possible de le tuer avant qu'il ne le fasse).
                      Content d'y avoir rejoué pour la énième fois. J'ai pu saisir absolument toutes les différences qui existent entre les deux versions du jeu. Elles sont plus nombreuses que celles que j'avais déjà détectées à l'époque.

Commentaire

• - Super Mario Land 2 (Game Boy) 04.10.2012

En ce moment je n'ai pas très envie de jouer, mais je me suis fini Super Mario Land 2 sur Game Boy, en jouant pour 90% du jeu sur les chiottes, tout les jours j'ai fait caca et j'ai fait un niveau de Super Mario Land 2, simple mais efficace.

Commentaire

• Envoyé par kurush75
                          Tu l'as vite torché Uncharted 2 Get!
                          Oui un peu trop même, mais il était vraiment prenant.
                          J'essaierai de lever le pied sur le 3, mais de toute façon je ne pourrai sûrement pas le commencer ce week-end, peut-être la semaine prochaine.
                          En tout cas je comprends à présent pourquoi beaucoup trouvent le 2 excellent, après avoir fini le 3 je comprendrai peut-être pourquoi le 2 est aussi le meilleur.

- Heart Of Darkness sur PS1 le 04-10-2012.

Je l'avais commencé il y a quelques mois, puis laissé alors que j'étais proche de la fin. Ce jeu est vraiment une petite petite ( française qui plus est ! ) de la ludothèque PS1 ! visuellement bluffant, une bande son qui n'existe que par la présence des " bruitages ", ce dernier point venant poser l'ambiance du jeu. HoD peut paraître enfantin au premier abord, notamment par son histoire ( un garçon qui part récupérer son chien kidnappé par des méchants ), alors qu'au final, de par sa difficulté aussi, est bien plus mature.

- Spawn sur Dreamcast le 05-10-2012.

Je précise que je ne connais que très peu le comic donc je m'abstiendrai de commentaires sur l'adaptation en JV.
                          Du coup en enlevant l'identité du titre il ne reste plus qu'un beat sympa et jouable jusqu'à quatre joueurs, ce qui doit être plutôt sympa, même si à mon avis la lisibilité de l'action doit être gênée par le fouillis affiché à l'écran. Le mode principal, c'est-à-dire le " Boss Attack " est très court, ce qui assez dommage, mais l'intérêt du titre réside dans ses 30 personnages jouables, et pour la grande majorité bloqués au début du jeu. Reste à voir si vous aurez la patiente de les débloquer. La bande son colle bien, la caméra est merdique par contre, ça reste jouable bien sûr mais c'est clairement inconfortable.

Commentaire

• - The King of Fighters 95 (Game Boy) 05/10/2012

Très étonné par ce titre, je l'ai choppé en loose sur une brocante, je n'y avais jamais joué, je m'attendais à des persos en super deformed, hé bien pas du tout , et l'animation est super rapide, ça ne ralenti pas (ou très peu), les coups spéciaux et furies sortent au poil, bref il est génial, un peu pauvre sur le plan musical par contre, tout le temps la même musique sauf pour les 2 boss finaux, et peu de stages différents, mais ce n'est pas le principal. Je l'ai fini en easy, vraiment très simple, mais en normal le jeu est déjà bien hard.

Commentaire

• Teenage Mutant Ninja Turtles IV: Turtles in Time (SFC) 06.10.2012

Cowabunga!

L'un des meilleurs (sinon le meilleur?) beats sur cette console. Les graphs et l'humour sont complètement dans le ton du dessin animé, les 4 tortues sont jouables (et sont toutes différentes au niveau de la prise en main, des coups et des combos), 10 stages très variés (surtout à partir de la 2ème moitié du jeu dès qu'on commence à voyager dans le temps), des musiques pêchues (dont le thème principal du dessin animé remixé) et des digits vocales réussies... What else?

Il se plie assez facilement et rapidement (le 2ème point étant assez normal pour un beat), il faut compter une petite demie-heure pour le finir. Seul petit reproche : le combat contre le boss final (Shredder) aurait pu être plus dantesque (et difficile), d'autant que je trouve les autres boss plutôt réussis!

Commentaire

• Kirby's Adventure ( NES ) : 07.10.12

On passe sur le fait que le jeu est ultra facile, un gamin de 8 ans peut le terminer sans problème... De Kirby je ne connaissais que les épisodes Game Boy qui m'avaient beaucoup plu à l'époque, je n'ai jamais eu l'occasion de tester cet épisode NES. Bah que dire, grosse claque graphiquement déjà , le jeu est très joli, coloré et varié... Certains passages sont même assez impressionnant techniquement ( passage type shmup, parallaxe etc ). Sans parler d'une durée de vie plutôt longue avec pas mal de passages secrets à découvrir. Le jeu date de 1993, ça explique pas mal de chose, Nintendo avait pleinement apprivoisé sa machine...

Excellente surprise ( près de 20 ans après, il n'est jamais trop tard ).

Commentaire

Chargement...
                                X