Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma
    Strictement identiques, oui, mais je pense que tu parles de WipEout Pulse (le 2ème sorti sur PSP). Ce dernier a bien été adapté sur PlayStation 2.
    WipEout Pure est, sauf erreur de ma part, exclusif à la PSP.
    Tout bon

    Envoyé par nogo
    Ils ne faisaient que peu d'efforts, pour les adaptations entre PSP et PS2 normalement... Et sur cette dernière on pouvait être légèrement rebuté, contrairement à la PSP donc
    Non mais sincèrement, et je plaisante même pas, hormis des ralentissements, le Wipe Out Fusion est de loin le meilleur (je pense que vous vous êtes arrêté à votre première prise en main... mais en creusant, tout simplement terrible)

    Commentaire


    • Salut Meffisto
      C'est possible mais moi le 50 hz et les bandes en cinémascope ... Bon ... Je vais faire un effort car je reconnais que j'ai pas creuser des masses non plus ...

      Mug
      Et demain est un autre jour ...

      Commentaire


      • Envoyé par Mefffisto
        Non mais sincèrement, et je plaisante même pas, hormis des ralentissements, le Wipe Out Fusion est de loin le meilleur (je pense que vous vous êtes arrêté à votre première prise en main... mais en creusant, tout simplement terrible)
        Ha non mais le WipeOut Fusion est très bon (il y a longtemps que j'y ai pas joué d'ailleurs ça me redonne envie^^).

        En fait je parlais des portages PSP=>PS2 en général... Qui étaient franchement juste amenés tel quel et ça sans fioriture ! Ça devait leur être facile de le faire, et les graphismes ne paraissaient pas pour la plupart, avoir subi de nettes améliorations. Aussi souvent c'était les touches qui n'étaient pas spécialement adaptées au pad PS2, donc sans réellement tenir compte de l'ergonomie de celui ci. Du coup il y avait un certain plaisir à voir débarquer des titres PSP sur PS2 mais tu l'avais un peu en travers une fois la manette en main

        Commentaire


        • Je mettrais aussi Silent Hill: Origins dans ces portages PSP vers PS2.
          Le rendu sur un grand écran était très réussi et permettait d'apprécier le travail accompli sur la portable.

          Je mettrai à jour tout à l'heure.

          J'ai fini Lollipop Chainsaw sur PS3. A part les temps de chargement plus longs que sur Xbox 360, j'ai autant aimé le jeu qu'à l'époque : univers barré, gameplay simple et efficace, et bande-son pleine de bon goût (merci Akira Yamaoka). Faut que je le refasse en difficile pour compléter les collections de zombies et de sucettes.

          Commentaire


          • Oui TARMA alors cést bien de Wipeout Pulse qu'il ságit.

            En ce qui me concerne graphiquement la version PS2 était très réussie, a aucun moment on n'avait límpression de jouer a un jeu de console moins puissante.

            LA ou par contre je me rappelle bien quíls ont merdé sur toute la ligne:
            Le système de sauvegarde ne marchait pas et te bousillait les sauvegardes et parfois la carte mémoire (jái retrouvé plusieur saves abimées).

            Donc a ne pas toucher sauf a avoir une carte dediée et double-checker les sauvegardes...

            quand a Fusion dont parlaient NOGO et MEFFISTO j'en ai un mauvais souvenir, mais j'essayerait de le rechopper en US pour voir si il me plait plus aujourd'hui qu'à sa sortie. Et effectivement oui cést la prise en main qui mávait rebuté avec une impression d'etre sur des rails.

            PAr contre je me croyais sur ''en ce moment vous jouez à quoi" dsl pour le HS.
            Dernière modification par edgarfigaro, 06 août 2015, 20h26.

            Commentaire


            • Envoyé par Mug superstar
              Salut Meffisto
              C'est possible mais moi le 50 hz et les bandes en cinémascope ... Bon ... Je vais faire un effort car je reconnais que j'ai pas creuser des masses non plus ...

              Mug
              En PS2 j'ai que des jeux en 60Hz, je l'ai donc en US... Je te comprends toutefois...

              Mais rien que le circuit dans les ruines azteques (3eme iteration il me semble)... J'en bande encore

              En fait, le Fusion, je l'avais essayé à la Fnac, et sincèrement sur le coup j'ai pas aimé... Mais en bon Sony fanboy, j'ai acheté le jeu en version US... et après avoir enchainé la 1ere fournée de circuit, le jeu commence à prendre de l'interet... Le jeu de course futuriste pour moi avec le meilleur level design jamais créé
              Dernière modification par Mefffisto, 06 août 2015, 21h57.

              Commentaire


              • - Captain Toad Treasure Tracker (WiiU) 07.08.2015

                Terminé avec tous les joyaux et tous les challenges bonus.
                Un excellent jeu, le challenge global n'est pas hardcore mais est dosé exactement comme il faut pour quand même se prendre quelques maux de tête.

                - Astérix (Master System) 07.08.2015

                C'est dans ces moments là que je regrette de ne pas avoir connu la Master System à l'époque.Ce jeu est une merveille.

                Commentaire


                • - Dragon Ball Z Super Butoden 3 ( Super Famicom ) : 03.08.15

                  Malgré l'absence de vrai mode histoire, j'aime bien cet épisode. La prise en main est acceptable et j'ai trouvé que les coups sortaient parfois plus facilement que dans le 2 ( qui lui est llargement supérieur, tout de même ).

                  - Contra ( Game Boy ) : 07.08.15

                  Voilà ! Après une semaine j'ai finalement réussi à passer le dernier stage et sa saloperie de boss mecha volant. Excellent volet de la série exclusif à la portable de Nintendo, réalisation de qualité et gameplay n'ayant rien à envier à ses aînés sur 8 bits, assurément un des meilleurs jeux de la Game Boy. La difficulté est présente, mais la possibilité de choisir parmis les 4 premiers stages nous facilitent grandement la tâche en nous permettant de nous entraîner. Prochain sur ma liste Contra , Uprising et Contra 4.

                  Commentaire


                  • Hello, pour contra, il y a combien de stages après le stage 4 ?

                    Commentaire


                    • Un seul.

                      Vous connaissez l'astuce pour le boss du 4 ?

                      Commentaire


                      • Ok, il est costaud le 5, jamais réussi à le finir, je n'arrive même pas au boss.

                        Commentaire


                        • Meuh non ^^

                          Mais c'est vrai que c'est pas mal du par cœur et au pixel près. Je me souviens qu'à l'époque, je l'avais fini le même jour que Double Dragon, toujours sur GB, après une pause de quelques jours. J'étais assez fier de moi.

                          #MyLifeEstTrépidante

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri
                            Un seul.

                            Vous connaissez l'astuce pour le boss du 4 ?
                            Pas de truc imparable mais l'arme " S " les boulettes qui partent dans toutes les directions permet de le toucher de côté à moindre risque. J'ai réussi à l'allumer de front une fois en explosant ses balles aussi .

                            Commentaire


                            • Avec l'arme qu'on a au début du niveau 4, les boules de feu, il suffit de trouver le spot qui est totalement safe un peu devant le boss, sans bouger, en continuant à tirer vers le haut et hop, c'est bon ^^
                              Totalement garanti

                              Commentaire


                              • Mise à jour.

                                J'ai fini Hard Corps: Uprising sur Xbox 360.
                                Très bon épisode de la saga Contra, en haute définition, avec un gameplay très riche : dash (possible même en l'air), touche d'action qui permet des esquives/déviations de tirs ennemis, double-saut... de quoi bien se défendre au cours des huit niveaux du jeu.
                                Un jeu qui porte définitivement la marque du créateur de Guilty Gear, que ce soit dans le choix des couleurs, le chara design, les musiques (allergiques aux guitares électriques s'abstenir), et le gameplay évoqué plus haut. Perso, j'adhère totalement.
                                Et à signaler de sympathiques dessins-animés d'ouverture et de fin.

                                Même s'il ne peut pas égaler l'affection que j'ai pour Contra Spirits sur Super Famicom, ce Hard Corps: Uprising se hisse aisément sur le podium.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X