Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La petite mélodie de 20s à 26s, ça me rend dingue depuis hier j'arrive pas à trouver d' ou ça vient !

Commentaire

• Non, je savais que ça serait comme ça.

Enfin pas à ce point. Les phases de jeu sont nulles quand elles existent. Autant rien faire du tout à ce moment-là et assumer le truc.

J'étais plus scandalisé par l'argent et l'énergie qui ont dû être mis dans ce projet.

Commentaire

• - Silent Hill Origins (PSP) 05.05.2012
        Un bon jeu qui préfère repomper à mort Silent Hill que de proposer la moindre innovation. Au final on a ce pour quoi on a payé, un Silent Hill portable. Le jeu est accrocheur, la partie dans l'asyle est même grave flippante, après ca fait pas mal fan service et ça reprend l'histoire d'alessa mais sans vraiment révéler quoi que ce soit de plus que SH3.

La musique par contre c'est du grand, Yamaoka à son best, et dans ce jeu elle fait vraiment flipper plus que tout ce qui se passe à l'écran.

En soit je n'ai rien à reprocher au jeu mais c'est pas le meilleur.

Commentaire

• - Street Hoop (NEOGEO) 04.06.2013

Ouais bah ... c'est pas top top. Quand je compare à Super Sidekicks par exemple, on peut dire que Data East ne s'est pas foulé, quelle déception :(

Commentaire

• Tu le trouves si merdique?!?!

Je l'aime bien perso, notamment en multi où il est très fun. Par contre, dommage qu'il n'y ait pas les licences comme dans NBA JAM par exemple.

Commentaire

• Je le trouve même excellent moi, et j'y reviens toujours avec plaisir. Sa suite, Dunk Dream '95, vaut le détour aussi.
              le paradoxe féminin

Commentaire

• Bah vous voyez, il me manque ces choses là:

- le boost de vitesse (à la NBA Jam)
                - les fautes
                - les cartons jaune/rouge
                - le cri de la foule (j'aime pas vraiment qu'il y ait de la musique)
                - le côté je participe à un championnat mondial
                - la fatigue des joueurs inexistante
                - les animations en gros plans
                - des zooms bordel!!

Après je dis pas qu'il est merdique, juste que je le trouve pas au niveau de Super Sidekicks.

Commentaire

• Il n'y a pas de cartons colorés au basket pour les fautes.

Commentaire

• Envoyé par anzymus
                    - Street Hoop (NEOGEO) 04.06.2013

Ouais bah ... c'est pas top top. Quand je compare à Super Sidekicks par exemple, on peut dire que Data East ne s'est pas foulé, quelle déception :(
                    T'es dur (je parle pas de ta bite) !
                    Même si le jeu montre rapidement ses limites, l'ambiance "street" du titre est super prenante. Les musiques digitalisées ET chantées participent pour beaucoup a l'atmosphère de feu qui règne.
                    J'ai jamais joué à sa suite, je me demande si M. Boy l'a encore pour le tâter...

Commentaire

• +1

L'ambiance est tout simplement énorme, c'est du plaisir en cartouche !

Bon j'y ai pas joué depuis plus de 5 ans mais pas grave

Commentaire

• Envoyé par Chapp
                        Il n'y a pas de cartons colorés au basket pour les fautes.
                        Je parlais des cut-scenes, quand tu vois les joueurs à terre, ou le mec en feu, tu vois?

Commentaire

• Envoyé par shubibiman
                          Achete 50 yens de mon cote.
                          dans quel boutique ? quel jour ? il pleuvait ce jour la ?

Commentaire

• - Cyber-Lip (NEOGEO) 06.06.2013

Un bon petit jeu des familles ! Il m'a bien vidé la tête après une séance de Uncharted relou.
                            Le jeu n'est pas super beau, la jouabilité n'est pas parfaite mais c'est un pur jeu d'arcade du début des années 90. Je pense qu'il peut être scoré voire one-lifé pour les hardcore gamers.

Commentaire

• - Super Mario Bros 3 : Super Mario Collection (06.06.2013)

Ça faisait un petit bout de temps que je ne l'avais pas refait. C'est toujours un plaisir, la quintessence du jeu de plateformes!!! Les différents costumes, la variété du gameplay, les musiques inoubliables, les vaisseaux fantômes, le monde 8 magistral, franchement y a vraiment pas grand chose à jeter!
                              A la limite, on peut juste lui reprocher des niveaux un poil trop courts (mais bon, il y en a tellement!) et un combat final contre Bowser pas totalement à la hauteur du reste du jeu. Vraiment difficile en tout cas de faire un choix entre SMB3 et SMW, d'autant plus que les graphismes remaniés sont très agréables (quoique un cran en dessous de ceux de SMW)...

Sinon, je trouve cette compil ("Super Mario All-Stars" chez nous) tout juste excellente. C'est probablement le jeu que j'ai le plus dosé à l'époque de la SNIN, il a une durée de vie énorme! En tout cas, cette mise en bouche m'a bien donné envie de me retaper les 3 autres (et de refaire SMB3 sur Famicom).

Commentaire

• Envoyé par luke2fr
                                dans quel boutique ? quel jour ? il pleuvait ce jour la ?
                                Oui, cette boutique mais un autre jour, et meme une autre annee. Quand je faisais de vraies belles peches quoi (smoke)

Commentaire

Chargement...
                                X