Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je me refait les shin megami tensei...qu'ils étaient bon (ça fait malheureusement partie de ses RPG jamais sortis aux usa...)

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par Gallean
      je me refait les shin megami tensei...qu'ils étaient bon (ça fait malheureusement partie de ses RPG jamais sortis aux usa...)
      Erreur de topic, là, non ?
      http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=22346

Commentaire

• non pas vraiment vu qu'il y en a eu plusieurs ^^

There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par Gallean
          non pas vraiment vu qu'il y en a eu plusieurs ^^
          Ok, dans ce cas, puisque tu ne t'es pas vraiment trompé de topic, pense à indiquer la date ainsi qu'un petit topo de ton ressenti du jeu que tu as fini, comme il est de coutume de faire stp.

Commentaire

• - The Witcher 2 (XBOX360) 20.07.2014

Très bon jeu. Terminé en suivant la voie de Iorveth (il y a deux voies possibles dans le jeu, et des fins multiples selon vos choix). Mon Geralt est arrivé au niveau 33 d'expérience (35 étant le niveau maximum).

C'est un excellent Action-RPG Heroic Fantasy. On y trouve un peu de loot, du crafting, la possibilité de se buffer (potions, huiles). L'histoire est plutôt prenante, faites-le en Français car il y a beaucoup de noms et de lieus.

Graphiquement, c'est un peu daté, les textures peuvent mettre plusieurs secondes à s'afficher mais qu'importe.

Au niveau du gameplay, il faut quelques temps pour bien s'en sortir, dès le début on a accès à un gameplay riche (magie, corps à corps, esquives, contre, ...).

Je pense refaire le jeu en choisissant l'autre voie possible et faire des choix différents.

Commentaire

• Oui dans le Witcher 2 selon les choix du chapitre 1 on commence differement le chapitre 2 donc c'est vraiment bien de prévoir une sauvegarde aprés avoir finis toute les quetes annexes.

je suis vraiment fan du jeu
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Hoshi no Kirby (FC) 20.07.2014

Sorti peu après l'épisode GB, c'est pour moi le meilleur épisode de la série!

Il pose toutes les bases que l'on retrouvera par la suite : des décors colorés avec (déjà) des tons pastels, un max de pouvoirs différents qui enrichissent considérablement le gameplay (ex: phase de shoot lors qu'on se transforme en mini-UFO), une durée de vie conséquente (7 mondes avec 5-6 niveaux en moyenne) malgré une grande facilité, etc...

Les musiques sont pour la plupart excellentes et immédiatement reconnaissables. Les combats contre les boss sont assez recherchés (en particulier le combat final après avoir défait le roi Dadidou, une phase de shmup originale et assez complexe; ou bien encore le combat à l'épée contre Meta Knight ).
                Les mini-jeux apportent aussi leur lot de variété : UFO catcher, mini-duel sauce western, jeu d'adresse où on doit avaler les oeufs que nous balance le roi Dadidou sur un ring tout en évitant les bombes, etc...

Si je devais faire le difficile, c'est un peu dommage qu'on ait accès à la quasi-totalité des différents pouvoirs si tôt dans l'aventure. De plus, ils auraient pu être mieux exploités (sous forme de mini casse-tête par exemple)...

Mais franchement il n'y a pas grand chose à jeter!

Commentaire

• - Kirby Triple Deluxe ( 3DS ) 20.07.14

Marrant Kurush, je viens de terminer le volet 3DS hier

Un des meilleurs volets de la série pour moi avec l'épisode NES. Le titre joue sur la profondeur en faisant déplacer Kirby sur différents plans, avec pas mal de bonnes idées comme celle des miroirs cachant certains éléments ce qui nous oblige à jouer sur plusieurs plans. Il y a également l'apparition de la faculté "Supernova" qui fait de Kirby un véritable trou noir capable d'aspirer tous les éléments du décor.

De par sa capacité à bouffer tout ce qui lui passe sous les yeux, il peut aussi assimiler les pouvoirs de ses ennemis et donc devenir un ninja, un magicien, un épéiste, un archer, un boxeur etc etc...

Au niveau du contenu, il y a en plus de l'aventure principale, un mini-jeu de rythme qui est plutôt moyen, un mode de combat solo ou multi plutôt sympathique ou l'arène qui permet de réaffronter les différents boss. Une fois Kirby Triple Deluxe terminé, il est possible de refaire l'aventure aux commandes du Roi Dadidou et la difficulté s'en voit augmentée.

Tout le savoir faire de Nintendo est là ( gameplay et level design ). Le meilleur jeu de plateforme de la 3DS avec le Mario 3D Land pour moi, décidément, cette petite portable est vraiment géniale.
                  Dernière modification par NeoJin, 21 juillet 2014, 08h55.

Commentaire

• Faudrait que je me prenne la 3DS à l'occase, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de jeux sympas sur cette dernière (plus que sur PS Vita en tout cas)!

Sinon, juste pour info, tu as une phrase en double dans ta review sur ce Kirby (à propos du savoir faire de Nintendo).

Commentaire

• Merci

La console vaut clairement le coup

Commentaire

• @ NeoJin:

Content qu'il t'ait plu!

Commentaire

• Mise à jour pour tout le monde.

J'ai fini il y a quelques jours Final Fantasy X HD Remaster. Très satisfait d'y rejouer vu que c'est l'un de mes épisodes favoris et que j'ai toujours voulu le refaire en version International. Environ 35 heures pour atteindre le bout. Là je me lance dans tout ce que je n'ai jamais fait à l'époque, à savoir les chasses de monstres, la conquête du sphérier (au final cela ne change pas grand chose de jouer avec le type expert, les directions que doivent prendre les personnages au départ restent évidentes), le blitzball (sic), etc.
                          Dommage que le doublage des personnages masculins soit si mauvais. Aucun d'entre eux, à part Auron à la limite, ne sont à la hauteur de leur homologues japonais. Les voix féminines en revanche ne s'en tirent pas trop mal.
                          Il devait pourtant rester de la place sur le disque pour inclure les deux versions.

Commentaire

• Bordel, je suis à 2 doigts de craquer pour une Vita juste pour ce jeu
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• Craque!

Mais pour les autres jeux aussi!

Commentaire

• Envoyé par NeoJin
                                La console vaut clairement le coup
                                +1 quand on aime les licences Nintendo forcément.
                                Manque quand même Metroid, font chier chez N ils attendent quoi ???

Commentaire

Chargement...
                                X