Okkusenman ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Palmarès JV (2.0)
Réduire
X
-
Envoyé par Kim KaphWanLe Sage, je pense que tu parles du Dominated Mind sur PS, non ? Le boss stylé Orange Mecanique, c'est White, je suppose...
Sinon +1 pour le SNK qui bat Capcom sur tous les plans ! Et non non, c'est indiscutable !
Une très bonne conversion. Le boss; c'est bien White.
J'adore sa fourberie lorsqu'il est battu au deuxième round et qu'il balance un "missile" sorti de sa canne. Le véritable esprit du boss SNK : fourbe et mauvais perdant.
Merci Shû pour la mise à jour (et la petite correction sur le nom du jeu. Rien ne t'échappe !). Au fait, comment écrivez vous Neo.Geo avec le point au milieu ? Il y a une combinaison de touches ?Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
Commentaire
-
- Serious Sam : The First Encounter (Xbox 360) 08.11.2013
Que c'est bon
Du bon jeu á l'ancienne, bourrin, pas sérieux du tout, j'aime (et pourtant je déteste les FPS)
Bon j'ai du finir le jeu en coop vu que le boss de fin m'a saoulé. Un bémol, je HAIS ces putains de chevaux !
Se balader dans l'Égypte antique, ca n'a pas de prix, Assassin's Creed prends-en de la graine !
Commentaire
-
Envoyé par Redemslugiàiààé(é@~[@~[à(~[~@~[@[~@[~(é(éà20500505050255502~5~
ça ne marche pas alt+250
comment faites-vous, s'il vous plais ?
désolé du hs (j'effacerai ce poste si besoin).
Tu appuies sur ALT et tout en maintenant la touche tu tapes 250.
Tu relâches ensuite ALT.Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
@u sage : non, avec le pocket-pc que j'utilise, rien ne se produit quand j'appuie Alt+250 :(
c'est dommage, car c'est quand même classe de pouvoir écrire Neo·Geo comme ça
il me reste plus qu'a faire du copier/coller à chaque fois,
ou de l'écrire de cette manière : neoAlt250geo
Commentaire
Commentaire