Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (si vous aussi vous ne comprenez pas, par "hait" il faut lire "haut" et non pas "haï")

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken
      Hé hé merci!

J'ai dû le finir au moins 15 fois entre toutes les versions PSX, Saturn, PSP, XBOX 360...

J'avais déjà fait une sauvegarde avec Alucard LVL 99 il y a très longtemps mais à l'époque j'ignorais la méthode pour l'attribution des points de compétence et pour le 2nd Run pour grapiller les +5HP en battant Dracula en moins d'une minute... C'est maintenant chose faite mais ça demande des centaines d'heures pour tout monter avec la Muramasa... Par contre c'est violent d'avoir 999 en ATK! ^^

En tout cas c'est vraiment un des jeux que je connais absolument parfaitement!

Au passage, si jamais ça intéresse du monde, je peux refiler ma sauvegarde si vous avez des memory cards PS1...
      Heu c est quoi le systeme d attribution des points de competences?

Commentaire

• Dragon's crown sur PS3, c'est la fin du scénario mais le début du VRAI jeu (enfin ça dépend pour qui )
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Phantom Breaker : Battle Ground (XBOX 360) 06.08.2013

Un beat them all bien sympathique, je lui préfère quand même Scott Pilgrim ou Castle Crashers.

Commentaire

• Envoyé par anzymus
            Heu c est quoi le systeme d attribution des points de competences?
            À chaque fois que tu prends un level, tu as des points donnés aléatoirement soit 0, 1 ou 2 points dans les compétences STR/INT/CON/LCK...

Si une des compétences prend 2 points, aucune autre ne monte...

Combiné à ça, les MPs prennent +4 ou +5 aléatoirement, les Coeurs prennent +2 et les HP augmentent selon une table définie et en fonction de tes HP départ avec Alucard d'où l'importance primordiale de battre Dracula en moins d'1 minute, etc...

En gros, avant de monter d'1 level, il faut sauvegarder et regarder ses stats et recommencer jusqu'à chopper +1 dans chaque compétence et les +5MP (soit 6% de chance de mémoire...)

Commentaire

• - Dead Space 3 (Xbox 360) 08.08.2013
              Attention, grosse déception. Le jeu a été quand même pas mal descendu et c'est justifié après la petite vingtaine d'heures passée pour le terminer.
              En soi, cette "production" n'est pas mauvaise, on sent qu'il y a du budget et tout, mais on a perdu tout ce qui faisait le sel de la série.
              L'histoire, au secours, on se croirait dans un film américain : tout est clairement dit, plus de place au mystère comme dans les deux premiers. Les joueurs ne sont pas des neuneus, hein... Et puis ce méchant en carton, cette histoire d'amour qu'a tout sauf sa place ici, le héros qui rattrape son aphasie du premier épisode en balançant des répliques badass à longueur de temps... Au secours !!!
              L'ambiance flippante du premier, déjà quelque peu perdue dans le second, a ici totalement disparu. On est dans un actionner pan pan boum boum...
              OK, on fait évoluer le gameplay (et encore, plus d'ennemis en face, un derrière pour bloquer le passage, super !) mais pas la maniabilité. Isaac est toujours aussi lourdingue, tandis que les ennemis se font plus vifs... Mouais...
              Le système de craft : tout sauf utile ! Tellement chiant d'ailleurs que j'ai passé le jeu avec deux armés boostées à mort (sauf un passage imposé).
              Les missions secondaires ne servent à rien, mais vraiment... enfin si, à ramasser des munitions... Trop bien !
              Je dois reconnaître que ces presque 20 heures m'ont paru parfois longues... très longues...
              J'ai même pas essayé le coop et je ne reviendrai pas sur les différents newgame+ débloqués.
              Une trilogie qui se finit bien mal... et je crois pas que le DLC vienne améliorer les choses...

Commentaire

• Merci de ce retour.

Dead Space 3, ce sera sans moi.

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini Ketsui version PS3. Pas encore en un crédit... j'ai toujours du mal sur ce titre, en mode arcade surtout où je me fais enfermer avec une facilité déconcertante... En mode X, grâce aux cancels je m'en sors beaucoup mieux mais ce n'est pas encore ça pour aller au bout.

Et sinon j'ai bouclé les deux fins en score négatif dans Silent Hill: Downpour. Je suis allé tout droit, j'ai mis environ trois heures. Dommage qu'il n'y ait pas de succès pour ça d'ailleurs, alors que dans Silent Hill 2 et 3 HD c'était le cas.
                  Dernière modification par Shû Shirakawa, 09 août 2013, 19h33.

Commentaire

• Envoyé par grigri
                    Merci de ce retour.

Dead Space 3, ce sera sans moi.
                    Pareil. Ce que j'ai lu du jeu un peu partout m'a coupé l'envie de perdre 20 heures de ma vie. Je préfère encore refaire The last of us.

Commentaire

• C'est clairement le moins bon des 3 mais c'est pas un "mauvais" jeu non plus...

Ca reste un bon jeu d'action pour moi; à faire si on a rien de mieux à se mettre sous la dent.

Commentaire

• Castlevania: Symphony of the night (PS) 09.08.2013

Excellent jeu, belles musiques, un côté RPG ultra bien venu, beaucoup d'items, d'armes, d'armures, etc ...

Par contre, la deuxième partie, j'ai moins aimé, le jeu est quand même très simple.

Un must play !

Commentaire

• -Strikers 1945 (PS2) 10.08.2013 : fini sur la compile 1945. Je crois que j'avais toujours joue au 2 mais jamais a celui-ci. Voila qui est chose faite. Bizarrement, le dernier boss ne m'a pas paru hyper dur compare aux precedents.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon
                            Pareil. Ce que j'ai lu du jeu un peu partout m'a coupé l'envie de perdre 20 heures de ma vie. Je préfère encore refaire The last of us.
                            Envoyé par NeoBob
                            C'est clairement le moins bon des 3 mais c'est pas un "mauvais" jeu non plus...

Ca reste un bon jeu d'action pour moi; à faire si on a rien de mieux à se mettre sous la dent.
                            Clairement, Raph, mais je voulais conclure la trilogie, vu que j'avais apprécié les deux premiers. Heureusement que je l'ai emprunté à mon frère Mais j'ai eu du mal... vraiment...

Bob, j'ai pas dit que c'était un mauvais jeu, je le flamme juste parce qu'il est bourré de défauts, qu'il ne tient pas la route comparé à ses aînés et que c'est une réelle déception. Et je pense pas que mes critiques tiennent du simple troll.

Commentaire

• Dead Space 2 est déjà lourdingue je trouve ( d'ailleurs je l'ai laissé en plan ), c'est une copie du 1. Certes le 1 est excellent, mais le 2 n'innove pas assez en s'appuyant sur l'original. Bref, merci aussi pour ce retour même si pour ma part il était déjà rayé de ma liste.

Kirby's Dream Land sur Game Boy le 11-08-2013.

Un excellent titre, le haut du panier sur GB malgré sa courte durée de vie.
                              Techniquement irréprochable, avec une bonne bande son et un gameplay optimisé pour le support made in Big N.
                              Une fois fini on débloque le mode Extra-Game, qui est en fait une difficulté supplémentaire ( Haut+select+a sur l'écran titre ).

C'est marrant car j'y joue sur GB Classic ( bon avec backlight quand même ), donc en condition réelle, je m'aperçois que niveau ergonomie la fameuse " brique " s'en sort mieux que la Pocket ( qui a un meilleur écran ) et la Color ( qui par contre à un moins bonne qualité sonore ). Un mix des trois serait parfait.

Castle Of Illusion sur MegaDrive le 11-08-2013.

Aussi agréable à jouer que le World Of Illusion, il se finit malheureusement très vite ( sans parler du mode practice, ce dernier se finissant en 5 minutes ). Bémol cependant, le jeu est amputé du mode deux joueurs pourtant présent dans le précédent opus.
                              Dernière modification par Get, 11 août 2013, 12h00.

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles in Time sur SFC, avec Raphael.
                                Toujours aussi plaisant à jouer, avec ses stages variés, l'ambiance du dessin-animé (et de la borne) bien respectée, les petites trouvailles sympa telles que la projection d'un ennemi vers l'écran avec le petit zoom qui va bien.
                                Konami brillait réellement sur cette console.

Commentaire

Chargement...
                                X