Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 27/08/2013 : Prince of Persia - Les Sables du Temps (PS2)

Jeu très agréable à jouer, difficulté bien dosée, je dirais même jeu magnifique... mais pourquoi une fin naze comme celle-là ? : 3 secondes de cinématique, les credits (belle musique au passage) et pouf, plus rien ! L'arnaque complète quoi !

C'est moi où tous les jeux de la génération 2000, pour une grande partie, sont comme çà ?

Bref déçu... :(

Commentaire

• Envoyé par shubibiman
      Mieux, les cutscenes kitschissimes sont un vrai plus tellement elles sont nazes
      Rahhh, lovely, le ninja San Ku Kai style

Commentaire

• - Uncharted 2: Among Thieves (PS3) 28.08.2013

Superbe jeu, c'est vraiment un grand spectacle. C'est assez varié, les gunfights m'ont beaucoup moins saoulé que dans le 1er épisode. C'est joli, ça bouge bien, y'a une belle brune incendiaire. Je suis mort 20 fois au boss final.

Allez, le 3 et go la next-gen !

Commentaire

• Clair, vivement Naughty Dog sur next gen, ça va être une tuerie.

Commentaire

• - The Walking Dead (PC) : 28.08.2013

Pas vraiment un jeu, plus un livre interactif, mais l'univers est sympa, donc sa passe, c'est agréable à faire.
            Je me suis pris la tête pour faire les "bons choix" au début, mais on fini par comprendre que de toute façon, ca change pas grand chose au déroulement global de l'histoire. Vite torché quand même, 11 heures environ.
            J'ai pris le DLC du coup, pas encore fini lui, mais il semble bien court.

Commentaire

• -Ys (Saturn) 29.08.2013 : fini sur la compilation Falcom Classics. Vu que la RAM de ma Sat etait morte et que j'ai donc perdu ma progression d'hier, je me suis mis en tete de le finir d'une traite ce soir. Comme ca fait longtemps que je n'y avais pas joue, j'ai oublie certaines choses dans la darn Tower qui m'ont fait perdre du temps.

Gros defaut de cette version : les mauvais dosages du levelling : on arrive tres vite au niveau max et une fois dans la darn Tower, ca devient tres chaud.

Mais ca reste Ys.

Allez hop, au dodo, je vais etre frais au taf.

Commentaire

• - Street Fighter Zero 2 ( Super Famicom ) : 29.08.13

Adaptation assez impressionnante et sympathique, même si l'animation est moins détaillé et que l'on ressent tout de même des ralentissements qui peuvent s'avérer très agaçant ( le stage de Nash, une horreur ), les couleurs pètent bien et les décors sont très détaillés. Un des épisodes de la saga que je préfère au point de vu gameplay/ambiance et qui a eu le mérite de sortir sur SFC.

Commentaire

• - The Walking Dead : 400 Days DLC (PC) : 29.08.2013

1-2h de plus, clairement c'est pas rentable, et a "joué" c'est pas génial.
                  Une belle carotte, mais je voulais 100% des succès

Commentaire

• - Donkey Kong Country 2 (SNES) : 31.08.2013

Purée, une tuerie ce jeu, qui avec du recul est meilleur que le 1 et ça me fait mal de le dire !
                    Il gomme le peu de défaut qu'avait le 1 exemple les boss moisis.
                    Tout est bon dans ce titre, graphisme un poil au dessus du premier, musique de fou furieux, gameplay au poil, level design de génie . Pfouuuu.
                    Juste un défaut, trop court et passez de niveau à mon goût, il aurait fallu, de base, au moins un monde supplémentaire.

J'attaquerai le 3 un peu plus tard tout en sachant qu'il est réputé moins bon.
                    Je verrai bien, car mes souvenirs de jeu sur celui là datent d'il y a 17 ans (soit la date de sa sortie en 1996). Ma sauvegarde et celle du frangin doivent encore y être .
                    Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• - Fable II (XBOX360) 01.09.2013

Mon premier Fable. J'ai trouvé ça assez chiant. Le système de loot est naze, car quasi inexistant. Le côté Sims, me fait chier à un point ... La jouabilité est foireuse et ne permet pas de bien s'amuser lors des combats qui sont assez brouillons.

J'ai préféré Reckoning, qui est certes beaucoup moins poussé dans le genre "bac à sable" mais qui me convenait mieux dans le style Heros/Loot/Stuff/Quetes.

Commentaire

• - Luigi's Mansion 2 (3DS) 01.09.2013

J'en aurais mis du temps
                        Excellent jeu, très bien réalisé et vraiment sympa à jouer.
                        Bonne ambiance, difficulté pas trop élevée même si certains passages sont chiants......
                        A faire pour tout les possesseurs de 3DS !

Commentaire

• ou de 2DS

Commentaire

• Ouais aussi !

Commentaire

• - Alpha Mission II (NEOGEO) 01.09.2013

Ce jeu, ces musiques, cette ambiance ! Que du bon pour un jeu SNK de 1991. Un de mes préférences sur la plateforme, à n'en point douter.

Commentaire

• Anzymus est beau quand il veut

Sinon les gars, soyez cools et pensez aux vacances de Shu : ne finissez pas trop de jeux en son absence.

Commentaire

Chargement...
                                X