Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Akai Katana (Xbox 360) 08.7.2013

J'aime beaucoup, il est assez accessible en apparence, pour scorer c'est une autre histoire.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki

110% ?
      Non c'est pas mon délire le 110%. Je suis plutot en mode : je finis quantité de jeux pour rattraper mon "retard". En gros dans ma wishlist PS3 : les GoW, les Uncharted, Last of Us, Last Guardian (), ....

Donc j'assume jouer en normal, passer en easy si besoin, et ne pas claquer tous les trophés

Commentaire

• Anzy et moi, on a la même philosophie
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• J'aurais bientôt un jeu à rajouter au palmarès mais ça va me prendre encore quelques semaines pour arriver au but escompté! ^^

Un indice: ça doit faire plus de 10 fois que j'ai refait ce jeu!

Commentaire

• Killer Instinct 1er du nom

Commentaire

• J'espère que c'est pas Azel

Ça doit surement être.... WoW
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par ANgI-
                Killer Instinct 1er du nom
                Non!

Envoyé par Arngrim
                J'espère que c'est pas Azel

Ça doit surement être.... WoW
                Je n'ai fait Azel que 4 fois seulement!
                WOW n'est presque humainement pas finissable et pourtant mon main devait avoir 78 jours de jeu...

Autre indice: A partir du level 70, passer à 99 demande beaucoup de temps! Et encore plus quand on monte une certaine arme au level 999!

Commentaire

• FFVII ?

Commentaire

• Non plus! FFVIII ça reste facile de monter à lvl99! ^^

Commentaire

• -Doraemon Nobita No Dorabian Night (PC Engine) 10.07.2013 : clairement un jeu pour enfants mais avec tout de meme quelques moments retors. Demain, je me fais la version CD pour voir s'il y a de reelles differences.

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty sur PS2.
                        Pas mon épisode préféré, même s'il est bien construit et qu'il a bien berné le joueur. La fin est toujours aussi intéressante qu'indigeste.

Commentaire

• Combien de temps pour le finir? Je n'ai jamais joué à un MGS de ma vie.

Commentaire

• Environ 8 heures pour celui-là, et encore en fouinant, et en ne zappant aucun dialogue (j'aurais pu, je connais déjà l'histoire vu qu'à l'époque j'avais fait la version Substance).

Puisque tu as une PS3, je te conseille fortement de prendre la compilation de la mort (pas encore sortie en France je crois) : The Legacy Collection.

Commentaire

• Ok mais en fait j'ai le DVD en loose de MGS 2 c'est pour ca

Commentaire

• - Doraemon: Nobita no Dorabian Night (NEC Cd-rom) 11.07.2013 : version a peine amelioree par rapport a la version CD. Des cinematiques en plus, des decors retravailles et c'est a peu pres tout.

Commentaire

Chargement...
                                X