Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Okkusenman ?

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan
      Le Sage, je pense que tu parles du Dominated Mind sur PS, non ? Le boss stylé Orange Mecanique, c'est White, je suppose...

Sinon +1 pour le SNK qui bat Capcom sur tous les plans ! Et non non, c'est indiscutable !
      Oui, je parlais bien de Real Bout Special Dominated Mind sur PS.
      Une très bonne conversion. Le boss; c'est bien White.
      J'adore sa fourberie lorsqu'il est battu au deuxième round et qu'il balance un "missile" sorti de sa canne. Le véritable esprit du boss SNK : fourbe et mauvais perdant.

Merci Shû pour la mise à jour (et la petite correction sur le nom du jeu. Rien ne t'échappe !). Au fait, comment écrivez vous Neo.Geo avec le point au milieu ? Il y a une combinaison de touches ?
      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• NEO•GEO
        Alt + 0149

Mais je pense qu'il en existe un plus petit.
        le paradoxe féminin

Commentaire

• grigri : c'est juste une chanson "culte" sur la nostalgie.

Pour le point de Neo·Geo, je le fais avec Alt + 250.

White m'aura également traumatisé avec son coup post mortem.

Commentaire

• Des heures et des heures de jeu sur Megaman 2, le meilleur de la serie sur nes pour moi,et aussi peut être le plus facile!

Avec des musiques de folies.La musique du stage de Quickman est culte

Commentaire

• iàiààé(é@~[@~[à(~[~@~[@[~@[~(é(éà20500505050255502~5~

ça ne marche pas alt+250

comment faites-vous, s'il vous plais ?

désolé du hs (j'effacerai ce poste si besoin).

Commentaire

• - Serious Sam : The First Encounter (Xbox 360) 08.11.2013

Que c'est bon

Du bon jeu á l'ancienne, bourrin, pas sérieux du tout, j'aime (et pourtant je déteste les FPS)

Bon j'ai du finir le jeu en coop vu que le boss de fin m'a saoulé. Un bémol, je HAIS ces putains de chevaux !

Se balader dans l'Égypte antique, ca n'a pas de prix, Assassin's Creed prends-en de la graine !

Commentaire

• Envoyé par Redemslug
                  iàiààé(é@~[@~[à(~[~@~[@[~@[~(é(éà20500505050255502~5~

ça ne marche pas alt+250

comment faites-vous, s'il vous plais ?

désolé du hs (j'effacerai ce poste si besoin).
                  Chez moi ça marche. Neo·Geo
                  Tu appuies sur ALT et tout en maintenant la touche tu tapes 250.
                  Tu relâches ensuite ALT.
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Ça marche pas sur portable.

En tout cas, j'ai jamais réussi

Commentaire

• Si tu as un pavé numérique planqué sur tes lettres (JKL pour 123 par exemple), faut faire la manip' sur ces touches, pas avec les chiffres de la rangée du haut.

Et mise à jour pour ILAG au passage.

Commentaire

• Tu confirmes donc, que pour un portable sans ce pavé, ça marche pas ?

Commentaire

• Je viens de tester avec les chiffres du haut et ça ne marche pas. Quand je relâche Alt, il ne se passe rien.
                          Tu n'as aucun pavé numérique sur le tien ?

Commentaire

• Ben moi, j'ai pas de portable ^^

C'est juste qu'à chaque fois que j'ai eu l'occasion d'essayer sur un portable de passage, j'ai pas réussi. Je me disais que y avait peut-être une astuce.

Commentaire

• @u sage : non, avec le pocket-pc que j'utilise, rien ne se produit quand j'appuie Alt+250 :(

c'est dommage, car c'est quand même classe de pouvoir écrire Neo·Geo comme ça

il me reste plus qu'a faire du copier/coller à chaque fois,
                              ou de l'écrire de cette manière : neoAlt250geo

Commentaire

• grigri : j'ose espérer que c'est (quasi ?) systématique pour les portables d'avoir ce pavé "caché", pour les modèles qui n'ont pas directement de pavé numérique comme ça se fait beaucoup à présent, même pour les 15".

Commentaire

Chargement...
                                X