- Puzzle Quest (Ipad) 30.09.2012
Il m'a pris des mois pour le terminer, mais je n'y jouais qu'occasionelement. Le jeu idéal pour vos trajets de train ou metro, si vous vous emmerdez à la plage, ou tout simplement si vous chiez quatre fois par jour
. Comptez 20 à 40h quand meme.
Il m'a pris des mois pour le terminer, mais je n'y jouais qu'occasionelement. Le jeu idéal pour vos trajets de train ou metro, si vous vous emmerdez à la plage, ou tout simplement si vous chiez quatre fois par jour
. Comptez 20 à 40h quand meme.

et je dois avouer un truc : je ne me sens pas du tout capable de faire les 2 succès secrets. J'ai one lifé les 5 stages de base, atteint tous les objectifs de score mais là, faut carrément être japonais... Faut finir tous les stages (pour rappel, on a une arborescence style Outrun, on prend le chemin de droite sous certaines conditions de gamer) et pour l'autre succès, il faut battre Hibashi, après le boss du 5-E, c'est très dur, c'est de la survie frénétique... Donc là il me reste à débloquer le 4-D, le 5-D et le 5-E... En finish, j'ai validé que le 5-B... Donc là je lutte avec le 3-C car faut remplir deux des trois conditions de bonus (one life, 100% destroy ou no bomb) pour passer au 4-D et tenter d'avancer plus loin... C'est la partie frustrante du jeu, celle ou t'es tout seul, parce que le jeu est rare et que tout le monde s'en fout... J'ai bien repéré des français qui ont filmé Hibashi, mais je suis même pas de leur niveau pour les contacter, dédicace quand même, car c'est les seuls hors Japon, à avoir pris l'initiative...

Commentaire