Il est super courant et pas cher, au Japon tout du moins , je l'ai choppé à 1500Y je crois.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Palmarès JV (2.0)
Réduire
X
-
- Raptor : Call Of The Shadows (PC) 27.09.2013
Après Tyrian, La deuxième partie de mes 48h "vieux shmups PC"... Je me rappelais pas qu'il était si dur, mais avec un peu de patience (et un bon choix d'armes), on y arrive... je lui préfère quand même Tyrian d'un cheveu.
Merci à PowerMarcel pour m'avoir (involontairement) fait replonger dans ces 2 jeux!
Commentaire
-
- WaveRunner GP (Naomi) 27.09.2013
Rien de particulier à dire, un excellent jeu de Seadoo made in Sega.
Commentaire
-
The King of Fighters: Maximum Impact (PlayStation 2) - 28/09/2013
Eh bien, j'avais tellement entendu et lu du mal sur ce jeu que je m'attendais au pire. Ce n'est pas le cas.
Le jeu n'a pas le souffle d'un KOF en 2D mais l'esprit y est tout de même respecté et la Southtown qui y est retranscrite ne dépareille pas avec ce qu'on a pu voir dans les Fatal Fury (1 & 3) et Art of Fighting (1 & 2). Bien sûr, il n'y a plus la même fibre émotionelle, mais le boulot reste correct.
Visuellement, on n'atteint pas le niveau d'un Tekken 4, son contemporain il me semble. Les chevauchements de polygones sont assez fréquents, les effets pyrotechniques ne sont pas trop too much. Ça reste assez propre et les couleurs pètent bien avec le câble component.
Côté son, il manque justement quelques thèmes (remixés ou non) qui auraient pu améliorer l'ambiance du jeu. Les musiques sont sympa, mais on ne reconnait pas du tout la patte SNK. C'est du jeu de combat 3D anondin, quoi. Les voix sont bien... en japonais. L'anglais est vraiment trop bizarre, je l'ai désactivé.
Manette en mains, c'est plus bourrin qu'un KOF classique, il faut moins réfléchir. Curieux, les combats sont en 1 vs. 1. pas de Team Battle proposé (en tout cas contre le CPU).
Bref, un défouloir sympa mais sans plus, correctement réalisé mais sans plus, sympa à jouer mais sans plus, tentant d'être un vrai KOF mais sans plus.
Bilan plutôt positif... mais sans plus !
Commentaire
-
- Grand Theft Auto V (PS3) 29.09.2013
Super chouette, le scénar m'a plus plu que celui du IV. J'ai du mettre 25h à le finir avec environ 75% des missions (les 69 de base, celles des détraqués, me manque plutôt celles de hobbies).
Trevor est quand même nettement au-dessus des autres, Franklin me paraît bien fade/lisse à côté! Mention spéciale pour l'arrivée de sa mère après le générique de fin
Vivement demain pour l'ouverture de GTA Online!La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
- Rayman Legends (360) 26.09.2013
Fini la partie principale, pas la partie Back to origins.
Je crois que tout le monde connaît ce jeu, pas la peine d'en faire des tonnes.
Juste que le gameplay 2D n'est pas mort, et Rayman est là pour nous le rappeler.
Fun, beau, jouable (sauf quelques moments où la maniabilité est prise en défaut) et généreux, comme quoi on peut encore faire des titres riches en contenu sans passer par la case DLC aujourd'hui.
Petite déception qui n'en sera pas une pour certains, le jeu est assez facile avec ses multiples checkpoints. Mais la profusion compense l'absence de challenge élevé.
Commentaire
-
Chip'n Dale (Famicom) 30.09.2013
Reçu ce soir, terminé dans la foulée.
Un jeu très très fun et dynamique, surtout à deux. Le perso est très réactif. Tant au niveau direction qu'au sujet des sauts.
Seul, on engrange plus de vies et le jeu devient au final très facile, même si l'on peut crever rapidement si l'on ne fait pas gaffe aux ennemis.
Commentaire
-
Envoyé par kurush75HS : il est cher Chip'n Dale complet sur FC Raphoon (faut que je me le prenne à l'occase)?
Tu devrais l'essayer, oui.
Par contre, je mets vraiment l'accent sur le fait qu'il soit très facile, tu es prévenu.
Commentaire
-
Envoyé par RaphoonJe ne l'ai pas trouvé complet alors je l'ai pris en loose. Je ne regrette pas, ça m'aurait gavé d'attendre la bonne affaire pendant 3 ans sans pouvoir y jouer.
Tu devrais l'essayer, oui.
Par contre, je mets vraiment l'accent sur le fait qu'il soit très facile, tu es prévenu.
(pour mémo les vies sont communes aux deux joueurs)EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire