Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shû Shirakawa
    Le système d'expérience est classique, tu n'as pas à t'en faire.

Mais c'est inutile de pousser les personnages au max. Si tu veux faire le jeu dans son intégralité, il faut faire trois loops (alternés) pour chacun d'entre eux, ce qui laisse largement le temps de les faire progresser suffisamment pour aller au bout.
    Le seul moment du jeu où cela peut servir d'avoir un personnage au maximum, c'est pour la toute dernière souche d'arbre.
    Merci Shû ! Je viens de m'y mettre et c'est ....fabuleux. Je me rends compte que je craque systématiquement pour les jeux en 2D qui ont pour thème le Japon médiéval ou la période du bakumatsu. Une constante chez moi depuis..au moins 15 ans..
    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• -Zombie Driver HD (PC) 01.02.2014

Un bon jeu de shoot de zombie en voiture.
      J'viens de finir le mode histoire, mais j'ai que 80/103 succès, donc je vais continuer a le saigner un peu, puis j'ai passé que 17h dessus (mais pas qu'en mode histoire). Si vous le voyez en solde sautez dessus, je trouve que c'est un bon défouloir.
      Dernière modification par luke2fr, 01 février 2014, 23h10.

Commentaire

• Envoyé par birdy
        Tales Of Vesperia (Xbox 360) 01.03.2010

Un peu trop de parlote à mon goût, j'ai zappé les dialogues vers la fin (ceux avec les vignettes) tellement ça me gonflait
        Tu m'étonnes. Je suis en plein dedans et effectivement on a des dialogues - optionnels - au sein de l'équipe sans arrêt.
        C'est intéressant et cela rend leur voyage beaucoup plus vivant, leurs interactions plus "réalistes" (les personnages s'intéressent les uns aux autres), mais si on choisit de les écouter cela hache constamment l'avancée. Pour l'instant je les ai tous écoutés, mais je n'en suis qu'à quelques heures.

Le Sage : quand on aime ce genre d'ambiance qui rappelle cette période historique, on est sacrément bien servi dans Muramasa.

Mise à jour au passage.

Commentaire

• - Lara Croft and the Guardian of Light (Xbox 360) 30.01.2014

Tres tres sympa, surtout en coop., et pourtant j'aime pas ce genre de jeux "vue de dessus", mais c'est tres bien pensé, et les énigmes abordables. Faut que je me le fasse en solo entierement du coup. 6 á 8h pour le finir en coop, mais on a pas mal exploré chaque recoin. Supers graphismes, mais trop de redondance dans la type d'ennemis.

- Contrast (Xbox 360) 31.01.2014

Super fusion entre la 2D limbo-esque et la 3D ambiance années 30, mais malheureusement la jouabilité hypersensible dégueulasse nique tout, notre chere Dawn a été codée par des sagouins :( On fait moins attention au fil de temps, mais une fois le jeu terminé, je vois mal une éventuelle rejouabilité etre lá. (Tres) Facile sinon, et (tres) court, environ 4h (5h voire moins pour les 400G)
          Dernière modification par ILAG, 01 février 2014, 23h15.

Commentaire

• Mise à jour pour ILAG.

Fini hier soir en mode détente Bishôjo Senshi Sailor Moon, le beat'em all sorti en arcade qui reprend l'univers de la série TV. Bilan très négatif tellement les coups sont peu nombreux, tellement les masques de collision (des derniers boss surtout) sont hasardeux, augmentant grandement la difficulté, et tellement on sent que le jeu n'a été pensé que pour deux joueurs vu le nombre moyen d'assaillants présents à l'écran.
            Tout ce qu'on peut en tirer, c'est quelques rares efforts de mise en scène (les intervention de Tuxedo Mask) et les "magies" dont le système de cristaux à cumuler rappelle un peu Golden Axe.

Commentaire

• Ryûko no Ken (SFC) 02.02.2014
              Une conversion honnête... Les zooms sont toujours présents (merci le mode 7), le côté spectaculaire en moins. Les stages font vide et, baisse de puissance oblige, la taille des sprites a été diminuée de moitié...
              Parmi les points positifs, on peut jouer tous les persos contre le CPU (sauf dans le mode histoire évidemment).
              S'il offrait une vraie alternative à sa sortie à ceux qui n'avaient pas les moyens de s'offrir la version Neo (et ils étaient nombreux!!!), force est de constater que ce jeu ne présente pas un intérêt énorme aujourd'hui... Sauf pour la collec!

Ryûko no Ken 2 (SFC) 02.02.2014
              Les commentaires ci-dessus sont globalement valables pour ce Art of Fighting 2, même si cette conversion m'a semblé un peu plus aboutie.
              Les combats sont plus dynamiques et, si je préfère la première mouture sur Neo (avec son ambiance crassos ), j'ai un petit penchant pour le 2ème opus sur Super Famicom.
              J'en ai bien chié pour réussir à venir à bout de Mr. Big!

Commentaire

• Sur le premier, y a pas des furies supplémentaires pour tous les persos aussi par rapport à la version Neo ?

Commentaire

• Lara Croft and the Guardian of Light je l'ai commencé avec un pote, mais on l'a jamais fini...

Sinon,

- The Bridge (PC) 02.02.2014
                  Il me restait que le monde 4 reflété, mais alors celui la, même si pour certains niveaux l'idée était là, faut être tellement précis, j'aurais pas eu la patience de trouver sans aide de vidéo Youtube. Au final, c'est fini, mais il me manque 1 succès, Glissade. Celui la, quand je vois les vidéos je suis même pas sur de piger, alors je crois que je vais en rester la pour ce jeu.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                    Tu m'étonnes. Je suis en plein dedans et effectivement on a des dialogues - optionnels - au sein de l'équipe sans arrêt.
                    C'est intéressant et cela rend leur voyage beaucoup plus vivant, leurs interactions plus "réalistes" (les personnages s'intéressent les uns aux autres), mais si on choisit de les écouter cela hache constamment l'avancée. Pour l'instant je les ai tous écoutés, mais je n'en suis qu'à quelques heures.
                    La vache ce déterrage de quote .

C'est exactement ça, ça donne un background plus profond, mais le "oh putain encore un dialogue..." arrive souvent... J'ai fait comme toi, j'ai tout lu au début puis à la fin j'ai zappé... Trop impatient de buter le boss de fin .
                    Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• Mise à jour pour luke.

birdy : j'avais vos différents commentaires (ceux qui ont déjà terminé Vesperia) en tête, et rapidement j'ai repensé au tien vu l'avalanche de dialogues en vignettes.^^
                      Je viens enfin d'avoir une mission secrète un minimum intéressante (détruire les quatre ponts avant de tuer le boss, pour stopper les renforts), enfin une qui ne dépend absolument pas de la chance.
                      Dernière modification par Shû Shirakawa, 02 février 2014, 18h11.

Commentaire

• Quel mémoire
                        Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• Lara Croft and the Guardian of Light (x360) 02/02/2014

Jeu sympa,pas trop fan de la vue de dessus mais j'ai passé quand même un bon moment entre 7 et 8 heures de jeu.

Blazing Star (neo geo) 02/02/2014

Fini le jeu en 30mn merci les crédits infinis,c'est clair que c'est un shoot pour scorer,graphiquement ça claque,maniabilité pile poil,gros point positif le nombre de vaisseaux que l'on peut choisir au nombre de 6 au moins comme ça y'en na pour tout les goûts.le jeu est plutôt accessible jusqu'au niveau 4 après ca se corse surtout pour les boss de fin ou j'ai vraiment eu du mal a éviter les boulettes,je dois être trop vieux manque de reflexe,le dernier boss du jeu laisse tomber

Ca reste un très bon shoot mais je préfére pulstar

Par contre je ne comprends pas trop la côte de ce jeu 1300€ le jeu serai très rare à trouver je dit pas,mais à priori c'est pas le cas.....

Commentaire

• Commentaire

• - Hotline Miami (PS VITA) 03/02/2014
                              Sur les bons conseils d'Onihyde, je me suis lancé dans cette aventure complètement barrée et sanglante à souhait. J'ai vraiment trouvé l'ambiance old school "chelou" bien sympa.
                              Un petit temps d'adaptation m'a été nécessaire pour prendre le perso correctement en main. Les missions s'enchaînent, les cadavres et les masques aussi. Dézinguer 40 mafieux dans un building sur 3 étages, c'est tendu mais faisable avec un peu de méthode sachant qu'on arrive toujours à l'accueil les mains vides (du moins dans l'histoire principale). La moindre erreur ne pardonne pas et se rediriger vers la sortie en admirant les zones sinistrées qu'on laisse derrière nous a quelque chose d'apaisant, voire thérapeutique après une grosse journée de taf.

Commentaire

• Envoyé par grigri
                                Et demain est un autre jour ...

Commentaire

Chargement...
                                X