Peu importent les claques que tu as prises. Il n'empêche que ce comptage reste tout pourri.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Palmarès JV (2.0)
Réduire
X
-
Bon, bah j'ai bouclé Pikmin 3.
Le dernier niveau est complètement WTF, mais le titre global est très bon.
Pour le reste, un incontournable de la Wii U et j'en ai déjà beaucoup dit dans le topic dédié.
Un très bon moment, sur lequel je reviendrai sûrement de temps en temps pour chopper quelques fruits restants d'ailleurs.
Commentaire
-
Envoyé par TarmaPeu importent les claques que tu as prises. Il n'empêche que ce comptage reste tout pourri.
Sur Necstasy, a cause de ça, on a souvent des gens qui disent avoir fini Dracula X a 100% et veulent savoir comment avoir plus
Commentaire
-
Pas si simple, pas si simple.
Car en même temps, les développeurs ont peut-être ainsi l'honnêteté de reconnaître que le "cœur" réel du jeu représente les 100%.
Et que le reste est du bonus avant tout chronophage ou facultatif.
La mode est plutôt au comptage inverse : tu te tapes entièrement la trame principale d'un jeu, et t'arrives au générique de fin avec "50 %".
Sauf que le reste est juste de la montée en compétence, des quêtes plus ou moins intéressantes, des niveaux remaniés ou un scénario bricolé...
Pas forcément mieux.
Commentaire
-
Konami aurait pu tout simplement faire en sorte qu'au bout du château on ne soit qu'à 50%, ce qui aurait donné un indice supplémentaire au joueur comme quoi il reste beaucoup à parcourir, comme quoi le boss final ne l'était pas du tout.
Surtout que dans ce jeu, c'est tout sauf du bonus, c'est vraiment la seconde moitié.
Commentaire
-
-Metroid (Wii U) 31.08.2014
J'ai le jeu depuis l'age de 5 ans, et putain, je ne me souvenais plus qu'il était aussi dur ! Merci aux savestates de la Wii U.
Quand même, quel jeu pour un jeu de 1986. Certes beaucoup d'endroits se ressemblent, mais prouesse et quel contenu !!Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!
Commentaire
-
-Image Fight (PC Engine) 02.09.2014 : A ma plus grande surprise, je viens de terminer Image Fight ! Et le pire, sans plus de difficultés que ça ! D'habitude, je ne me lance pas sur un titre juge difficile un soir de semaine histoire d’être frais dispo le lendemain pour le taf mais je me suis dit que je commencerai a me familiariser avec le jeu -que je n'avais pas touche depuis un bail- en vue d'une grosse session ce week-end.
J'ai galéré un peu au premier niveau puis au fur et a mesure que je me suis habitue aux pods rouges, je n'ai pas connu de grosses difficultés jusqu'au niveau 6, dont le boss a failli me faire abandonner. J'ai ensuite vite trouve un safe spot dans le 7eme niveau. Le boss de ce niveau-la m'a demande seulement 3 tentatives avant de trouver la façon de me le farcir.
Quant au dernier niveau, il ne m'a pas plus pose de difficultés que ça et j'ai butte le boss a ma seconde tentative seulement.
Ce jeu est génial, avec un level design de ouf (spéciale cacededi a l'approche du 6eme boss) et niveau maniabilité, c'est au poil : même au niveau 3 de vitesse, on arrive a bien slalomer malgré la taille imposante du vaisseau.
Je suis trop, trop content :P
Commentaire
-
-Batman (PC Engine) 03.09.2014 : Bon ben je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je viens de finir Batman. Dommage que c'est ce genre qui ait été choisi pour la version PCE mais je trouve le tout très beau. Mais alors la ou on touche au sublime, c'est dans les cutscenes et dans le superbe décors de l'affrontement final contre le Joker.
Commentaire
-
Je viens de me rendre compte qu'hier soir, j'avais joué ( sur l'egret 2 ) à la moins bonne version ( version occidentale ) de Edward Randy, ça aurait été préférable la version jap où l'ordre des niveaux diffère, il y a aussi des cut-scènes et j'ai aussi l'impression des voix digitalisées en +.
En tout cas, la version jap commence fort avec les avions :
Puis je me suis fait du Joe and Mac en empruntant seulement que la route B.
Faudrait que je me le refasse avec que la route A.
Commentaire
Commentaire