Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Haha, ouais je vois. Clair que le phénomèe du joueur qui freeze en attendant le ballon, c'est sûrement le must du classique Fifa énervant.
    Surtout que le joueur contrôlé par l'adversaire, lui, ne freeze pas et peut passer devant ton joueur s'il est bien placé.

Encore une fois, j'ai pas vraiment creusé le 13.
    Mais je n'ai pas trouvé d'autre solution que de provoquer l'appel, même très en bas (mais ça marche correctement de mémoire).

Je pense qu'ils ont voulu éviter les jeux de passe interminables sauce Barça.
    Sauf que du coup, le jeu donne dans le bougisme : t'es toujours obligé de faire des actions en mouvement et/ou en maximisant la prise de risque à l'excès.

Commentaire

• Envoyé par ANgI-
      Haha, ouais je vois. Clair que le phénomèe du joueur qui freeze en attendant le ballon, c'est sûrement le must du classique Fifa énervant.
      Surtout que le joueur contrôlé par l'adversaire, lui, ne freeze pas et peut passer devant ton joueur s'il est bien placé.

Encore une fois, j'ai pas vraiment creusé le 13.
      Mais je n'ai pas trouvé d'autre solution que de provoquer l'appel, même très en bas (mais ça marche correctement de mémoire).

Je pense qu'ils ont voulu éviter les jeux de passe interminables sauce Barça.
      Sauf que du coup, le jeu donne dans le bougisme : t'es toujours obligé de faire des actions en mouvement et/ou en maximisant la prise de risque à l'excès.
      Le rythme du jeu, il est excellent, mais quand tu connais certains "trucs", ca casse le suspense (contre-attaques, centres, corners). LE point majeur, c'est que c'est tellement intuitif avec l'inertie réaliste du jeu, que ca te donne l'obligation d'anticiper chaque chose (á niveau correct j'entend bien sur).

Faudrait aussi arreter le tir avec les défenses á 3, je mets minimum 3-4 buts / match á une équipe qui utilise cette config.

Mes setups, rien de bien folichon, mais ca fait un bon gros bloc déf., et une boucherie en contre-attaque :

- 4-2-2-2 (DR, DC, DC, DG, MDCD, MDCG, MD, MG, ATD, ATG)
      - 4-2-3-1 (DR, DC, DC, DG, MDCD, MDCG, MD, MOC, MG, BU)

Tu prends le 14 á sa sortie ?

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini Silent Hill: Downpour, plus précisément les deux fins liées à un classement positif ; j'hésite à m'en refaire un tour histoire de faire celles liées à un négatif tant que je suis chaud, surtout que j'ai plié une grosse partie des quêtes secondaires donc je pourrai aller tout droit. Cela fait partie des originalités de cet épisode : une fois en ville il y a plusieurs petites quêtes optionnelles, assez courtes pour la plupart (on trouve souvent tous les éléments sans devoir écumer les rues).
        Question points forts, je citerai la qualité des décors, très influencés par le tout premier épisode avec du métal à profusion, le très bon travail sonore et musical (aussi bien les BGM que les chansons qui passent à la radio), les références bien placées, les armes qu'on trouve tous les dix mètres mais qui sont suffisamment robustes, une fois n'est pas coutume.
        Question défauts, le manque de charisme du personnage principal, parmi les moins intéressants de la saga, les séquences de fuite de la lumière rouge (référence à Silent Hill 3) qui parfois permettent quelques erreurs, parfois exigent de connaître le parcours par coeur (le pire étant celles qui bouclent à l'infini tant qu'on a pas fait les bons choix), les fameux raccourcis par les souterrains qui se débloquent... juste avant le départ pour le donjon final... Bref si, et seulement si, on s'ennuie à achever la mini-quête permettant de les débloquer, alors on ne s'en servira que pour les autres quêtes. C'est dommage. Ah et enfin le design du Croque-Mitaine, complètement raté (une grosse combinaison avec un masque à gaz ).

Au final un bon jeu, mais un Silent Hill assez moyen.
        Dernière modification par Shû Shirakawa, 30 juillet 2013, 16h03.

Commentaire

• J'ai fini 19XX: The War Against Destiny en un crédit hier soir.

Probablement l'épisode le plus abordable de toute la série, surtout pour la qualité de ses collisions, la proportion moindre des ennemis kamikazes, et un bon dosage des tirs à l'écran. C'est chargé mais jouable pendant presque tout le jeu. Idem pour la vitesse des tirs, jamais exagérée même avec un rank élevé.
          Avec une bonne utilisation du tir verrouillé (le tir automatique est tout sauf rentable dans ce jeu) et un peu de méthode, ça passe tout seul.

Commentaire

• Commentaire

• Comme je vois que tu le possèdes, je t'engage à le relancer.
              Joue avec le Mosquito. C'est le plus lent, mais le plus rapide. Et puisque les tirs ne vont pas à fond les ballons, ce n'est pas handicapant.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                C'est le plus lent, mais le plus rapide.
                Hmmmmm.....I see.
                le paradoxe féminin

Commentaire

• J'allais la faire

Commentaire

• Je crois que j'ai tout simplement pas le niveau

Commentaire

• Ma langue a fourché.
                      C'est le plus lent mais le plus puissant.

Commentaire

• Bon j'avais oublié de poster mais j'ai enfin fini ma partie parfaite de Dracula X sur PSX!

-Alucard Level 99
                        -Stats MAX possibles (HP: 4918, MP: 515, Hearts: 416)
                        -STR: 99 / INT: 99 / CON: 99 / LCK: 99 (sans aucun boost)
                        -Gold: 999999
                        -Beat: 999999
                        -Time: 99:59:59 (enfin ça doit faire au moins 1000h qu'il est bloqué...lol)
                        -Tout les items droppés ainsi que le bestiaire à 100%
                        -Muramasa ATK: 999 (ça c'est vraiment la partie la plus longue et la plus chiante...mais au moins à chaque nouvelle partie je peux conserver son level sans jamais avoir à la remonter)
                        et 200.6% bien entendu...

J'ai juste utilisé le glitch du Sword Familiar pour acheter les duplicateurs (à ce propos, tous les items chez le libraire sont "SOLD OUT" vu que j'en ai 99 de chaque...).
                        No triche ou codes utilisés (LCS peut confirmer...)

Depuis quelques jours, je monte le % de la map avec les différents glitchs existants histoir d'approfondir un peu plus!
                        Dernière modification par Violent Ken, 02 août 2013, 21h00.

Commentaire

• Savage Reign (NEOGEO) 02.08.2013

Le jeu est joli. Il y a un gros manque d'animation sur les persos mais on sent que les gars se sont donnés du mal, des persos bien colorés, des détails assez détaillés.

J'ai eu du mal à sortir des combos, le lancer de boomerang est un poil lent à sortir. Il y a des furies mais pas de barre de fury.

J'ai vu la fin du jeu (avec Hayate) mais pas de STAFF.

Bizarre, ils avaient honte de leur travail ?

Commentaire

• Ben t'as pas vu la vraie fin

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken
                              Bon j'avais oublié de poster mais j'ai enfin fini ma partie parfaite de Dracula X sur PSX!

-Alucard Level 99
                              -Stats MAX possibles (HP: 4918, MP: 515, Hearts: 416)
                              -STR: 99 / INT: 99 / CON: 99 / LCK: 99 (sans aucun boost)
                              -Gold: 999999
                              -Beat: 999999
                              -Time: 99:59:59 (enfin ça doit faire au moins 1000h qu'il est bloqué...lol)
                              -Tout les items droppés ainsi que le bestiaire à 100%
                              -Muramasa ATK: 999 (ça c'est vraiment la partie la plus longue et la plus chiante...mais au moins à chaque nouvelle partie je peux conserver son level sans jamais avoir à la remonter)
                              et 200.6% bien entendu...

J'ai juste utilisé le glitch du Sword Familiar pour acheter les duplicateurs (à ce propos, tous les items chez le libraire sont "SOLD OUT" vu que j'en ai 99 de chaque...).
                              No triche ou codes utilisés (LCS peut confirmer...)

Depuis quelques jours, je monte le % de la map avec les différents glitchs existants histoir d'approfondir un peu plus!
                              c est le jeu qui m emeut le plus...on sent que le grand konami de l epoque s etait investit a fond dans le dev.

Bien joue VK!
                              Party all the time!

Commentaire

• Hé hé merci!

J'ai dû le finir au moins 15 fois entre toutes les versions PSX, Saturn, PSP, XBOX 360...

J'avais déjà fait une sauvegarde avec Alucard LVL 99 il y a très longtemps mais à l'époque j'ignorais la méthode pour l'attribution des points de compétence et pour le 2nd Run pour grapiller les +5HP en battant Dracula en moins d'une minute... C'est maintenant chose faite mais ça demande des centaines d'heures pour tout monter avec la Muramasa... Par contre c'est violent d'avoir 999 en ATK! ^^

En tout cas c'est vraiment un des jeux que je connais absolument parfaitement!

Au passage, si jamais ça intéresse du monde, je peux refiler ma sauvegarde si vous avez des memory cards PS1...

Commentaire

Chargement...
                                X