Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'attendais PC Cocoron comme un fou à l'époque.
    Y avait même eu des images dans un mag français, je sais plus lequel (peut-être CD Consoles).
    Bon :
    - Duck tales remastered (XBOX360) 05/01/2013
    Fini en hard.
    Quel remake ! Il prouve qu'on peut garder l'esprit d'un jeu d'antan avec une réalisation moderne. Les graphismes sont tout mignons, les musiques réarrangées avec goût. Les petites cutscenes sont sympathiques, mais pas indispensables.
    Même les bruitages sont au top (celui du pogo et de l'escalade des échelles rappellent trop de souvenirs à chaque fois).
    Bon, les collisions sont parfois un peu bizarres, mais c'est un petit détail au milieu de cet océan de bonheur rétro.
    Il vaut des milliards, en or, en dollars ! Picsou, wouh ouh !

Commentaire

• C’était dans Console +

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini Megaman III ce matin. Meilleur que dans mes souvenirs. Les points intéressants de cet épisode : la glissade ! qui enrichit enfin les mouvements du héros, les interventions de Proto Man, et le "recyclage" ni vu ni connu des boss du II.
        Cet épisode est assez facile dans l'ensemble. La faiblesse du golem m'a presque surpris (traumatisme du premier jeu) par exemple.

Commentaire

• Tu as oublie mon Metal Slug 4 PS2

Merci d'entretenir ce beau topic

Commentaire

• Aux taons pour moi.

C'est corrigé.

Commentaire

• Merci

-Burning Angels (PCE) : 05.01.2014 : que dire si ce n'est que j'ai plus l'impression de jouer a un jeu Famicom bien foutu qu'a un jeu PCE? Le pire défaut du jeu est que le dernier niveau est de loin le plus court et le plus facile.

Super déçu tant les images m'avaient fait saliver a l’époque.
              Dernière modification par shubibiman, 05 janvier 2014, 13h10.

Commentaire

• Merci pour les MAJ Shû!

Pendant que tu y es, si tu peux modifier "FIFA 98 : En route pour la coupe du monde" par "Coupe du Monde 98"...
                Je possède les 2 mais c'est bien le Coupe du Monde 98 que j'ai fini, celui avec l'horrible Footix!

Désolé pour le cafouillage, je me suis emmêlé les pinceaux entre les 2 jeux, ma mémoire m'a joué des tours (je me rappelle maintenant qu'ils avaient sorti une version de FIFA spécialement pour la Coupe du Monde). Pour ma défense je n'avais pas relancé ce titre depuis près de 15 ans...

Bien vu Tarma!

Commentaire

• Soul Calibur II (PS2) 05.01.2014

Après l'avoir fini sur Xbox et Game Cube, la boucle est bouclée!
                  Je ne vais pas m'éterniser sur ce jeu, qui fait partie de mes jeux de baston préférés (avec le 1er opus sur Dreamcast évidemment)!
                  Heihachi Mishima est assez sympa à incarner, on retrouve la plupart des ses coups de la série Tekken... Par contre, dommage qu'il ne se batte pas à l'arme blanche, ça tranche avec les autres persos. Dommage également qu'il soit moins complexe (niveau gameplay) et un peu moins charismatique que les exclus Xbox (Spawn) et GC (Link)...

Commentaire

• Mise à jour.

Petite séquence nostalgie avec l'une des toutes premières cartouches Mega Drive que j'avais achetées (pour une bouchée de pain en plus, en lot avec Whip Rush) : DJ Boy. Bon c'est aussi moyen que dans mes souvenirs mais j'ai quand même passé un bon moment. L'originalité par rapport aux beat'em all traditionnels réside dans ces nombreuses portions où l'on avance automatiquement (cela aide à justifier les patins à roulettes). Sinon le jeu est plutôt simple, et la palette de coups pas tellement variée. On est bien loin des Bare Knuckle/Streets of Rage.

Et au passage, je viens de boucler le mode Ex-hard de Dark Prison. Moins pénible que dans d'autres opus en dépit des restrictions totales, je n'ai pas eu trop de difficultés à aller au bout. Le boss final reste fastidieux : on ne peut lui présenter quasiment personne sans qu'il se fasse vaporiser en un coup (et il peut jouer deux à trois fois d'affilée par tour), donc cela réduit les tactiques possibles, mais on l'a à l'usure.
                    Il ne me reste plus que le mode spécial à parcourir, où c'est l'orgie question ressources et possibilités (la méga récompense pour avoir torché le mode Ex-hard).

Commentaire

• Envoyé par kurush75
                      Soul Calibur II (PS2) 05.01.2014

Après l'avoir fini sur Xbox et Game Cube, la boucle est bouclée!
                      Je ne vais pas m'éterniser sur ce jeu, qui fait partie de mes jeux de baston préférés (avec le 1er opus sur Dreamcast évidemment)!
                      Heihachi Mishima est assez sympa à incarner, on retrouve la plupart des ses coups de la série Tekken... Par contre, dommage qu'il ne se batte pas à l'arme blanche, ça tranche avec les autres persos. Dommage également qu'il soit moins complexe (niveau gameplay) et un peu moins charismatique que les exclus Xbox (Spawn) et GC (Link)...
                      ... N empeche, sur les 3.....

Comment Link rulezzzzzzz
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Are you serious ?

Commentaire

• Bah heihachi et spawn rien à voir quoi...

Link s integre mieux à mon goût, et son gameplay etait vraiment sympa (on retrouvait ses armes fetiches..)

Enfin, il est tout sexe avec son p'tit collant.. (malade)
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Voilà, avec ta dernière phrase t'as un peu tout compris, mais pas comme il le fallait.

De toutes façons techniquement la version Xbox est la meilleure.

Après pour Spawn, c'est assez incroyable qu'ils n'aient pas choisi Medieval Spawn, mais bon...

Envoyé par Shû Shirakawa
                            on ne peut lui présenter quasiment personne sans qu'il se fasse vaporiser en un coup
                            Vaporiser...
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Pulvériser si tu préfères.

Comme les unités sont à poil dans ce mode, quasiment rien ne survit à la moindre de ses attaques, sans parler de son immense tir de carte qu'il fera systématiquement dès qu'il y a deux alliés dans la zone...

Là en mode spécial, ce sera la revanche. Tout le monde sera à fond donc plus la peine de prendre des pincettes.:fartaz:

Commentaire

• DJ Boy, j'avais pas mal tate la version arcade Si bien que quand j'ai vu qu'il sortait sur MD, j'ai failli acheter la console. Kaneko quoi

Puis non, la raison a repris le dessus.

Commentaire

Chargement...
                                X