Envoyé par Chapp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Palmarès JV (2.0)
Réduire
X
-
-
Outrun Saturn version 60 fps 22/07/2014 :
J'ai racheté une V Saturn uniquement pour pouvoir jouer a OUTRUN en version Jap ... ce jeu n'a pas vieillit d'un poil et est toujours aussi fun a jouer.
La version Saturn dispose d'un mode 60 images/secondes (le double par rapport a l'arcade) et de musiques toujours autant fabuleuses ... Juste Arcade Perfect
Commentaire
-
Envoyé par ChappSi tu n'as pas le temps de t'asseoir devant ta télé ou la borne pour de "longues" sessions de jeu, la Vita, avec ses nombreuses qualités dont son mode veille, saura se rendre séduisante.
Va falloir que j'approfondisse sa ludothèque...
EDIT : bon j'ai checké et rien ne me branche hormis Madden 13. Il faut dire qu'elle n'a apparemment rien en RPG(mouais)Dernière modification par Amano J, 23 juillet 2014, 19h29.
Commentaire
-
Envoyé par Amano JIl faut dire qu'elle n'a apparemment rien en RPG(mouais)
Ys Mémories of Celceta
Persona 4 Golden
Disgae 3
Ragnarok Odyssey
Child Of Light
Dragon's Crown
Etc....
Franchement, ce n'est pas ce qui manque..Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
Envoyé par ChappSi tu n'as pas le temps de t'asseoir devant ta télé ou la borne pour de "longues" sessions de jeu, la Vita, avec ses nombreuses qualités dont son mode veille, saura se rendre séduisante.
Et pour la Vita, je trouve qu'elle se prête à beaucoup de choses mais pas à des parties rapides. Beaucoup de RGP, des jeux de stratégies, aventure, rien qui se prête spécialement à des parties courtes. Après on peut toujours faire une partie rapide de RPG dans le métro mais bon...Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
Ys est un action-RPG, les Persona j'ai sur PS2 (remarque ça me ferait l'okaz d'enfin y jouer :dyedyepastaper: ), Disgaea je me suis arrêté au 1, Ragnarok Odyssey de ce que j'en ai vu vite fait me fait plus penser à un MMORPG et Dragon's Crown est un Beat 'em All à la sauce RPG. Il y aurait Child of Light en effet.
Je sais que je suis chiant mais pour moi RPG = Tour par tour ou quelque chose s'en approchant.
Pour Chapp je pense qu'il voulait dire que si on ne peut pas se mettre sur la télé parce qu'elle est prise par exemple, la Vita fait son office. Pour l'arcade je pense qu'il s'est planté oui
Et en passant :
- Professeur Layton et l'Appel du Spectre (DS) 23.07.2014
Rien à dire ça reste un Layton donc toujours sympa pour ceux appréciant les énigmes.Dernière modification par Amano J, 23 juillet 2014, 20h34.
Commentaire
-
Nan mais Persona 4 Golden, c'est le jeu à faire sur vita. L'univers est excellent, les artworks soignés et le système de jeu bien pensé.
J'ai pris Trigger Happy Havoc Danganronpa et FF-X/X2, mais je reste bloqué sur Blazblue Chronophantasma en enchaînant les vs en very hard et les challenges par perso. Définitivement addictif pour ma part.
Commentaire
-
Commentaire
-
@ Amano:
Comme Raph' l'a dit, elle n'est pas zonée.
De plus, lorsque tu auras goûté à son mode veille, tu ne pourras qu'en louer les mérites.
Dans les jeux, il y a de quoi faire si tu aimes plusieurs genres.
WipEout est très bon.
Et ceux que Le Sage a cités de même. Muramasa, beaucoup plus sympa par courtes sessions et sans secousses de WiiMote.
Je te conseille également Virtue's Last Reward.
Et Rayman.
Tu me raconteras.
Edit:
Le temps que vous ayez branché et allumé la borne, j'ai fait deux courses dans WipEout, au moins.
Vous ne jouez que dix minutes sur borne? Vous faites fi de mes guillemets!Dernière modification par Chapp, 23 juillet 2014, 22h19.
Commentaire
Commentaire