Oui je parle des versions pal. Le premier ne le propose pas, contrairement au deuxième. Je suis à présent fixé sur le III, mais j'aimerais savoir ce qu'il en est pour le Rocks the 80s.
Sinon pour ceux qui ont fini Guitar Hero 80s (PS 2), est-ce qu'il propose du scan progressif ? J'ai été un peu étonné de voir qu'il est absent du troisième épisode.
Oui oui il le propose (même en PAL). Strictement de façon identique au 2 en fait.
Je suis d'ailleurs sur le cul qu'il ne soit pas dans le 3. Dégoûté !
Comme il pleut et qu'il fait nuit tôt, je me rebranche mes consoles en ce moment . Ces derniers temps, c'est la pc engine qui est à l'honneur , voici les jeux que j'ai finis dernièrement :
Bakushou Yoshimoto no Shingeki le 1/12/2007 sur pc engine cd
Final Soldier ( mode normal ) le 2/12/2007 sur pc engine coregrafx
Momotaro Katsugeki ( mode facile ) le 3/12/2007 sur pc engine coregrafx
Sinon, j'ai bien joué à d'autres jeux nec mais sans les finir comme super star soldier et son son 2 où je bute dans les derniers stages .
Faut dire que je n'ai plus la même patience qu'avant , et je lâche l'affaire un peu plus facilement .
Dernière modification par sengoku 2, 04 décembre 2007, 01h58.
Je l'ai déjà fini à l'époque , mais en ce temps-là quand on avait un nouveau jeu, on dormait dessus alors que maintenant j'ai tellement de jeux que je ne sais plus où donner de la tête.
C'est sûr que je vais retenter d'y jouer dans les mois à venir car quand l'hiver arrive , ça veut souvent dire que c'est le moment de rebrancher les consoles .
En printemps-été, c'est plus rare pour moi de jouer 1 ou 2 heures d'affilée .
Par contre, si jamais un jour, j'ai la chance d'avoir une borne du type astro city à la maison , je pense que le plaisir de jouer sur borne se fera ressentir à n'importe quel moment de la journée quelque soient les saisons .
Commentaire