Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'y ai joué sur le red box et je pense que c'est pas du perfect emul, sur la vraie pcb jap, ça doit mieux le faire.
    Pour la petite histoire, dans Guardians heroes, il y a un hommage à ce jeu car deux persos se nomment edward et randy.

Data east faisait à la fois de l'arcade bon marché mais devait aussi investir plus d'argent dans le développement de certains jeux. Je pense à Rohga armor force qui date de 1991 alors qu'il paraît être plus récent.

EDIT: et c'est pareil ici, privilégiez la version jap, Wolf Fang.
    Dernière modification par sengoku 2, 04 septembre 2014, 13h29.

Commentaire

• - Tales of Xillia (PS3) 04.09.2014

Depuis tales of destiny que j'avais pas fais un tales (tenté vite fais de joué a abyss mais vite laché).
      -Globalement graphiquement ça ce tien, des problème d'affichage dans certain village mais rien de bien dramatique (quoique j'ai tourné une demi heure a un moment par ce que ce con d'alvin apparaissais pas assé vite et que je suis passé plusieurs fois a coté sans le voir).
      -Le scenario tien plutot bien la route même si pour les habitué du genre ça reste assée classique.
      -Le système de combat qui a la base me rebute justement dans tous ce qui ne se jou pas au tour par tour a fini par me plair même si j'ai du me forcé une bonne 10aine d'heures a bien tous assimilé, merci aussi la difficulté quasi nul du mode "normal" qui fais qu'au final a par quelque rare combats on peu aisement bourriné cou normal cou spé et ainsi de suite jusqu'a ce que la jauge de furie sois pleine.

Au final j'ai passé un agréable moment (un peu moin de 50h avec peu être le jeu qui tournais des fois dans le vide pdt que je sortais ma chienne) et je me programme même le 2 pour cet hiver.

d'ailleur pour ceux qui on fais plus ou moin tous les tales, vous conseillé quel épisode(s)?

Commentaire

• - Hokuto no Ken : Seiki Matsu Kyûseishu Densetsu : PS1 ( 03.09.14 )

Le jeu le plus fidèle au manga selon moi, le gameplay est un peu raide mais malgré les essais récent sur PS2 il reste mon titre favori s'inspirant de la licence.

Si le gameplay raide et les bon vieux polygones d'époque ne vous rebute pas, ce jeu est fait pour vois.

Toujours pas trouvé le moyen de débloquer tous les persos dans le mode VS par contre...

Commentaire

• J ai toujours eu un doute a la con, ma version ps2 de hokuto no ken, c est bien l equivalant de la version atomiswave non?

Sinon

Demon's crest (super nintendo) 4/09/2014

Bon... il est... magnifique tout d abord, une vrai esthetique propre, et les graphismes mettent une sacree bifle, c est vraiment tres propre. Il reprend la suite d une serie mythique et on y retrouve clairement des sensations. L ambiance sonore est tres sympa et permet de creer une identite propre au titre. Cote gameplay j aime, mais clairement pas toujours le jeu le plus maniable du monde, ta gargouille cest parfois un 45t... ce qui participe a la difficulte d un titre clairement pas toujours evident a la difficulte parfois violente et pas toujours bien dosee...

Commentaire

• Envoyé par segaddict
            J ai toujours eu un doute a la con, ma version ps2 de hokuto no ken, c est bien l equivalant de la version atomiswave non?
            Si tu parles du jeu de versus fighting, oui, c'est le portage de la version AW sur PS2.

Hulk : parmi les Tales of sortis ces dernières années, celui qui a la meilleure côte est Vesperia. Je l'ai fini sur Xbox 360 et c'était pas mal. On est quelques-uns à l'avoir épinglé ici, si tu veux regarder nos avis.

Edit : mise à jour.
            Dernière modification par Shû Shirakawa, 05 septembre 2014, 09h49.

Commentaire

• merci mon ptit shu! je parlais bien de celui ci, mais mes souvenir sur ce jeu en arcade restent exceptionnels

Commentaire

• ok, merci.
                j'avais tester mais comme dit le système de combats ma tjrs rebuté, maintenant que je suis plus ouvert a ce niveau ça devrait sans doute le faire.

Commentaire

• - Super Ghouls'n Ghosts - Super Nintendo - 05/09/2014

J'en ai parlé qu'en segaddict l'a terminé il y a 5 jours donc pas grand chose à ajouter.
                  Premier loop bouclé très rapidement par contre j'ai galéré sur les 2 vilains avant le boss final. J'étais trop impatient et ce n'est pas bon généralement.
                  Je pensais tellement qu'avec l'arme magique j'allais les défoncer rapidement que souvent je m'avançais de trop pensant qu'ils allaient y rester... mais non.
                  Bref j'en suis venu à bout.

Commentaire

• 1cc quand meme j espere? Toujours avec l arc?

Commentaire

• Envoyé par NeoJin
                      - Hokuto no Ken : Seiki Matsu Kyûseishu Densetsu : PS1 ( 03.09.14 )
                      Raah, que de souvenirs ! J'avais découvert ce jeu chez un pote japonais a Kyoto. De mémoire, il était effectivement terrible, même les QTE pour sortir les coups spéciaux.

Commentaire

• Envoyé par segaddict
                        1cc quand meme j espere? Toujours avec l arc?
                        Je n'ai pas compté
                        Enfin si 1cc pour le premier loop avec l'arc.
                        Super pratique justement contre les 2 vilains. Tu restes dans le creux et tu les mitrailles
                        Pratique aussi dans le stage des neiges contre les plantes en hauteur ou contre le boss qui tourne sur lui même voire tous les boss au final : tu restes au sol et tu tires en hauteur.

Après je récupère l'arme magique avant la fin du premier niveau (second loop)
                        Beaucoup d'erreurs liées à l'impatience et l'envie d'en terminer (j'avais mon fils à récupérer à 16h10).

Commentaire

• Envoyé par AMIGATARI
                          - Super Ghouls'n Ghosts - Super Nintendo - 05/09/2014

J'en ai parlé qu'en segaddict l'a terminé il y a 5 jours donc pas grand chose à ajouter.
                          Premier loop bouclé très rapidement par contre j'ai galéré sur les 2 vilains avant le boss final. J'étais trop impatient et ce n'est pas bon généralement.
                          Je pensais tellement qu'avec l'arme magique j'allais les défoncer rapidement que souvent je m'avançais de trop pensant qu'ils allaient y rester... mais non.
                          Bref j'en suis venu à bout.
                          Franchement chapeau. Je compte m'y mettre quand j'aurai terminé Super Castlevania 4. Mais la difficulté légendaire du titre de Capcom m'effraie. J'ai aussi un peu tâté Megaman X et....je ne passe même pas le premier boss (dans la forêt).
                          Dernière modification par Le Sage, 05 septembre 2014, 19h50.
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Le prends pas mal mais tu m'as l'air super fort Le Sage ^^

Ce Ghouls'n Ghosts ainsi que le Super Castlevania IV, c'était les jeux les plus faciles de leur série à l'époque.

Commentaire

• Envoyé par grigri
                              Le prends pas mal mais tu m'as l'air super fort Le Sage ^^

Ce Ghouls'n Ghosts ainsi que le Super Castlevania IV, c'était les jeux les plus faciles de leur série à l'époque.
                              Oh je suis à la fin de Super Castlevania là...en 4 petites soirées. Je prends mon temps aussi. Je suis un gourmet moi monsieur. Je déguste. Après, oui, je ne suis pas un excellent joueur. Mais je savoure.
                              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Tu as bien raison

Surtout les musiques, elles sont fabuleuses dans ce jeu. Et puis 15 niveaux, ça fait plaisir.

Commentaire

Chargement...
                                X