Far Cry 4 (Xbox360) 30.11.2014
pas grand chose a dire dessus, c'est le même que le 3, le frame rate est moin bon (crossgen tous ca) le scenario est réchauffé et on est moin bien plongé dedans que dans le précédent opus. La nouveauté, l'escalade, on aurais pu s'en passé...
J'en dresse un tableau plutôt négatif mais ça reste un très bon jeu. faut juste pas s’attendre a une révolution.
edit: la tram principale est très courte si on se contente de faire les missions imposé
pas grand chose a dire dessus, c'est le même que le 3, le frame rate est moin bon (crossgen tous ca) le scenario est réchauffé et on est moin bien plongé dedans que dans le précédent opus. La nouveauté, l'escalade, on aurais pu s'en passé...
J'en dresse un tableau plutôt négatif mais ça reste un très bon jeu. faut juste pas s’attendre a une révolution.
edit: la tram principale est très courte si on se contente de faire les missions imposé

!

Les environnements traversés sont pour la plupart typiquement japonais entre la ville avec ses distributeurs de boissons et ses maisons traditionnelles, la forêt et ses macaques japonais, etc... Quelques phases de pseudo-shoot en scooter apportent un peu de variété. Les musiques, même si elles ne sont pas très nombreuses, sont tout aussi loufoques. Il suffit d'écouter celle de la forêt à partir de 9:56 pour vous en convaincre :
. Je me termine the witcher avant
(j'ai vraiment un train de retard).

Commentaire