Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas très cher en jap, enfin pour un jeu GB jap oui, mais c'est pas n'importe quel jeu non plus, j'en ai un complet en jap à vendre, celui que j'ai fini c'est la version euro, Maximus me l'avait vendu il y a un moment à un très bon prix à l'époque et il est encore plus difficile à trouver maintenant.
    A savoir aussi , il y a 2 fins, pour voir la vrai fin il faut collecter 5 items cachés dans le jeu, je n'en ai trouvé que 3, faudra que je le refasse.

Sinon je viens de finir :

- Mario Tennis Open (3DS) 20.05.2013

J'ai fini le jeu avec mon Mii ,très facile au début, mais ça devient vite hyper dur, à tel point qu'on est obligé d'acheter des vêtements et accessoires pour devenir plus puissant, pour gagner des pièces il faut faire des streetpass avec des gens et les battre en duel et/ou faire un mini jeu, donc la fonction streetpass est très bien utilisée pour ce jeu je trouve, c'est un gros plus, par contre je suppose que pour ceux qui habite à la campagne et qui en font peu ça doit être bien galère.

J'y joue un peu en ligne aussi, je me prend des taules pas possible, je n'ai pas gagné un match, si il y a des possesseurs de ce jeu qui veulent tester en ligne, me contacter.

Commentaire

• j'en ai un complet en jap à vendre

MP !

Commentaire

• - Picross DS (DS) 20.05.13
        Normal et Free et tous les trucs ! en fin de ligne. 100% quoi.
        Débloqué aussi tous les trucs dans Daily Picross
        Commencé le 31/01/2013 fini le 20/05/2013,
        148h38min mais j'en suis venu à bout
        soit 01h20 de moyenne par jour.
        Dernière modification par luke2fr, 20 mai 2013, 12h57.

Commentaire

• Envoyé par ANgI-
          Yep.
          J'y ai aussi récemment rejoué (décidément... ).

Je suis peut-être parasité par un avis de Polonais malade, mais t'as pas l'impression que la "fenêtre de collision" d'Aladdin est un peu bizarre ou imprécise ?
          Du genre, face à certains ennemis, tu te fais toucher une fois sur deux quand tu donnes un coup d'épée ?
          Oui j'ai aussi remarqué ça. Je mettais ça sur le compte du fameux décalage.
          Sinon la hitbox lors de certains sauts , se met parfois à rétrécir. Un peu agaçant lorsque l'on est en pleine phase de plateforme (cf: la prison et ses dalles mouvantes).

Commentaire

• C'est peut être spécifique à la version Pal ?

Commentaire

• Pareil, Aladdin sur MD est un peu relou pour ça.

Commentaire

• Envoyé par NeoJin
                C'est peut être spécifique à la version Pal ?
                Je l'ai chopé en jap.

Commentaire

• - Fallout 1 (PC) 14.05.2013

Toujours aussi bon malgré les années passées. Un peu (trop) court hélas. L'histoire est vraiment prenante et l'ambiance à la Mad Max post apocalyptique est un pur bonheur. Bref, un jeu comme on en fait plus où il est toujours bon de se replonger.

D'ailleurs, je me fais le 2 à la suite. Plus complet, plus long, bref, plus mieux. Que du bon ! ^^

Commentaire

• Tomb Raider (PS3) 22.05.2013

Fini à 99%... Quelle loose, je ne sais pas où se trouve le 1% manquant!

Bon sinon, c'est un excellent jeu d'aventure et un super reboot pour faire repartir la série qui en avait bien besoin sur des bases plus saines. Certains diront qu'il est vraiment trop "uncharterdisé" mais c'est plutôt un beau compliment!
                    D'ailleurs je place ce Tomb Raider à peu près au niveau d'Uncharted 2 (la référence pour moi dans le domaine action-aventure sur PS3), c'est dire!

Graphiquement parlant il est très fin avec des textures un poil plus "sales/réalistes" que celles d'un Uncharted par exemple. J'avais un peu peur que le level design de l’île soit très redondant mais au final pas vraiment.
                    L'ambiance est très sombre (le début du jeu fait presque penser à un survival horror), Lara en prend vraiment plein la gueule! D'ailleurs, sans spoiler, je trouve que la transition "jeune femme qui découvre le monde" à "survivante qui tue de sang froid" est super bien amenée, l'héroine prend vraiment une autre dimension au fur et à mesure de l'histoire, le perso gagne en épaisseur et en charisme.

Niveau jouabilité, c'est du tout bon, Lara est super maniable. Les armes sont assez peu nombreuses mais elles sont pour la plupart excellentes, notamment l'arc qui est juste jouissif à utiliser!

Autre atout du soft : on ne ressent pas trop la linéarité grâce à la possibilité de passer d'un camp à un autre, de revenir en arrière pour explorer les zones de fond en comble (pour augmenter ses compétences, améliorer ses armes, accomplir des mini-défis, récupérer des trésors, etc...). La variété du gameplay est un vrai bonheur entre les phases de plateformes, d'exploration, de gunfights, de corps à corps, de stealth et j'en passe...

Quelques points négatifs pour finir :
                    - la partie chasse pas vraiment développée (on peut très bien s'en passer durant toute l'aventure)
                    - les mini-énigmes pour récupérer les trésors dans les tombes trop faciles (elles reposent sur le moteur physique du jeu)
                    - la fin assez merdique (on sent qu'elle a été un peu baclée par les développeurs)
                    Dernière modification par kurush75, 23 mai 2013, 06h51.

Commentaire

• J'aime bien le clin d'œil avec les Uzi de la fin.

Oui, je suis fanservice target facile.

Sinon Uncharted Unchartered

Commentaire

• Merci grigri j'ai édité

Commentaire

• - Silent Hill 4 (PS2) 25.05.13

Voilà un jeu bien singulier que j'avait fait l'erreur "d'overlooker" a cause de nombreuses reviews negatives. Je l'avait choppé quand j'achetais les jeux Ps2 a la pelle dans les bacs a 10 euros.

Très bon jeu, excellent survival doté de graphismes impressionants, une ambiance superbe et vraiment terrifiante par moments, grâce une fois de plus au chef d'oeuvre sonore d'Akira Yamaoka. Sans ce mec Silent Hill ne serait rien. Certes le jeu n'a pas grand chose en commun avec le reste de la série mais il a son propre charme et reste néanmoins bien dans les codes du genre.

Le lot des critiques vient de la seconde partie du jeu, qui vous force à revisiter tous les niveaux un par un à l'envers. C'est assez relou vers la fin j'avoue que j'ai tout fait avec une soluce histoire de pas trop prendre de risques. Car vous devez en plus de tous les ennemis relous dont les fantomes, qui ne meurent pas, protéger un NPC qui boite et devient vite enérvant. le tout en étant poursuivi par un serial killer immortel qui vide direct son chargeur de flingue des qu'il nous voit. Alors c'est vrai que d'un coup ca donne moins envie d'allumer sa console. heureusement le boss final est une tuerie épique bien stressante, ca défoule et Ca laisse une bonne impression.

Un jeu qui a ses defauts mais reste un grand titre qui vaut la peine qu'on s'y attarde.

Commentaire

• - SvC Chaos : SNK vs Capcom (NEOGEO) 25.06.2013

Ah bah il est sympathique ce jeu, quel plaisir de jouer Akuma/Shin Akuma sur NEOGEO. Le jeu est bourré de défauts mais franchement on y prend du plaisir. Je n'ai pas encore poussé le gameplay, j'ai quelques trucs à découvrir.
                            Dernière modification par anzymus, 26 mai 2013, 15h05.

Commentaire

• Envoyé par anzymus
                              - SvC Chaos : SNK vs Capcom (NEOGEO) 26.06.2013

Ah bah il est sympathique ce jeu, quel plaisir de jouer Akuma/Shin Akuma sur NEOGEO.
                              Et surtout evil ken !!!
                              Ce jeu m'avait beaucoup déçu je l'ai revendu peu de temps apres sa sortie. Je n'ai notamment pas accroché à l'ambiance. Mais c'etait cool athena en bossde fin.

Commentaire

• Je tiens à préciser que j'ai découvert ce jeu il y a deux ans, au cross de Juanito. Je n'ai donc pas subit la déception de l'avoir acheté à sa sortie. C'est donc avec des yeux indulgents que je me permets d'y poster mon avis.

Commentaire

Chargement...
                                X