Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Onihyde
    Si tu veux vraiment tout savoir et que tu as la motivation, il faut le faire. Je dirai même plus, il faut ensuite recommencer avec Claire en scénario A, puis faire Leon en B. Là, tu sauras tout de tout. Y a des petits détails qui changent à chaque fois, c'est dingue comment Capcom se prenait la tête à l'époque.
    Cool, merci du conseil; je vais essayer de le faire quand j'aurais le temps

Là j'ai commencé RE3, que je n'ai jamais finis

Commentaire

• Envoyé par Onihyde
      Si tu veux vraiment tout savoir et que tu as la motivation, il faut le faire. Je dirai même plus, il faut ensuite recommencer avec Claire en scénario A, puis faire Leon en B. Là, tu sauras tout de tout. Y a des petits détails qui changent à chaque fois, c'est dingue comment Capcom se prenait la tête à l'époque.
      Putain c'est vrai qu'il fallait le faire dans l'autre sens ensuite. Mais comme tu dis, c'est du petit détail, qui change

En faisant juste le scénar de Claire NeoBob, t'auras au moins droit à quelques nouveaux endroits à explorer...
      Dernière modification par nogo, 07 avril 2013, 20h49.

Commentaire

• Et si vraiment tu as un peu de temps devant toi, essaie de faire 4 scénarios a la suite en écrasant toujours ta sauvegarde, tu obtiendras un mini-jeu avec Hunk. Et si tu rajoutes 2 scénarios de plus, tu débloqueras Tofu et son couteau magique.

J'avais fait ça a l'époque ou j'avais du temps, ha le chômage !!

Sinon:

- 24/03/2013: Castlevania - Mirror of Fate (3DS)

Ce n'est certes pas un épisode qui restera gravé dans les mémoires, mais j'ai tout de même passé un bon moment sur ce titre. Les décors et les effets de profondeurs sont surement les plus beaux que j'ai vu sur 3DS.
        J'ai apprécié au point de reprendre ma sauvegarde après avoir fini le jeu pour tout débloquer a 100%.

- 30/03/2013: Luigi's Mansion 2 (3DS)

Après avoir passé un quinzaine d'heures sur Castlevania, j'ai immédiatement enchainé sur Luigi's Mansion 2 et je dois avouer que j'ai eu du mal a m'habituer aux contrôles de cet épisode attendu comme le messie. Quelques heures plus tard, tout rentrait dans l'ordre.
        Un réel plaisir de retrouver Luigi et son Ectoblast, de fouiller dans tous les coins.
        Le design est vraiment bon, les fantômes ont une bonne tête et on prend plaisir a déambuler dans les couloirs pour dénicher une gemme, un boo, etc...

Compter une bonne quinzaine d'heures pour en venir a boo!
        Un indispensable sur la machine.

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini Uncharted: Drake's Fortune. Globalement le jeu m'a plu : les phases d'exploration ne demandent jamais de faire dix fois le tour de la zone avant de voir par quel endroit on va pouvoir passer, les séquences de gun fight sont parfois un peu crispantes (les ennemis sont plutôt nombreux et encaissent trop bien : certaines armes comme les fusils d'assaut sont ridicules tellement il faut cribler de balles la cible pour qu'elle veuille bien enfin mourir, alors qu'en quatre tirs de pistolet on obtient le même résultat...) mais ça va quand même et les énigmes roulent toutes seules grâce au calepin.

J'espère que le deuxième corrigera un peu ce que j'ai reproché plus haut. J'aimerais que les zones d'exploration puissent être franchies de plusieurs manières (surtout qu'il y a plein de moments où l'on sait que techniquement le héros pourrait grimper) mais je ne me fais pas trop d'illusion.

Commentaire

• Le 2 est ouf.

Commentaire

• Il a l'air.

Je l'ai vu beaucoup tourner chez Adol en tout cas tellement il aimait faire du multijoueurs dessus.

Mais pour l'heure, je m'occupe de Mass Effect 3. Il est temps de connaitre toute la vérité sur les Reapers (les "Moissonneurs" en français ; si c'est ce que je crois, l'adaptation ne serait pas mal du tout).

Commentaire

• -Street Fighter X Tekken (Vita - 04/04/2013)

-Ultimate Marvel Vs Capcom 3 (Vita - 05/04/2013)

Commentaire

• World Heroes 2 Jet (neogeo) 08.04.2013

J'ai pris Ryofu, qui a une sorte de Dive avec sa lance qui est bien pratique, on dirait que ça fait cross-up.
                  J'ai bien aimé le fait de battre les adversaires 3 par 3.

Pas grand chose à dire, j'ai pas vu de grandes évolutions par rapport à WH2.

C'est un peu la déception, c'est toujours pas un grand jeu. Mais bientôt je finirai WH Perfect, et mon avis sera bien meilleur.
                  Dernière modification par anzymus, 08 avril 2013, 20h01.

Commentaire

• Nan mais cet avatar .

N'oubliez pas de poster votre ressenti sur les jeux que vous avez terminé. C'est toujours plus sympa à lire qu'un listing sauvage et expéditif

Commentaire

• Envoyé par Raphoon
                      Nan mais cet avatar .

N'oubliez pas de poster votre ressenti sur les jeux que vous avez terminé. C'est toujours plus sympa à lire qu'un listing sauvage et expéditif
                      Pour ma part, deja fait page 419

Commentaire

• Envoyé par Raphoon
                        N'oubliez pas de poster votre ressenti sur les jeux
                        fixed

Commentaire

• Rock Band 2 (XBOX360) 08.04.2013

Même constat que pour Rock Band 1, il y a un paquet de chansons relou. Et le pire, c'est qu'il faut les jouer plusieurs fois pour finir le jeu.

Je trouve que le mode carrière est complètement foiré, on prend aucun plaisir à enchainer les concerts, le système de fans est sous exploité tout comme le fait d'engager du staff, j'ai pas vu l'intérêt.

A part ça, les chansons qu'on préfère avec ma nana (on a quasi fait tout le jeu en coop guitare/basse) :

AC/DC “Let There Be Rock”
                          Blondie “One Way or Another”
                          Bon Jovi “Livin' on a Prayer”
                          Elvis Costello “Pump It Up”
                          Foo Fighters “Everlong”
                          Journey “Anyway You Want It”
                          Pearl Jam “Alive”
                          Rise Against “Give it All”
                          Smashing Pumpkins “Today”
                          Survivor “Eye of the Tiger”
                          System of a Down “Chop Suey”
                          The Offspring “Come Out & Play (Keep ‘em Separated)”

Mention spécial à Anyway you want it !

Commentaire

• Je valide pas cet avatar.

Commentaire

• - Last Resort ( Neo.Geo ) :09.04.13

ENFIN !!! Il m'en aura fait bavé ce putain de jeu, c'est très difficile mais il n'y a pas de secret, le par coeur est encore une fois la clé de la réussite. Une fois toutes les difficultés bien mémorisé , on s'adapte à chaque situation et on se surprend à progresser de plus en plus "facilement" à travers les stages. Le tout reste assez punitif mais la carte mémoire comble ce soucis dans un premiers temps, histoire de bien connaitre le jeu et ces deux loops.

Que dire au sujet de la réalisation, on atteint une quasi perfection avec des décors et une ambiance unique et ce dès les toutes premières secondes de la partie. La musique colle parfaitement au tout et est de grande qualité également. J'ose imaginer la claque que devait représenter un tel shoot en 1992, puisque plus de 20 ans plus tard , il n'a pas vieilli selon moi.

SNK, rien à faire c'était au dessus putain , classique.

Commentaire

• Tu as torché les 2 loops?!?

Congrats!

Commentaire

Chargement...
                                X