Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bordel mais la collection de dingue que tu dois avoir mon cochon !
    le paradoxe féminin

Commentaire

• Celui-ci est tiré de ma collection embarquée dans ma Xbox si tu vois ce que je veux dire.

J'ai rarement mis le nez dans la rubrique X68000 mais il y a de quoi faire.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
        Mise à jour.

J'ai fini Akazukin ChaChaCha en un crédit, sur X68000.
        Tu en possèdes un ? Ou bien tu y joues sur hum...un autre support ?
        Il y a longtemps que j'aimerais tester des jeux sur cette machine..

Edit : Ah sur Xbox. Ok.
        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Amano J
          Bordel mais la collection de dingue que tu dois avoir mon cochon !
          +1!
          Je serais curieux de voir des photos de ta collec Shû...

Commentaire

• - Ys: The Ark of Napishtim (PSP) 16.01.2015

Ys VI reprend exactement là ou Ys V sétait arreté 7 ans plus tôt.
            Alors que le V est souvent décrié, j'en suis amoureux et cést pour moi l'épisode fondateur du Ys moderne.
            De YSV il reprend la patte graphique un peu sombre avec des couleurs très naturelles, le gameplay a la zelda, il améliore le système d'armes et de magie.

Le jeu est bien plus beau que les premières minutes ne laissaient présager, vers la fin il est très proche de YsVII il y a de très jolis décors. Seule le framerate est vraiment à a ramasse, c'est super saccadé.

L'histoire est très sympa pas très originale mais pas non trop plus déja vue.
            Classique et efficace.
            Superbe character design avec l'apparition de Geis, chaque perso de líle semble avoir sa propre personalité. UN petit effort au niveau des objest cachés et des boss optionnels, qui donnent beaucoup dínterêt au jeu, bien que revenir dans les niveaux 3 fois est parfois saoulant. Heuresement YS7 apporte la téleportation.

La musique com d'hab c'est le sans fautes, du début à la fin c'est vraiment superbe, très réussi, avec un retour a des thèmes plus dynamiques que YSV.
            Mention speciale pour la musique de supermarché japonais dans les shops, ca me rapelle shenmue.

Au final un jeu très équilibré, pas de qualités hors du commun mais pas non plus de gros défauts, c'est un beau jeu de qualité pour ceux qui aiment le old school.

Commentaire

• @Shû : Ah ok petit canaillou
              le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par msx33

Yū Yū Hakusho: Makyō Tōitsusen TREASURE (Megadrive) 13.01.2015

Terminé sans perdre de continue avec Yusuke.

Jeu acheté dans les années 90 sur le 3615 joypad à un certain Hippolyte vendeur de jeux vidéo à l'époque (peut-être le même que sur ce forum), c'est avec plaisir que j'y ai rejoué, un peu par hasard, après 10 ans. C'est toujours aussi bon, le fait de comboter dans les airs est toujours agréable, et le jeu à 4 apporte un réel plus. Techniquement, cela n'a pas trop veillis.

Mais les bleach DS sont passés par là depuis avec un gameplay plus élaboré, plus de persos, coups rendant ce Makyō Tōitsusen un peu désuet. Le jeu garde quand même son charme avec une ambiance fidèle à l'animé. Un très bon jeu de la machine.

Très bon celui ci, un des meilleurs vs fighting de la Megadrive avec le Super SF 2 selon moi.

- Go Go Ackman 3 ( Super Famicom ) : 16.01.15

Je termine cette trilogie assez méconnue chez nous puisqu' uniquement sorti au Japon. Le jeu est assez basique ( plate forme action ) et vaut surtout pour son chara design et son humour signé par le maitre Akira Toriyama.

Les sprites sont vraiment bien dessinés et porte la marque unique de l'auteur. Le gameplay en lui même est ultra simple bien qu'apportant son lot de nouveauté par rapport aux volets précédent ( possibilité de changer de personnages etc, phases de shoots ). Le level design reste un peu trop simpliste malgré tout et le jeu est très court et trop facile.

Ce Go Go Ackman 3 est néanmoins le meilleur de la série.

Commentaire

• Ah Go! Go! Ackman faudrait que je me les fasse j'en revais quand j'etais plus jeune j'achetais tout ce qui était toriyama. J'ai les mangas !

Commentaire

• Aujourd'hui le gros de ma collection est constitué de jeux PS3.
                    J'ai encore reçu deux titres hier : Jojo's Bizarre Adventure et South Park : Le Bâton de la vérité.

Mise à jour pour edgar et NeoJin.
                    D'ailleurs NeoJin, tu dis terminer la trilogie de Go Go Ackman mais je n'ai dans ton palmarès que les premier et troisième. Je vais chercher si je n'ai pas zappé le moment où tu avais fini le deuxième.
                    Sinon tu es au bord de ton 200e finish donc essaye de choisir un jeu qui te tient à coeur.

Commentaire

Aujourd'hui le gros de ma collection est constitué de jeux PS3.
                      J'ai encore reçu deux titres hier : Jojo's Bizarre Adventure et South Park : Le Bâton de la vérité.

D'ailleurs NeoJin, tu dis terminer la trilogie de Go Go Ackman mais je n'ai dans ton palmarès que les premier et troisième. Je vais chercher si je n'ai pas zappé le moment où tu avais fini le deuxième.
                      Sinon tu es au bord de ton 200e finish donc essaye de choisir un jeu qui te tient à coeur.
                      Combien de jeux PS3 environ? Tu dirais que la PS3 est ta machine favorite?
                      (t'inquietes, je ne cherce abolument pas le concours, et je dois etre à une vingtaine, avec peut etre 2 de finis )

Commentaire

• Ma machine préférée non. Mais c'est celle qui tourne le plus souvent depuis son acquisition, normal pourrait-on dire puisque c'est la dernière arrivée chez moi.
                        Elle n'égale pas ne serait-ce que la PS2 dans mon coeur pour le moment (et je sais que tu es fan de cette dernière), mais je me constitue une petite ludothèque sympa dessus, que ce soit avec des exclus façon Ni no Kuni, The Last of Us, etc. ou avec des jeux que j'ai déjà appréciés sur Xbox 360 comme Ketsui, Lollipop Chainsaw ou la trilogie Mass Effect...

Absolument pas pressé de passer à la 4.

Commentaire

• Moi je fais comme toi je me constitue une petite collection, à un detail près: j'ai pas encore la console ! Je compte l'acheter dans les mois qui viennent j'en ai vu a cash express 149€.

J'ai
                          -Demons Soul
                          -No no kuni
                          -Katamari
                          -MGS4
                          -FFXIV (payé 1,80€ lol mais faut payer pour jouer...)
                          Je compte moi aussi acheter le jojo's, tu l'as payé combien ?
                          Avant qu'il devienne introuvable...

Commentaire

Merci !

Ah bah effectivement, après une petite recherche de mon côté je n'ai rien trouvé, je pense que j'ai tout simplement zappé le compte rendu... Je vais continuer de chercher un peu et je le mettrai dans la même session que mon 200ème

Commentaire

• edgar : bien joué pour le Katamari. Je voulais le prendre mais c'est devenu introuvable en neuf à prix raisonnable... Je voulais le prendre sur le PSN, comme j'ai fini par faire pour le premier Dead Space mais il n'est pas disponible.

Le Jojo, je l'ai eu à 19,99 € en neuf. Je suis pas un ultra fan du manga, mais j'avais bien aimé les jeux de baston de la Dreamcast. C'était plus pour rentabiliser ma commande de South Park.^^

NeoJin : je n'ai rien trouvé non plus donc tu avais effectivement dû zapper de le signaler. Ce sera pour la prochaine session.

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini Legendary Wings sur NES, en un crédit.
                                Après un début plutôt laborieux (merci aux collisions foireuses), cela se passe beaucoup mieux dès que le personnage a au moins son tir évasé. Et si l'on tient jusqu'au prochain power up, là c'est un grand pas vers la victoire puisque même si le tir est rétréci, on peut encaisser trois tirs avant de régresser au tir évasé. Donc on est non seulement plus puissant, mais aussi plus serein puisqu'on gagne le droit à l'erreur.
                                Un shmup qui pêche surtout par sa répétitivité : les niveaux sont faussement variés, j'entends par-là que chaque fin de stage vertical présente la même séquence, puis le même boss. Ensuite, stage horizontal (cette alternance aurait pu présenter un point positif) composé de couloirs à peine différents conclus par le même boss.
                                Il y a un côté voyage dans le temps, comme si on répétait le même niveau à ceci près qu'il dévoile peu à peu sa nature mécanique (alors qu'à la base c'est très antique).
                                J'étais à deux doigts de finir le second (?) loop mais une bévue m'a planté ma partie. Tant pis.

Commentaire

Chargement...
                                X