Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok, merci. C'est bon à savoir. Je le rajoute sur ma liste avec Megaman X Collection.

Commentaire

• Envoyé par Duck King
      20 12 2013: gigawing, cps 2.

Bon, j avoue, c etait de l emu, mais sur mon astro city, ça compte quand meme? (malade)

J aime beaucoup ce shoot, et ça me rappelle que j acheterais bien le 2 sur dream!

Quoiqu il en soit, merci les credits infinis

21 12 2013: gekka no kenshi, AES , neogeo.

enfin, last blade, quoi. un des meilleurs jeux de baston snk. je me rappelle, à l'époque, j'étais allé chez espace 3 pour m'acheter samurai shodown 4 sur neo cd. seulement, ils ne l'avaient pas. à la place, ils avaient ce jeu, dont je n'avais meme pas entendu parler! j'avais loupé un épisode.
      j'ai tout de suite capté que c'était un jeu SNK, alors je me suis dit que je devais pas trop prendre de risques...

tu m'étonnes! quel putain de titre...
      et puis la version neo cd est carrément culte avec ses chargements de demo stage à la con qui duraient trois ans et demi tout ça pour trois secondes d'intro.

heureusement il y avait le "demo cut"...

sur cartouche finalement on perd pas grand chose, si ce n'est quelques jolies AST, mais serieux, un last blade en cartouche c'est tellement beau qu'on s'en branle. les ziques cartouches sont très sympa de toutes manieres.

je viens de m'enfiler le jeu avec Amano, ce perso a vraiment trop la classe......

LOVE!
      Ah Duck...tu es un vrai gamer. Aussi bien capable d'apprécier un jeu next gen qu'un bon vieux classique SNK. Concernant Last Blade, j'ai tout de même une préférence pour le 2ème opus. Et puis je préfère Moriya.
      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Le Sage
        Concernant Last Blade, j'ai tout de même une préférence pour le 2ème opus. Et puis je préfère Moriya.
        Concernant Last Blade...

Commentaire

• Teenage Mutant Ninja Turtles (GB) 21.12.2013

Séquence émotion, un jeu que j'avais pas refait depuis au moins 20 ans!!!
          Je me suis chopé la version jap il y a quelques jours (la version PAL/US s'appelant "TMNT : Fall of the Foot Clan").

One-lifé au 2ème essai, il est vraiment facile!

Seulement 5 stages à parcourir mais ils sont assez variés : rues, égouts, autoroute, décharge/rivière, technodrome...
          Les graphs sont très fins pour un jeu de '90 (seulement un peu de clipping à signaler), on reconnait bien l'univers de la série avec la possibilité d'incarner les 4 tortues et des boss de fin de niveau emblématiques (Rocksteady, Bebop, Baxter, et bien sûr Shredder puis Krang). La jouabilité est assez "sèche" mais en même temps typiquement old-school! Finalement, ce jeu n'a contre lui que sa durée de vie faiblarde.

Commentaire

• Tu me donnes envie de m'y mettre. C'est lequel exactement ?

- Fall Out the Foot Clan ?
            - Back from the sewers ?
            - Radical Rescue ?
            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par kurush75
              Je me suis chopé la version jap il y a quelques jours (la version PAL/US s'appelant "TMNT : Fall of the Foot Clan").

Commentaire

• Envoyé par Le Sage
                Tu me donnes envie de m'y mettre. C'est lequel exactement ?

- Fall Out the Foot Clan ?
                - Back from the sewers ?
                - Radical Rescue ?
                Yes c'est bien le premier, Fall of the Foot Clan.
                Je n'ai jamais fait les 2 autres mais il faut que je me les choppe également!

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini Kidô Butôden G Gundam sur SFC. En un mot : exécrable. Les robots sont lourds à manier, leurs palettes de coups très limitées, les enchaînements inexistants... Très mauvaise adaptation du dessin-animé. A oublier très vite.

Commentaire

• Envoyé par kurush75
                    Yes c'est bien le premier, Fall of the Foot Clan.
                    Je n'ai jamais fait les 2 autres mais il faut que je me les choppe également!
                    T'as trouvé tous les secrets ?

Je crois que c'est le seul jeu oú je peux faire un superplay 100% ^^

Commentaire

• Non je n'ai pas encore trouvé tous les secrets, ma mémoire est un peu défaillante au bout de 20 ans!

Commentaire

• - Zelda A Link Between Worlds (3DS) 22/12/2013
                        Fini à 100%, que cela soit pour les coeurs ou pour les petits poulpes.
                        Vraiment super, ca fait chaud au coeur de revoir le meilleur Zelda (oui,oui!) remixé magistralement de la sorte!
                        Evidemment,l'original aura toujours les faveurs de mon coeur nostalgique,mais il faut admettre que, contrairement à l'opus GBA, ce n'est pas une repompe pure et simple (il a d'ailleurs le bon goût de s'appeler au Japon Zelda no Densetsu Kamigami no Triforce 2 / ゼルダの伝説 神々のトライフォース 2)

Il paraît simple, et comme beaucoup l'opus SFC paraissait plus dur, mais peut-être tout simplement parce que nous nous sommes aguerris à ce genre de jeu par rapport à nos 10-12 ans (enfin, on a pas tous le même âge ^_^)

GOTY sur 3DS pour moi, peut-être pas tout court tout de même car il y a eu de très bons titres sur tous les supports cette année.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Le Sage
                          Ah Duck...tu es un vrai gamer. Aussi bien capable d'apprécier un jeu next gen qu'un bon vieux classique SNK. Concernant Last Blade, j'ai tout de même une préférence pour le 2ème opus. Et puis je préfère Moriya.
                          merci!

à vrai dire si j'avais plus de temps...

j'ai tant de trucs auxquels j'ai envie de (re)jouer...
                          depuis que je me suis remis à la collec je n'ai pas encore investit trop de temps dans le 'vrai' oldschool.

franchement, c'est frustrant d'avour autant de jeux et de ne pas avoir assez de temps! j'ai lu y'a quelques jours, sur ce forum, une phrase fort interessante:

"imagine t'as douze ans, t'as trois cent jeux", tellement j'aurais craqué mon slip de joie, je pense que j'en aurais fini par terre, pris de convulsions, avec de la mousse qui sort de ma bouche et tout..

la c'est le cas (et meme plus encore), mais j'ai pas le temps

faut que je ressorte la nes que j'apprenne à vraiment connaitre la master system, que j'exploite la game gear enfin fonctionnelle (ma 5e ^^) que j'ai enfin trouvée... rebrancher la super et me faire mon castlevania de noel,
                          jouer à la nec/cd rom et à toutes le bombes que j'ai achetées y'a des mois (meme pas testées!) et que je rattrappe mes lacunes videoludiques avec cette marque...

depuis que je me suis remis à la collec j'ai stocké plein de choses, je me suis fait plaiz' grave, mais j'ai vraiment pas exploité, ce qu'il manque c'est du temps!

prends un GTA V, que j'attendais grave, j'y ai joué ptet deux heures lol. j'ai pas allumé la ps4/x one pendant une bonne semaine.
                          ce qui fait plaisir c'est de voir que les nouveautés, si elles me retardent parfois dans mon "planning" gamer ou occultent meme totalement le jv oldschool (merci à des jeux comme un bon vieux skyrim, 150h à l'aise et encore tant à y faire...), bin ces ces nouveautés passent parfois aussi au second plan.

quel plaisir quand je me motive mon gros boule à se bouger et à brancher telle ou telle becane oldschool.

ça part dans tous les sens, je m'éclate avec du vieux comme du neuf, des fois j'alterne sur une meme soiree, c'est le kiff! et ce qu'il y a de bien avec ce topic, c'est qu'il me motive à finir des titres que j'avais laissés de côté, ou à en ressortir d'autres pour le plaisir... super initiative!!!
                          Dernière modification par Duck King, 22 décembre 2013, 21h32. Motif: put... comment j'ai raconté ma life là =)
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• - Virtua Fighter 5 Final Showdown (XBOX 360) 22/12/2013

J'ai aucun mérite, j'ai découvert par hasard un cheat code pour gagner tous les combats (même contre le boos)

-Au démarrage du combat, faites poing poing poing poing poing poing poing poing poing poing poing poing poing poing poing poing poing poing poing poing poing poing poing poing poing poing poing poing.

Commentaire

• Envoyé par Adol
                              - Zelda A Link Between Worlds (3DS) 22/12/2013
                              Fini à 100%, que cela soit pour les coeurs ou pour les petits poulpes.
                              Vraiment super, ca fait chaud au coeur de revoir le meilleur Zelda (oui,oui!) remixé magistralement de la sorte!
                              Evidemment,l'original aura toujours les faveurs de mon coeur nostalgique,mais il faut admettre que, contrairement à l'opus GBA, ce n'est pas une repompe pure et simple (il a d'ailleurs le bon goût de s'appeler au Japon Zelda no Densetsu Kamigami no Triforce 2 / ゼルダの伝説 神々のトライフォース 2)

Il paraît simple, et comme beaucoup l'opus SFC paraissait plus dur, mais peut-être tout simplement parce que nous nous sommes aguerris à ce genre de jeu par rapport à nos 10-12 ans (enfin, on a pas tous le même âge ^_^)

GOTY sur 3DS pour moi, peut-être pas tout court tout de même car il y a eu de très bons titres sur tous les supports cette année.
                              J'ai refait Zelda 3 il y a quelques mois, et c'était vraiment plus simple que quand j'avais 12 ans comme tu dis.

Commentaire

• Envoyé par Duck King
                                "imagine t'as douze ans, t'as trois cent jeux", tellement j'aurais craqué mon slip de joie, je pense que j'en aurais fini par terre, pris de convulsions, avec de la mousse qui sort de ma bouche et tout..
                                C'est clair qu'on apprécie moins... à une époque, j'achetais plein de jeux tous les mois, et j'en finissais aucun. J'ai fini par m'imposer de ne jouer qu'à un jeu à la fois, et j'apprécie mes jeux à fond, en plus de ne pas dépenser mon pognon pour rien.

Je vais passer pour un vieux con, mais mon meilleur souvenir de Nowel c'était la NES en decembre 87, j'ai fait tirer jusqu'a Noel 88 avec seulement 2 jeux: Super Mario et Golf, et j'étais le gamin le plus heureux du monde. Hier j'avais la fille de mon ex à la maison : elle a des douzaines de jeux sur Wii / PS3 / DS / PC et elle se plaignait que toutes ses copines avaient la 3DS et pas elle...

Commentaire

Chargement...
                                X