Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Resident evil 3 Nemesis (03/02/2013) Dreamcast

Un bon petit RE des familles, le dernier à l'ancienne mode avec sa caméra fixe, son coté sexy pixels, et son histoire franchement pas terrible (et carlos, non mais carlos quoi!) un bon RE mais pas l'intecelle de la tuerie sans nom. et reproche majeur: TROP facile bordel de merde! le seul truc dur (qui est VRAIMENT dur) c'est de chopper le rank A avec Nikolai dans le mercenaries (et là, accroche toi à ton slip mon fils!)
    Un tres bon jeu mais je reste un peu sur ma faim...

(je suis entrain de terminer RE 2 qui lui, est plus dur, ne serait-ce que par le manque criant de munition)

Super street Fighter 2 super nes

Ben... le meilleur à part ssf2x quand je dis fini, c'est que j'ai passé 2 ans dessus et que meme avec fei long ou cammy je suis pas ridicule (oui je sais, c'est pas les main les plus courants) et que je peux faire le mode arcade en 8* avec tout les perso

Street fighter Alpha 2 Saturn

un très bon street, je vais d'ailleurs me taper le zero 3 je pense. Je joue gouki et sakura (like a gros sac god tier) et oui je n'ai pas honte! une bonne surprise qui change un peu selon moi des street habituels et ce n'est pas pour me déplaire. Pas encore au niveau de 3.3 quand meme que je mettrais en finish quand j'arriverais à utiliser urien comme RX ou yun comme momochi (re )
    Dernière modification par segaddict, 04 février 2013, 01h13.

Commentaire

• Envoyé par kurush75
      En bref, Rayman Origins, c'est New Super Marios Bro Wii (ou même New Super Mario Bros. U d'après ce que j'ai pu en voir) en mieux sur à peu près tous les plans!

Exactement.
      C'est pour ca qu'on attends tous le 28 février... Avec risque de déception
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• - Tekken 3 sur Playstation le 03-02-2013.

Hyper connu et pratiqué en masse à l'époque, je ne m'étais jamais penché dessus à vrai dire ( je préférais SS ). Malgré le fait que je ne sois pas du tout fan du style Tekken et de son inertie, j'ai quand pris du plaisir à faire les différents modes de jeu.
        Un en particulier a retenu mon attention, le mode " Tekken Force " ! très bonne idée d'avoir ajouté ce Beat Them All aux modes de jeu disponibles.

Je relancerai sûrement ce mode à l'occasion.

Merci pour les MAJ Shû.

Commentaire

• Envoyé par segaddict
          (je suis entrain de terminer RE 2 qui lui, est plus dur, ne serait-ce que par le manque criant de munition)
          Ha mais même avec pas mal de munitions c'est chaud... Je m'y suis rééssayé l'autre jour et déjà dès le début tu es submergé par les zombies, donc même avec beaucoup de munitions tu trépasses très facilement (en difficile faut un max de balles pour tuer et en plus le temps de viser etc..)! En fait le début de RE2 serait l'exemple type de ce que devrait être un vrai survival, avec un équilibre parfait entre fuite et défouraillage

Avec le pompe après ça va mieux mais juste gun et couteau au début et surtout si tu veux économiser de la balle, bien tu cours dur

Commentaire

• Mise à jour.

Au sujet de Resident Evil 2, j'ai toujours trouvé que c'était, parmi les épisodes à l'ancienne on va dire, le plus généreux en munitions. On sentait bien que Capcom, après en avoir frustré plus d'un sur le côté économie à outrance des balles dans le premier jeu (c'était le concept en même temps), voulait permettre au joueur de se défouler un minimum. C'est aussi pour ça qu'on trouve des "meutes" de zombies dans cette suite.

Cotton 100% n'aura pas résisté longtemps. Il n'avait pas l'air très difficile, confirmation avec un 1cc après quelques parties. En jouant la sécurité via la magie de la bulle protectrice, on va d'emblée très loin. Le système d'expérience du tir avec les cristaux à faire changer de couleur pourrait être sympa si les dits cristaux n'étaient pas si souvent proches du bord droit de l'écran (donc là d'où vont arriver les ennemis, ce qui n'engage pas trop à aller les chercher).
            A noter tout de même un boss de fin assez agressif donc mieux vaut soigner sa partie pour arriver devant lui avec un maximum de vies.

Commentaire

• pour le RE 1 c'est un vrai survival, un pur, t'es pas la pour tuer mais pour survivre unquement, le 2 y'a des moments t'as clairement pas le choix, mais putain ca te coute cher en munitions, alors que les soins t'en a 13 à la douzaine, plus d'une fois je me suis bouffer les couilles pour survivre! (le boss de leon à la fin du CD 1, fini au couteau uand meme)

Commentaire

• - Lollipop Chainsaw (Xbox360) 04.02.2013
                Bon bah c'était fun.
                Pom-pom girl + tronçonneuse + Zombies + Suda 51 aux commandes = gros défouloir qui fait du bien.
                OK, le jeu est répétitif et s'apparente finalement à un One Chanbara de luxe, mais l'univers est tellement savoureux que j'ai bien rigolé du début à la fin.
                Références assumées (le bahut : San Romero, le Fulci Fun Center, etc.), des répliques bien senties (Zombies' not dead contre Zed le punk), musiques de folie (on passe de Arch Enemy à Dead or Alive sans transition), personnages délirants et situations complètement loufoques (Le basket, la moissoneuse à zombies, Elevator Action version zombie et j'en passe) qui viennent casser la monotonie du style de jeu.
                Ma conclusion, c'est que Suda 51 n'est pas un faiseur de bons jeux, mais un faiseur de bons univers, et c'est ce qui rattrape la plupart de ses titres (No more heroes, Shadows of the damned, peut-être moins Killer 7).
                Je vais me remettre un peu dessus pour avoir la good ending et débloquer deux-trois combos encore.
                Dernière modification par Onihyde, 05 février 2013, 10h19.

Commentaire

• Mise à jour.

Lollipop Chainsaw c'est du fun en barres.
                  Tu verras la bonne fin est déjà plus longue que la mauvaise.^^

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                    Au sujet de Resident Evil 2, j'ai toujours trouvé que c'était, parmi les épisodes à l'ancienne on va dire, le plus généreux en munitions. On sentait bien que Capcom, après en avoir frustré plus d'un sur le côté économie à outrance des balles dans le premier jeu (c'était le concept en même temps), voulait permettre au joueur de se défouler un minimum. C'est aussi pour ça qu'on trouve des "meutes" de zombies dans cette suite.
                    Oui, plus de balles et plus de zombies. En fouillant bien, on trouvait même des balles cachées derrière des parties de décors non visible par les plans de caméras... Ça ça c'est carrément perdu avec les suivants

Commentaire

• vous faites chier, j'espérais faire l'impasse sur lolipop chainsaw et vous me tentez de faire le contraire...
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• RE2, mon resident evil préféré (égalité avec le code vero)

sinon,

- Alex Kidd in miracle world (sega mark 3) 05.02.13
                        je l'avais jamais terminé c'est chose faite.
                        la dernière salle est complètement abusée, il a un espèce de code secret à activer pour faire apparaitre la couronne en marchant sur des icônes au sol, on nous donne tt simplement aucun indice pour le découvrir (ou alors j'ai pas fait attention), et qd on se trompe des fantômes invincibles apparaissent
                        bon à part ça c'est un bon jeu, culte même pour tous ceux qui ont eu la master system à l'époque (je n'en fais pas parti)
                        la fin par contre c'est juste un texte, même pas une image fixe, rien. je trouve ça abusé vu la difficulté du jeu...

Commentaire

• De mémoire, il y a une lettre dans le premier château (le bleu) à un endroit un peu compliqué d'accès.
                          Mais si tu la choppes (comme les vrais ), le roi du château suivant (le jaune) te remet un parchemin en échange - lequel contient, tu l'auras compris, la bonne combinaison.

Sinon, ouaich, il est totalement culte.
                          Et ouaich, aussi, faut reconnaître qu'il a pris un coup de vieux (il était infiniment plus long dans mes premiers souvenirs). (mouais)

EDIT : Bon bah voilà, j'ai envie d'y jouer maintenant.

Commentaire

• Envoyé par ANgI-
                            De mémoire, il y a une lettre dans le premier château (le bleu) à un endroit un peu compliqué d'accès.
                            Mais si tu la choppes (comme les vrais ), le roi du château suivant (le jaune) te remet un parchemin en échange - lequel contient, tu l'auras compris, la bonne combinaison.
                            ah ok merci jme disais bien qu'il y avait un truc.
                            je vais le refaire en essayant de le chopper ce parchemin, j'ai le sentiment d'avoir bâclé le jeu maintenant^^

par contre je suis intestable au janken

Commentaire

• Cet homme est beau!

Commentaire

• t'es pas mal non plus mon cochon
                                et je sais que tu apprécies bcp Alex Kidd...

au fait si t'as rien de prévu demain soir je m'incruste chez toi faire du KI

Commentaire

Chargement...
                                X