Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Final soldier (pc-engine) - 28/04/13
    Onihyde m'ayant prêté sa NEC duo, je découvre certains titres auxquels je n'avais pas joué à l'époque. On a ici à faire à un excellent shoot vertical, assez facile si l'on ne perd pas ses upgrades. Fluide en toutes circonstances et agréable à l'oeil.
    Le dernier boss est affreux, mais c'est surtout l'arrière plan psychédélique speedé à l'extrême qui bousille les yeux et nuit (volontairement ?) à la lisibilité. Les ennemis arrivant de tous les côtés rendent ce passage tendu du slip.
    Pour l'anecdote, suite à un faux contact, le bouton 1 ne fonctionnait pas, j'ai donc terminé le jeu sans connaître l'existence des déflagrations de modules (sortes de smart bombs).
    Quel noob, ça me rappelle l'histoire du gars qui ne savait pas qu'on pouvait sauter dans mario. XD

Je me lance dans Gunhed qui me fait furieusement penser à super aleste.

Commentaire

• Ahah pas possible pour Mario et le mec est allez loin sans le saut ??

Bon courage pour Gunhed en tout, classique évidemment mais toujours pas réussi à le terminer , le boss final est infernal !

- Bioshock Infinite ( PS3 ) : 29.04.13

Grosse claque quand on commence le jeu, graphiquement c'est vraiment superbe, l'univers est ultra travaillé et fouillé, sans parler du level design , de l'ambiance ou des jeux de lumière complètement fou ( ce qui faisait déjà le charme des deux premiers opus ). Columbia est probablement le passage le plus impressionnant de ce point de vue. On passe par des endroits plus "plat", bien moins inspiré tout de même ce qui fait que le jeu n'est pas aussi parfait qu'on peut le lire un peu partout sur le net.

Le gameplay est très simpliste, mais efficace malgré tout, les toniques et les pouvoirs d'Elizabeth rajoute un petit truc sympa. L'histoire est plutôt sympathique quand à elle , il faut toujours s'accrocher ( ça reste du Bioshock ) et la fin m'a même surpris. Rien à redire sur la musique qui colle parfaitement à l'ambiance du titre.

Ce n'était pas forcément évident de donner un successeur au deux premiers volets , et pourtant on se retrouve avec un épisode qui respecte les codes de la saga, tout en introduisant un tout nouveau monde et des nouveaux personnages.

Le jeu de l'année pour le moment mais on est qu'en avril !.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon

Je me lance dans Gunhed qui me fait furieusement penser à super aleste.
        Eh oui, Nintendo etait tellement puissant que les autres copiaient leurs jeux avant

Plus serieusement, Gunhed est un jeu Compile, d'ou la ressemblance.

Commentaire

• Conker Bad Fur Day (N64) 29.04.2013

Quel tuerie putain ce jeu ! Le gameplay à mal vieillit et ça engendre des phases chiantes à passer mais on oublie très vite quand on voit la qualité de l’ambiance qui émane de ce jeu avec une fin totalement improbable .

I'm Birdy... I Scare biiiird

EDIT PIAF

- New Super Mario Bros. U (Wii U) 29.04.2013

Rien de bien spécial à dire, c'est du Mario HD ^^. Mention spécial à Bowser à la fin, il est magnifique !!!
          Dernière modification par birdy, 29 avril 2013, 20h54.
          Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• Bad fur day....

The great mighty poo......

29 04 13

Art of fighting 3, jap, mvs.

C etait bon! Raaah ces sprites!

Enormes!
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• (... Comme ma bite)

Commentaire

• 30/04/13: Far Cry 3 (PS3)

Excellente expérience alors que le genre shooter est loin d'être mon type de jeu de prédilection. Rien à ajouter aux différentes reviews des sites spé c'est du plaisir en barre.

Quelques points négatifs subsistent mais n'entachent en rien l'expérience de jeu, le soft se laisse parfaitement apprivoisé, une belle découverte !

Commentaire

• Envoyé par Duck King
                  (... Comme ma bite)
                  Oueps Fatir m a dit ! Une bouteille de coca 50 cl

So gay
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Neo Drift Out (MVS) 01-05-2013

Petit one credit de ce jeu, très plaisant, jeu auquel on revient souvent.
                    Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• Envoyé par Duck King
                      (... Comme ma bite)

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini PC Genjin 2, définitivement l'un de mes jeux préférés de la PC Engine. Il n'y a rien à jeter dans cet épisode. J'ai bien fait d'y rejouer, j'avais oublié la transformation en crabe.

Edit : et Ginga Force. Enfin je suis encore dans le mode story, que je me force un peu à compléter avant d'attaquer le vrai intérêt du jeu, le score attack (vu que toutes les armes y sont disponibles d'office).
                        Dernière modification par Shû Shirakawa, 02 mai 2013, 22h19.

Commentaire

• - Thunder Force III (MD) 02.05.2013
                          Ça y est, j'ai récupéré une MD, donc ça va finish du jeu sur cette console maintenant aussi.
                          TFIII a pas pris une ride : dynamique, joli et jouable, je le préfère au 4, plus poussé techniquement mais moins fun.
                          Ce troisième épisode n'est pas si difficile, il faut juste se rappeler des petits passages de putes de certains niveaux (principalement des vaisseaux qui arrivent en fourbes ET les parois qui bougent, que de souvenirs). J'ai plié le boss très facilement vu que j'avais l'armement adéquat.
                          Du bon, assurément. Ah oui, ai-je dit que j'adore les musiques ? Non ? Bon, bah, c'est fait !

Commentaire

• Envoyé par moussa
                            30/04/13: Far Cry 3 (PS3)

Excellente expérience alors que le genre shooter est loin d'être mon type de jeu de prédilection. Rien à ajouter aux différentes reviews des sites spé c'est du plaisir en barre.

Quelques points négatifs subsistent mais n'entachent en rien l'expérience de jeu, le soft se laisse parfaitement apprivoisé, une belle découverte !

Si tu as aimer, fais toi Blood Dragons sortie le 1er Mai ....
                            Une tuerie avec des dialogues en OR.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Mark IV style Motherfucker !
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba
                                Si tu as aimer, fais toi Blood Dragons sortie le 1er Mai ....
                                Une tuerie avec des dialogues en OR.
                                Je vais le casser en deux comme j'ai cassé FAR CRY 3 celui-là.
                                Si le City Hunter le dit, en plus

Commentaire

Chargement...
                                X