Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Zelda Musou / Hyrule Warriors (Wii U) 27.09.2014
    Moment sympa, il faut dire que j'adore l'univers Zelda ET que je ne suis pas allergique aux Musou.
    Comptez 8-10h pour finir les 18 chapitres, avec le côte plutôt fun et inattendu d'incarner Ganondorf pour 2-3 cartes

Sinon, replay value pas mal car 8 persos jouables au final, ca peut laisser pas mal de variations scénaristiques...mais le gros point faible, comme celui des Musou faut dire, c'est que c'est TRES répétitif: toujours les mêmes objectifs, la topographie des cartes se ressemblent,etc..

Alors en 10h j'ai pas eu le temps de m'ennuyer, mais m'imaginer faire et refaire 8 fois le même jeu, enfin les mêmes cartes...je passe
    Bref, sympatoche pour les 40€ payés, bien mais sans plus.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Mise à jour pour Adol.

J'ai fini Daytona USA sur PS3 et j'ai pris mon pied. Alors oui avec le volant à retour de force et le siège qui va bien, ce serait parfait, mais quand même, quel plaisir de rejouer à l'authentique version. J'ai toujours été déçu par les divers portages (sur Saturn on sentait que la console ne suivait pas, et sur Dreamcast c'était propre mais "injouable"), donc là au moins pas de mauvaise surprise.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
        sur Dreamcast c'était propre mais "injouable"
        Sans passer des heures à régler les options, il y a moyen de jouer à Daytona USA 2001 sans faire le moindre à-coup (je suis le seul à connaître le truc ou quoi ?).

Commentaire

• - Daytona USA (PS3) 29.09.2014

Oui j'ai aussi craqué sur pas mal de jeux Sega en soldes sur le PSN.

Commentaire

• Daytonaaaaa! Sur saturn tout comme destruction derby sur play sont 2 jeux similaite graphiquement ey au fun unique... putain elle me manque mon enfance... ridge racer

Commentaire

• Chô Aniki, ta sign est grosse, on se croirait sur neo-geo.com.

Commentaire

• Mise à jour pour Chô Aniki (à ce prix-là, normal de craquer ).

J'ai fini Violent Storm, un beat'em all que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer dans les salles françaises. C'est plutôt classique, à mi-chemin entre Final Fight et Vendetta. L'univers est plutôt typé post-apocalyptique mais ne manque pas d'humour. Comme souvent dans ce genre de jeux, les boss sont diaboliques et réclament beaucoup de pratique (ou de crédits^^^).
                Je crois que ce que j'en retiendrai surtout, c'est la qualité des musiques, très rap des années 90.

Tarma : n'hésite pas à poster ton astuce, dans le sujet consacré à la Dreamcast par exemple, des fois que certains jouent encore à Daytona USA 2001.

Commentaire

Tarma : n'hésite pas à poster ton astuce, dans le sujet consacré à la Dreamcast par exemple, des fois que certains jouent encore à Daytona USA 2001.
                  Bonne idée, si ça peut aider.

Commentaire

• Bari Bari Densetsu (PC Engine) 30.09.2014 : cette simulation de moto -plutôt tournée arcade niveau gameplay- m'a donne du fil a retordre. Il faut se taper 4 grands prix avant d'avoir un mot de passe et donc, on ne peut pas se permettre de ne faire qu'un seul grand prix, de sauvegarder et de revenir plus tard, il faut toujours se les taper 4 par 4. Du coup, ça augmente la difficulte du jeu car en gros, sur les 16 GP de la saison, il faut en gagner 12 ou 13 pour s'assurer le titre.

Donc si par exemple on se loupe au 7eme GP, il faut se retaper les GP 5, 6, 7 et 8 pour s'assurer de remporter les 8 premiers GP. Sachant que la difficulte augmente a chaque fois, si on ne remporte pas les premiers, c'est mort.

Cela dit, le jeu reste plaisant et la maniabilité est au poil, parfait comme un joueur comme moi qui n'aime pas les jeux de course trop axes simu.

Commentaire

J'ai fini Violent Storm, un beat'em all que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer dans les salles françaises. C'est plutôt classique, à mi-chemin entre Final Fight et Vendetta. L'univers est plutôt typé post-apocalyptique mais ne manque pas d'humour. Comme souvent dans ce genre de jeux, les boss sont diaboliques et réclament beaucoup de pratique (ou de crédits^^^).
                      Je crois que ce que j'en retiendrai surtout, c'est la qualité des musiques, très rap des années 90.
                      Violent Storm est une petite merveille de Beat ... Grand Amateur du genre, il fait parti de mon top 5 ^^
                      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par Tarma
                        Chô Aniki, ta sign est grosse, on se croirait sur neo-geo.com.
                        Pas spécialement grosse, que je la mette ou pas, le message fait sensiblement la même taille, c'est juste qu'on voit le bleu du forum à la place, comme sur ton message par exemple.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki
                          Pas spécialement grosse, que je la mette ou pas, le message fait sensiblement la même taille, c'est juste qu'on voit le bleu du forum à la place, comme sur ton message par exemple.
                          C'est vrai. C'est parce que presque plus personne ne la met qu'elle paraît grosse.

Edit : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...961#post113961
                          Aaaaaaaaaaaah ! Elle dépasse de 5 pixels, je l'ai eu !

Commentaire

• Mise à jour.

shubi : bien joué pour Bari Bari Densetsu. Je l'avais fini tardivement (début 2000) et c'est vrai que le coup des courses en lot demande un minimum d'acharnement.

Commentaire

• Merci merci. D'un autre cote, ce serait beaucoup trop facile si on pouvait sauvegarder après chaque course.

Commentaire

• - Diablo III : Reaper Of Souls (PS3) 01.10.2014 : putain ce que ce jeu est chronophage ! cette extension apporte une grosse MAJ et un acte V assez long (mais faut se retaper tous les actes)

Le mode aventure a l air bien sympa et avec une durée de vie conséquente (illimitée ?)

Par contre l épisode a été pensé next gen, vla les ralentissements de fous sur PS3 et autres freezes alors que la première mouture de ce nouveau diablo tournait clairement mieux

Commentaire

Chargement...
                                X