Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi aussi j'ai aimé le Lament of Innoncence et même le Curse of Darkness, tous deux finis à 100% et il y avait du challenge.

sinon:

- Magic Sword (PS3) 06.10.2014
    - Final Fight Double Impact (PS3) 06.10.2014

Commentaire

• Envoyé par Arngrim
      Si c'était que ça.

Les équipes étaient même pas foutues d'être sur la même échelle de modélisation.

J'avais pas remarqué ce probleme d’échelle avant que tu ne post ça mais maintenant je ne vois plus que ça
      C'est du grand n’importe quoi ce jeu.
      J'en attendais beaucoup de ce Castlevania , je suis vraiment déçu.
      LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Ah oui énorme tout de même... Comment on peut en arriver à ça !!?
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par Arngrim
          De mémoire j'avais bien apprécié le Lament of Innocence.
          Oui il était sympa et trés beau malgré que la camera ne montrait pas du tout (les salles avaient des belles voutes gothiques et la camera etait fixe vue de haut. Aussi son histoire était l'origine de la saga, Léon, que LOS a ré- écrite dans une chronologie parallèlle. Mais bon niveau gameplay c'était pas le jeu du siècle non plus.

Curse of darkness pas fait j'ai lu qu'il etait chiant avec trop de donjons.
          Tu confirmes cho aniki ou pas ?

Commentaire

• - Super Mario 3D World ( Wii U ) : 08.10.14

Bouclé à 100 % aujourd'hui avec mon neveu, toutes les étoiles et tampons Mario débloqués.

Un excellent cru, le meilleur volet de la série depuis l'excellent Galaxy sur Wii. Level design de folie et plaisir de jeu que seul Nintendo me procure encore dans ce domaine.

Je l'ai tout de même trouvé un peu court, et malgré certains moment un peu plus corsé ( si l'on veut toutes les étoiles ), il reste relativement facile.

Commentaire

• - World Heroes 2 (Neo·Geo) 07.10.2014
              Petite partie en mode Normal avec le "Chinois". Quel plaisir de retrouver immédiatement les furberies pour prendre le dessus sur un CPU retors, après tant de pièces de 10 FF dépensées pour ce jeu.
              Les couleurs, le nombre très élevé de combattants pour son époque (le record avec 14 persos, sauf erreur de ma part), les deux modes de jeu...
              Sans doute pas un hit absolu mais en son temps, il était franchement très bon, à mon avis.

Commentaire

• J'adorais ce jeu, j'y jouais en arcade dans une fete foraine.
                J'étais fasciné par Broken et Rasputin.
                Des persos improbables.

Fautrait que j'en choppe un.

Commentaire

• Nan mais World Heroes 2 quoi

Ce jeu est exceptionnel en tout point !

Des combos faciles, des graphisme somptueux (encore aujourd'hui), une bande son d'enfer, un choix de perso énorme et tous tres bon a jouer !

Putain le stage de Captain Kid, Hanzou, Ryoko, Mudman, Fuma, Jeanne etc... oh les gars, ouvrez les yeux quoi merde, et les musiques et ambiances de ouf, ce jeu est un bijou un point c'est tout !!!

et en 2014 on a droit a ça ?

un jeu en noir et blanc ?

Dernière modification par .:-"S.L"-:., 08 octobre 2014, 18h49.
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:.
                    Nan mais World Heroes 2 quoi

Ce jeu est exceptionnel en tout point !

Des combos faciles, des graphisme somptueux (encore aujourd'hui), une bande son d'enfer, un choix de perso énorme et tous tres bon a jouer !

Putain le stage de Captain Kid, Hanzou, Ryoko, Mudman, Fuma, Jeanne etc... oh les gars, ouvrez les yeux quoi merde, et les musiques et ambiances de ouf, ce jeu est un bijou un point c'est tout !!!
                    Si vous aimez World Heroes, lisez donc ce dossier, avec des intervenants de qualité et tout.

Commentaire

• Rohlala je viens de relire l'avis de Robby, mais c'est trrroooop ça quoi

http://neogeospirit.pagesperso-orang...ossier_wh5.htm

C'était juste TONITRUANT quoi !!

Bien que ma premiere gifle en mode Neo dans le salon ça a été AoF 1, avec une bande son a décorner des boeufs, et toujours aujourd'hui, aller hop je vais foutre mon MVS dans la borne de ce pas bordel !

Commentaire

• Nan mais évidemment que World Heroes 2, c'est excellent.

Commentaire

• bah pas pour tout le monde en tout cas :(

Commentaire

• Laissons ces gens jouer à Ponytruc.

Commentaire

• Ouais.

Un clone kitsch (déjà à l'époque) des jeux de combats des années 90s dénué d'intérêt (déjà à l'époque).
                              Ou un Kiki KaiKai du pauvre avec un gameplay approximatif vendu le prix d'une PS4.

J'ai envie de dire, ni l'un ni l'autre.

Commentaire

• Tsss, le gars qui connaît rien aux JV.

À l'époque, ça devait être le premier jeu à présenter 14 persos et encore plus de stages.
                                C'était fun, certains perso originaux (le pirate, Mudman...), même si beaucoup d'autres clonés. Très colorés, très beau.

Death Match mode étonnamment bien sympa à 2. Et j'en passe.

Commentaire

Chargement...
                                X