Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par KuK
    La date est dans le screen de l'affiche,
    peut être un lien avec un combat de boxe réel
    Douglas contre Holyfield en Octobre 1990 ?
    Ah merci, je vais creuser cette piste.

    Envoyé par msx33
    Tarma: Fatal Fury 1 à toujours son excellente ambiance pour lui alors que le 2 n'a que la nostalgie et son mini-scenario en raison du spécial.
    Ma règle de base depuis plus de 10 ans que je rédige des tests : ne jamais juger un jeu par rapport à ses suites (tout en proposant un avis ayant le recul des années et donc des suites sorties, bien sûr).
    C'est pour cela que je prends toujours du plaisir à jouer à Fatal Fury 2.

    Commentaire


    • Perso Fatal Fury premier du nom c'est mon preferé et ce pour son ambiance SOOOOO 1990

      Commentaire


      • Mise à jour.

        J'ai fini Silent Hill 2 HD, sur PS3. La fin Maria pour ceux qui connaissent (parfait puisque c'est ce que je visais).
        Bon je me suis suffisamment étalé sur cet épisode. Tout le monde sait le bien que j'en pense, même si la modélisation a pris un coup de vieux (la haute définition ne change rien au fait qu'on distingue bien les branches des arbres par exemple).
        Je pars à l'assaut des autres fins.
        Dernière modification par Shû Shirakawa, 20 août 2014, 21h24.

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa
          Mise à jour.

          J'ai fini Silent Hill 2 HD, sur PS3. La fin Maria pour ceux qui connaissent (parfait puisque c'est ce que je visais).
          Bon je me suis suffisamment étalé sur cet épisode. Tout le monde sait le bien que j'en pense, même si la modélisation a pris un coup de vieux (la haute définition ne change rien au fait qu'on distingue bien les branches des arbres par exemple).
          Je pars à l'assaut des autres fins.
          Je sait pas moi ce que t'en penses, t'as dit ça ou ?
          J'ai entendu beaucoup de mauvaises choses sur le HD remake

          Tiens c'est con l'an dernier j'ai refait tous les silent Hill sauf celui là.
          Plus touché depuis que je l'ai fini day one.
          Là il fait trop beau chui pas dans le mood mais cet automne je m'y remet.

          Commentaire


          • Oh j'ai assez bassiné tout le monde depuis que je suis sur Internet, sur plusieurs forums, avec ce jeu (avec Final Fantasy IV entre autre).

            Mais si tu veux mon avis "technique", tu peux déjà regarder ce que j'en disais à propos de la version Xbox 360 dans ce même sujet. En tout cas une fois de plus c'est la version Microsoft qui s'en tire le mieux.

            Commentaire


            • Et SRT.

              Commentaire


              • Je n'y peux rien, c'est mon contrat avec Banpresto.

                (Et d'ailleurs la semaine prochaine, sortie de Masôkishin F. )

                Commentaire


                • - Super Stardust HD (PS3) 21.08.2014

                  Fini en facile, il est déjà bien hard, il faut quelques heures pour maitriser le système du jeu et ne pas se faire avoir à tout bout de champ.

                  Commentaire


                  • Mise à jour pour Chô Aniki.

                    Tu connais un peu la version PSP ou pas du tout ? J'avais plutôt aimé Super Stardust "tout court" ; et il était bien équilibré question difficulté.

                    Commentaire


                    • Non c'est mon premier, je crois que j'avais essayé la démo d'un autre épisode sur 3DS, avec des formes de planètes plus complexes , ça avait l'air bien aussi.

                      Commentaire


                      • Bon ben je suis allé faire un tour sur le PSN et c'est acheté.

                        Je viens de finir Midnight Resistance sur Mega Drive. Un jeu auquel je n'avais pas touché depuis plus de vingt ans ! J'avais passé pas mal de temps sur les versions micro, puis sur Mega Drive. La conversion de ce jeu d'arcade tient la route, le seul regret concerne l'absence de mode deux joueurs.
                        Un point sympa du gameplay, hormis la possibilité de tirer dans toutes les directions bien sûr, est le système d'achat des armes/munitions/options entre les stages, à l'aide de clés qu'on a ramassées.
                        A part cela, je ne me souvenais pas que les musiques étaient aussi rythmées. On dirait presque du Technosoft !

                        Commentaire


                        • -R-Type part 1 (PC Engine) 20.08.2014 et

                          -R-Type part 2 (PC Engine) 23.08.2014 : Le fait que le jeu soit coupe en 2 aide pas mal, il faut l'avouer. Ça permet de mieux se concentrer sur les 4 derniers niveaux une fois qu'on maîtrise bien les 4 premiers. Pour le terminer, j'ai donc one-life cette 2eme partie, sinon, le dernier boss est trop difficile, voire impossible. J'avais donc termine la première partie en la one-lifant mercredi, afin de pouvoir récupérer le code qui me permettrait d'aborder la seconde partie dans les meilleures conditions possibles.

                          J'ai toujours eu tendance a classer Aldynes dans la catégorie des R-Type-like et la succession des niveaux 6 et 7 n'a fait que me conforter dans cet avis.

                          Et encore une fois, je suis bluffe par la qualité de cette conversion ! Ceux qui y ont joue a l’époque ont eu de la chance et ont du être souffle. L'arcade a la maison !
                          Dernière modification par shubibiman, 24 août 2014, 01h08.

                          Commentaire


                          • Bien joué, dire qu'il me les manquent encore ces deux la sur Pce ...


                            - Mario Kart 8 ( Wii U ) : 22.08.14

                            Terminé à fond hier, le meilleur épisode de la série pour moi. Excellente sélection de course, des graphismes magnifiques , quelques petites innovations et comme d'habitude le savoir faire de Nintendo quand à la l'amusement que le jeu procure et à sa maniabilité.

                            Je suis pas prêt de lâcher le online

                            Commentaire


                            • Envoyé par shubibiman
                              Pour le terminer, j'ai donc one-life cette 2eme partie, sinon, le dernier boss est trop difficile, voir impossible.

                              Et encore une fois, je suis bluffe par la qualité de cette conversion ! Ceux qui y ont joue a l’époque ont eu de la chance et ont du être souffle. L'arcade a la maison !
                              Disons que si tu te pointes devant le boss final avec tout l'armement, tu n'as quasiment aucun déplacement à faire. Si tu te pointes presque à poil, là il va falloir esquiver les "bébés" en plus des spirales. Je l'avais fait sur PS et c'était bien chaud.

                              J'avais la première partie à l'époque et oui c'était le pied par rapport à l'arcade. On comprenait qu'ils aient préféré couper le jeu en deux pour un meilleur résultat. Par contre on n'a jamais acheté la seconde moitié.
                              (Elle ne courait pas les rues et quand on la voyait à Ultima Games et compagnie, vendue relativement cher, on optait toujours pour d'autres jeux...)

                              De mon côté j'ai fini Samurai Spirits: Amakusa Kôrin sur Neo·Geo. L'épisode qui m'avait un peu réconcilié avec la série, puisque le troisième épisode m'avait "refroidi" (pas fan des barres de vie qui se vident hyper vite). Là d'ailleurs dans ce quatrième épisode, on a carrément deux barres de vie ; comme quoi mon ressenti du précédent ne devait pas être isolé.
                              Fini avec Sogetsu, le personnage qui m'attirait le plus parmi les nouveaux arrivant. Je me suis tout de suite mis à le jouer quand j'ai pratiqué la conversion Saturn.

                              Commentaire


                              • Shubibiman
                                R-Type et Aldynes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X