Combien de temps pour le finir stp ? (juste pour savoir s'il je peux l'intégrer dans ma ToDo-List de manière réaliste)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Palmarès JV (2.0)
Réduire
X
-
Envoyé par NeoJinANgI, 4 heures environ pour le terminé, après le jeu est assez difficile, et il possède une assez grosse replay value
Mais j'ai aimé me refaire des niveaux sans but d'obtenir quelque récompense que ce soit. Juste pour le plaisir d'éclater quelques crânes sur une bonne musique psyké !
Commentaire
-
J'en avais oublié un :
-Nettou World Heroes 2 Jet (Gameboy) 22.01.2013 : je ne savais même pas que c'était sorti sur cette console et après, j'ai même appris qu'il était sorti en Europe (j'ai la version jap).
Forcément, le nombre de coups est limité mais ça m'arrange car je suis nul dans ce genre de jeuCela dit, j'ai peut-être dû passer à côté de certains coups trop compliqués pour moi.
Commentaire
-
Envoyé par ANgI-Une durée de vieréalistecourte. J'achète !
Du coup, j'ai converti quelques collègues !
Après, comme les autres l'ont dit, tu as une forte replay value pour améliorer tes scores et tout débloquer, mais tu n'es pas obligé.
Sauf que refaire les premiers niveaux (plus faciles) en enchaînant les kills, et donc en faisant des combos de fou est assez jouissif.
Commentaire
-
- Super Mario 3D Land (3DS) 23.01.2012
Alors là, chef d'oeuvre en puissance, et pourtant même si je suis Nintendo Fan je ne suis pas un gros fan de Mario et de jeux de plates formes mais celui ci atteint pour moi la perfection, effet 3D très réussi, jouabilité parfaite, graphismes très propres, musiques agréables, durée de vie très longue pour un jeu de plates formes, replay value bien présente avec la collecte des pièces, le street pass est bien utilisé aussi avec la possibilité de gagner des bonus quand on rencontre des gens ... Bref j'ai adoré ce jeu, après une première partie très facile mais très agréable, on passe aux niveaux spéciaux et là ça se corse sévèrement, prises de tête assurées pour finir certains niveaux très vicieux, du bonheur donc et un indispensable de la 3DS.Dernière modification par Chô Aniki, 24 janvier 2013, 09h24.
Commentaire
-
Envoyé par Chô Aniki- Super Mario 3D Land (3DS) 23.01.2012
Alors là, chef d'oeuvre en puissance, et pourtant même si je suis Nintendo Fan je ne suis pas un gros fan de Mario et de jeux de plates formes mais celui ci atteint pour moi la perfection, effet 3D très réussi, jouabilité parfaite, graphismes très propres, musiques agréables, durée de vie très longue pour un jeu de plates formes, replay value bien présente avec la collecte des pièces, le street pass est bien utilisé aussi avec la possibilité des gagner des bonus quand on rencontre des gens ... Bref j'ai adoré ce jeu, après une première partie très facile mais très agréable, on passe aux niveaux spéciaux et là ça se corse sévèrement, prises de tête assurées pour finir certains niveaux très vicieux, du bonheur donc et un indispensable de la 3DS.
Commentaire
-
-
- Starfox 64 3D (3DS) 24.01.13
Malgré le petit lifting et la 3D, je prefere la version N64 pour deux raisons.
- Les voix françaises sont absolument atroces... cela dit on peut sûrement y remedier en mettant la console en anglais.
- J'ai beaucoup de mal à viser : peut-être que je me suis rouillé, mais je pense que c'est plutot dû au stick 3DS qui est est moins adapté que le merveilleux stick N64.
Choppé à 15 euros en soldes, je ne regrette quand même pas mon achat.
Commentaire
-
Commentaire
-
- Street Fighter Alpha (PS2) 25.01.2013
Je ne comprends pas, les musiques sont pas terribles, je parle meme pas des décors. On passe de Street Fighter 2 à ça ...
Par contre, j'aime bien le design des persos, les coups et les combos, l'ajout de la barre de super en 3 niveaux, et les alpha counter (précurseurs des parrys).
Commentaire
Commentaire