Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shû Shirakawa
    La fin est toujours aussi intéressante qu'indigeste.
    Ouais, J'ai cru que c'était le début J'aurai tant aimé que ce ne soit que le début :(

Parce qu'avec ce genre de décors (NY) il y avait vraiment quelque chose à faire

The Legacy Collection n'est toujours pas pour moi la compile idéale. Enfin ça aurait pu, mais faudrait juste qu'ils y incluent le MGS Twin Snake dedans

Commentaire

• Mise à jour pour shubi.

nogo : pour The Twin Snakes, il y a peut-être des histoires de droits (c'est une "version Nintendo") qui posent problème.
      En revanche j'aimerais bien savoir pourquoi ils incluent sans cesse les versions normales du 2 et du 3.

Et hier pour ma part, 1cc de DoDonpachi SaiDaiôjô, en mode 1.5.

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken
        Autre indice: A partir du level 70, passer à 99 demande beaucoup de temps! Et encore plus quand on monte une certaine arme au level 999!
        est-ce que cette épée saigne comme une pucelle lors de son premier rapport ?

- Course à la Fortune (Wii) 10/07/13
        rarement un jeu de société m'a autant scotché devant mon écran, un truc de fou ! j'ai mis 64 heures de jeu en solo pour le terminer à 100% (mode standard)
        et en multi c'est clairement le jeu du moment, on commence même à parler de miser du fric (ça nous était pas arrivé depuis League Bowling !)

Commentaire

• Je confirme! Terminé aussi pour ma part avec tous les trophées en Or! Par contre, LCS a omis de parler de la rouste d'hier soir!

Sinon oui cette épée se nourrit du sang de pucelles----->lvl 608 pour l'instant!

Commentaire

• - Soul Calibur V (Xbox 360) 11.07.2013
            Fini en mode story et dans tous les modes arcade.
            OK, bah je vais revendre ce jeu. Je me suis forcé : en solo, en versus, bah j'arrive pas à trouver du fun dans ce titre.
            C'est joli, on en prend plein la gueule, les persos ont du style, les graphismes aussi. Les musiques épiques plongent dans l'ambiance mais ce gameplay... Plus raide tu meurs.
            J'avais surkiffé Soul Edge et Soul Calibur en leur temps et fait l'impasse sur toutes les suites.
            Bah là, je m'amuse pas. La garde est space, on se prend des coups sans trop savoir pourquoi alors que le bouton est enfoncé, les distances, mouais, pareil... Les combos de deux coups... super... On repassera pour le fun immédiat.
            Sûrement vachement bien pour les pro, mais pas pour un joueur occasionnel... Au revoir !

Commentaire

• - Halo 3 (Xbox 360) 13.07.2013

Alors, je ne sais pas trop quoi dire ... Graphiquement je suis un peu déçu. C'est le passage à la HD et autant sur certains décors on peut le voir, autant certaines modélisations de perso laissent à désirer. au niveau scénario, j'ai pas accroché. La collaboration avec l'Arbiter est sous exploitée. Les brutes ne sont pas présentes dans les cut-scènes ... Bref en solo j'ai pas pris mon pied.

La suite c'est Reach ou Halo4?

Commentaire

• C'est Halo 4 d'un point de vue scénaristique.

ODST c'est entre le 2 et le 3.
                Reach c'est avant le 1.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Merci Arngrim.

Commentaire

• Return of Double Dragon (SFC) 13.07.2013

J'ai bien aimé la panoplie des coups plutôt étoffée pour un beat (notamment les contres, les coups de pied sautés plongeants, le fait de pouvoir rebondir contre certains murs...).
                    Graphiquement il n'a rien d'exceptionnel mais les décors (7 stages) sont suffisamment variés pour qu'on ne s'en lasse pas (aéroport, temple chinois, camion qui se déplace, chinatown...)!
                    Dans les principaux points négatifs, je citerai la lenteur du jeu (ça doit être une horreur en PAL/US ) des musiques très "90's" assez oubliables, une interaction avec les décors très peu poussée, et des boss vraiment pas charismatiques (notamment le boss de fin qui ressemble à un ennemi lambda, ça fait bizarre de voir l'écran de fin après l'avoir battu!).

Au final, un bon p'tit beat them all assez agréable à doser (encore une fois, la panoplie d'attaques est très riche) mais on peut trouver bien mieux dans le même genre sur SFC (les Final Fight, Turtles in Time, Batman Returns...), sans parler des perles de la Megadrive (Street of Rage 1 & 2 ).

Commentaire

• - Real Bout Fatal Fury (NEOGEO) 13.07.2013

Quel beau jeu, ça faisait quelques temps qu'il n'avait pas tourné. De nombreux points forts :
                      - le double plan
                      - les deux niveaux de fury
                      - les décors cassables
                      - les out of bounds
                      - les matchs 3 par 3

Et je l'ai fini en 17 crédits!

Commentaire

• F-Zero (SFC) 13.07.2013

Un des premiers jeux (avec Pilotwings) à avoir exploité le fameux mode 7, à base de zooms/effets de rotation.
                        Mais il ne tient pas la route que techniquement, le design des vaisseaux/circuits est superbe, les couleurs explosent à l'écran et la vitesse d'animation décoiffe, même en "Beginner".
                        La conduite est un pur régal, à base d'optimisation de trajectoires, utilisation des aérofreins sans parler de la dimension stratégique apportée par la dégradation/régénération des vaisseaux.
                        3 leagues (Knight/Queen/King), 15 circuits au total tous plus réussis les uns que les autres, il y a vraiment de quoi faire. D'autant plus que la difficulté est au rendez-vous (mentions spéciales à ce putain de tremplin à prendre à pleine vitesse dans "White Land II" et à "Fire Yield" et son tracé retord qui bouffe la barre d'énergie )...
                        Ah oui, j'oubliais, les musiques sont tout juste cultissimes (et pas uniquement Mute City)!!!

Bref, un incontournable sur SFC!

Commentaire

• Pas bouclé en MASTER ?

Commentaire

• je me suis contenté de Beginner pour cette fois!

Commentaire

• - Real Bout Fatal Fury Special (NEOGEO) 14.07.2013

Il est marrant ce jeu, il ne se prend pas au sérieux, rien que le générique de fin est rigolo. Sinon bah c'est beau, c'est fluide, c'est punchy.

Fini en 5 crédits cette fois. Faut dire, avoir fini Real Bout hier m'avait permis de retrouver des techniques de putes pour battre facilement les persos.

Un must have !

Commentaire

• Envoyé par Redfield1
                                Pas bouclé en MASTER ?
                                chaud en master Fzero, vraiment chaud...

Commentaire

Chargement...
                                X