Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Le 2 est mille fois mieux

Commentaire

• Envoyé par grigri
        Le 2 est mille fois mieux
        Si c'est vraiment le cas, je m'en réjouis d'avance... Mais comme il m'a moins marqué que le premier j'ai un peu tendance à douter.

Ce serait vraiment cool que tu développes Aniki, même s'il me semble avoir lu un jour ton avis sur ce jeu, peut être sur un autre forum ??

Commentaire

• - Resident Evil 6 (Xbox360) : 06.01.13
          - Lollipop Chainsaw (Xbox360) : 07.01.13
          - Gears of war 3 (Xbox360) : 16.01.13
          - Devil May Cry DMC (Xbox360) : 18.01.13
          - Aliens Colonial marines (Xbox360) : 18.01.13

RE6:
          rien de spécial a dire sur ce jeu d'action, a par que le scnar d'ada bah ca sens enfin un peu le resident evil... domage que ce sois que le dernier scenar qui propose des enigme...

DMC:
          agreable suprise vu qu'on en lisais que du mal avant sa sorti... le ptit coté djeunz nne gene pas franchement vu que l'action est bien soutenu, on peu ne pas trop y faire gaffe pour les refractaire

Aliens:
          pas catastrofique mais i echape tous juste... c'est pas spécialement beau, pas spécialement interessant, heureusement que la campagne solo se plie en 5/6h... bref un jeu a chopé dans 1 ou deux mois a 15€ chez les anglais.

pour les deux autre bah j'ai rien a dire, c'est exactement ce que c'est sensé etre sur le papier

Commentaire

• Envoyé par NeoJin
            Si c'est vraiment le cas, je m'en réjouis d'avance... Mais comme il m'a moins marqué que le premier j'ai un peu tendance à douter.

Ce serait vraiment cool que tu développes Aniki, même s'il me semble avoir lu un jour ton avis sur ce jeu, peut être sur un autre forum ??
            Ouais, il y a un topic ici, je ne sais plus le titre.

Commentaire

• 't'in mais le 2, c'est le 1 avec tout en mieux/plus.

3 bonnasses pour le prix d'une.
              La fin du 3eme GD-Rom est énorme.
              Le 4eme est, heu, bucolique.

C'est plus grand, plus long, l'histoire avance plus. Enfin un peu ^^

Commentaire

• 15/02/2013

Ultimate marvel vs capcom 3 (ps vita)

Punaise! Quelle claque sur portable ce jeu! Copie conforme! Impressionant, j adore.

Je trouve que le jeu claque encore plus sur petit ecran! Justifie a lui seul l achat de la becane, pour un peu que l on aime les jeux de baston.

Seul bemol: shuma bidule et jill valentine pas dispos, 5€ par tete, abusé,quand on sait que street x tekken balance tout le set de perso direct!

Bref, j avais beau deja avoir acheté marvel capcom 3 puis la version ultimate sur 360, j ai replongé avec plaisir, et sans regret!

Je prie pour un capcom vs snk 3 de cette trempe...
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Ok, continue à prier ^^

Commentaire

• Et encore, j ai meme pas parlé de mes espoirs de snk capcom chaos 2 (malade)
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• -Super Mario Land 2 (Gameboy) 17.02.2013 : on a quand même plus à s'en mettre sous la dent que le premier épisode. Aucune réelle difficulté, le dernier niveau m'a tout de même surpris par le fait qu'il soit court et pas aussi difficile que ça.

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini Mass Effect, en un peu plus de 16 heures. Pas fait toutes les micro-quêtes secondaires ; faudrait suivre un guide à la lettre pour non seulement les accomplir, mais aussi obtenir les meilleurs résultats.
                        Globalement je suis bien rentré dans l'histoire, qui pourtant est assez simple à résumer pour ce premier épisode, alors que l'univers est très vaste et très travaillé.
                        Le point fort du jeu, c'est l'immersion par tous ces dialogues qu'on peut orienter de manière plus ou moins diplomatique, entièrement doublés. Je ne sais pas ce que ça donne en français, mais en anglais les doubleurs sont efficaces.
                        Là où c'est plutôt moyen, c'est le côté action, avec un gameplay à la troisième personne qui ne peut pas rivaliser avec les références du genre. Je m'attends à être agréablement surpris dans les épisodes suivants.
                        Je ne vais pas enchaîner tout de suite, mais j'y jouerai avec plaisir.
                        J'ai surtout envie de voir ce qui est arrivé avec les Reapers puisqu'on n'a que des bribes de leur génocide galactique.

Commentaire

• - Out of this world (snes US) 16.02.13

loin d'être la meilleure version, support oblige, mais je me suis qd même régalé à refaire ce chef-d'oeuvre d'Eric Chahi (et sa soeur, ses potes...)
                          je viens de m'acheter la version Iphone pour les 20 ans du jeu, c'est le même que celui ressorti sur ordi, c'est à dire en HD mais avec une jouabilité tactile infecte
                          3.50€ j'vais pas en mourir...

- Beethoven's 2 (snes US) 16.02.13

une des plus grosses bouses de la super, on l'a fait hier soir chez un pote on s'est trop marré tellement le jeu est pourrave, une seule musique remixée à ttes les sauces selon les niveaux , une jouabilité pathétique, des graphs à faire saigner les yeux d'un aveugle, bref une bonne grosse merde à ranger aux côtés de Wayne's word 2 et home alone

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                            Mise à jour.

J'ai fini Mass Effect, en un peu plus de 16 heures. Pas fait toutes les micro-quêtes secondaires ; faudrait suivre un guide à la lettre pour non seulement les accomplir, mais aussi obtenir les meilleurs résultats.
                            Globalement je suis bien rentré dans l'histoire, qui pourtant est assez simple à résumer pour ce premier épisode, alors que l'univers est très vaste et très travaillé.
                            Le point fort du jeu, c'est l'immersion par tous ces dialogues qu'on peut orienter de manière plus ou moins diplomatique, entièrement doublés. Je ne sais pas ce que ça donne en français, mais en anglais les doubleurs sont efficaces.
                            Là où c'est plutôt moyen, c'est le côté action, avec un gameplay à la troisième personne qui ne peut pas rivaliser avec les références du genre. Je m'attends à être agréablement surpris dans les épisodes suivants.
                            Je ne vais pas enchaîner tout de suite, mais j'y jouerai avec plaisir.
                            J'ai surtout envie de voir ce qui est arrivé avec les Reapers puisqu'on n'a que des bribes de leur génocide galactique.
                            J'espère que tu t'éclateras autant voire plus sur les 2 volets suivants. Par contre ne t'attend pas non plus à du grand jeu d'action, cette série a toujours eu le cul entre deux chaises (et pourtant c'est clairement une des licences à m'avoir réellement enthousiasmé sur cette génération de consoles)
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Je n'en espère pas trop, car je sais que sur le terrain ça ne sera jamais proche d'un Gears of War (ce n'est pas le but non plus).
                              Du moment que l'histoire est bien développée, avec un maximum de réponses aux questions soulevées, ça m'ira.

D'ailleurs il n'y a pas un épisode où l'on peut choisir son type de gameplay ?

Sinon fini à l'instant : Kung Fu sur NES. Quand je pense à quel point j'avançais prudemment quand j'y jouais étant gamin, alors qu'en bourrinant ça passe tout seul.

Commentaire

• Mais bien sûr technique de base brevetée ça ^^

On fonce dans le tas et on voit après.

Commentaire

Chargement...
                                X