Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 06/10/08
    - Star Wars : le pouvoir de la Force (PSP) : Réalisation perfectible (caméra, ralentissements principalement) mais une ambiance de fou (Star Wars oblige), un scénario excellent et surtout le pied de pouvoir jouer un "Sith".
    - Manhunt 2 (Wii) : Pas le jeu du siècle, réalisation passable (Wii style et encore...), jouabilité plus que moyenne et surtout le coup des exécutions "censurées" qui ne sert finalement à rien selon moi puisque ce n'est pas l'attrait principal du jeu. Reste cependant un jeu au scénario et à l'ambiance de série B auquel j'ai bien accroché malgré les défauts de réalisation...

Commentaire

• J'oubliais... 05/06/2008 : Ikkitousen : Eloquent Fist (PSP)

Un beat 'em all à l'ancienne, très limité, mais bon, ça fait plaisir malgré tout !
      Le seul attrait du jeu (outre la distribution de mandales classique et répétitive...) ce sont les jeunes demoiselles à fortes poitrines et les quelques artworks à débloquer...

Commentaire

• Bordel t'as fait Ikkitousen PSP

Mec, t'es fiché à vie.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim
          Bordel t'as fait Ikkitousen PSP

Mec, t'es fiché à vie.
          J'assume

Commentaire

• Je suis avec toi Dong Dong, d'autant que j'ai checké les sous-titres de la deuxième saison de l'animé au boulot y a pas si longtemps. Je comprends que tu aies pu craquer

Commentaire

• Nan mais c'est surtout que les beat 'em all se font ultra rares de nos jours !
              Donc forcément, une sortie d'un beat 'em all 2D, quel qu'il soit, attise ma curiosité...
              Ceci étant, la PSP offre la chance de permettre de s'essayer à ce genre de jeu à moindre coût

Commentaire

• 07/10/08 - Brothers in Arms : Hell's Highway (XBox360)

Un jeu bigrement agréable à jouer (même si je sais qu'il déplairait à la plupart). Mon seul regret est de ne pas assez bien connaître l'histoire de la série pour apprécier le scénario à sa juste valeur.
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• - Too human (XBOX 360) 07.10.2008

Un jeu perfectible, mais bien meilleur que sa reputation. Il est assez court (je l'ai fini en 15h, dont un bon tiers passé dans les menus a gerer l'abondance de loot), mais ce n'est pas un defaut: plus long, le jeu aurait été lassant, et puis c'est bien des fois de se faire des jeux qui ne necessitent pas deux ou trois mois pour en voir le bout. Pour les hardcore, on peut chopper des points de succes (et multiplier la duree de vie par 2 ou 3) en one-lifant les chapitres (2 ou 3h par chapitre, mieux vaut avoir un perso bien préparé).

Commentaire

• 13/10/08 : The Legend of Dragoon ( PS1 )

Petit RPG sympatoche, marrant de finir un jeu en n'étant même pas au lvl 40
                    OST vraiment excellente par contre le doublage français est à chier, il gache même le plaisir de la scène finale

En bref, sympa mais pas inoubliable
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• 13/10/08 - Just Cause (XBox360) : un GTA like bien sympa, avec sa dose d'humour juste ce qu'il faut ! Par contre beaucoup trop facile, il n'y a que l'avant-avant dernière mission qui m'ait posé problème. A noter quand même les décors franchement sympas, surtout les ballades en mer avec ses reflets bleu-vert magnifiques ^^
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ouais c'était sympa Just Cause, les détails des forêts, les hélicos, les missions bonus répétitives avec les guérillas, les virées en mer tout ça... d'ailleurs je me souviens (je l'ai fait en 2006) qu'après le staff à la fin du jeu, ils annonçaient le nombre de bébés approximativement nés pendant la réalisation du jeu...
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• 14/10 : Super Shinobi 2 jap (MD).
                          Bien que Musashi dispose d'une palette de mouvements revue à la hausse, cet opus donne vraiment l'impression d'être le prédécesseur de The Revenge of Shinobi et non sa suite : les stages sont presque sans saveur et moins recherchés... l'avant-dernier stage donne un peu de fil à retordre, il est axé sur la justesse des sauts, et le dernier boss est pitoyable, un ninja insignifiant qui pourrait faire l'affaire comme sub-boss, alors que Zeed était plus charismatique et figure comme avant-dernier boss de cet opus...
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Mise à jour effectuée.

Saleté de boss de fin de Soldier Blade. Enfin c'est sa première phase qui est pénible, avec ses miroirs. Il finira bien par tomber, comme à l'époque.

Commentaire

• 16/10/2008 - Rockman 3 (nes)
                              Je ne me souvenais plus qu'il était si long. Et à la fin, il n'y a plus aucune logique concernant les armes à utiliser contre les boss du 2.
                              Mais ça reste un très grand jeu

Commentaire

• Tu m'étonnes.

Souvenir ému des stages de Snake Man et Gemini Man.

Commentaire

Chargement...
                                X