Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kretinou ?
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Merci pour les conseils.
      Dans ce cas je vais attendre la prochaine version asia en VITA ou PS4.

      Envoyé par Shû Shirakawa
      Il faut pas mal de courage pour s'y attaquer sans notions de la langue mais j'en connais plusieurs qui s'en sortent (sur le forum SRT France par exemple).

      Qui existent officiellement en anglais, il n'y a que les deux Original Generation sur GBA. Seul "problème", ces épisodes ne proposent pas de licences animées, mais uniquement les personnages/robots créés par Banpresto. Pas que ce soit inintéressant, loin de là, mais on perd le trip de tous des dessins-animés mélangés.
      En officieux tu as :
      - SRT 3 sur Super Famicom (mais excessivement difficile, donc je déconseille totalement)
      - SRT Alpha Gaiden sur PlayStation (exceptionnel, très bonne histoire, trois niveaux de difficulté selon les performances du joueur)
      - SRT J sur GBA (pas tellement palpitant mais très bien équilibré).

      A l'occasion de la sortie prochaine sur PS3/PS4/PS Vita d'Original Generation: The Moon Dwellers, on parle depuis peu d'une version Asia qui serait intégralement en anglais !

      Commentaire




      • Non, Konami.

        Commentaire


        • Kretinou.

          Commentaire


          • Envoyé par Chapp
            Kretinou.
            Des nouvelles ?
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • Commentaire


              • @ Le Sage:

                Je n'ai pas de nouvelles de Kretinou. Et je le regrette.

                Commentaire


                • Il va bien
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • - Astérix (SMS) 20.02.2016 : je continue mon périple Segaesque en passant cette fois-ci sur Master System. Enfin, plus précisément, sur une Megadrive équipée d'un Master System Converter.

                    Ce jeu est plutôt bien réalisé pour la machine et respecte les traits de la BD. Ce jeu de plateforme pure est relativement long, avec des passages bien retors et parfois tres, tres stressants.

                    J'en ai bave pour le terminer. Heureusement qu'il propose des continues infinis. Un bon titre, donc, et pas trop cher pour qui veut y jouer sur support original.

                    - Mickey Mouse - Castle of Illusion (SMS) 21.02.2016 : autant je n'aime pas Mickey et l'univers Disney en général, autant il faut bien reconnaître que Capcom sur NES et Sega sur SMS en ont tiré de bien belles adaptations.

                    En l'occurrence, ce titre réalisé par Sega est rudement joli et j'ai trouvé la maniabilité bien meilleure que sur un Astérix que j'ai fini hier. Ce qui rend presque le jeu plus facile, ou tout du moins moins frustrant que le jeu avec le gaulois. Tout est plutôt classique dans le déroulement mais plutôt bien maîtrisé. Et contrairement à Astérix, il y a des boss pour tous les niveaux. Leurs patterns se déchiffrent tres rapidement et mis à part le dernier boss, ils sont plutôt faciles.

                    Encore un titre qui montre que la Master System n'avait pas forcement à rougir face sa sa grande rivale en termes de plateforme, du moins en Europe.

                    Commentaire


                    • Mise à jour pour shubi encore une fois.

                      Je poursuis ma compilation Sakura Flamingo Archives avec Radirgy sur Xbox 360.
                      Jamais été très fan de celui-ci : son cel shading est trop simpliste (pourtant j'apprécie souvent ce rendu), son multiplicateur trop lourd à faire progresser (sauf lors des deux derniers stages où c'est tellement le bazar qu'on y arrive sans effort), et l'héroïne qui nous bombarde de messages alors qu'on n'a qu'une envie c'est de jouer tranquillement. Ce genre de détail est marrant, mais uniquement lors des premières parties ; après il faudrait pouvoir le désactiver.

                      Commentaire


                      • Merci

                        Commentaire


                        • Mise à jour.

                          J'ai fini Karous (oui oui je vais la saigner, cette compilation Sakura Flamingo Archives ), qui reprend les grandes lignes de Radirgy mais tout est mieux ici : graphiquement le cel shading demeure simpliste mais le côté sombre atténue le tout, on peut faire passer des niveaux au tir, à l'épée et au bouclier (et c'est le total de ces niveaux qui sert de multiplicateur, donc c'est mille fois moins gonflant que dans son prédécesseur), bouclier qui d'ailleurs se met plus vite en place lorsqu'on cesse de tirer (c'est un gros plus selon moi car j'ai horreur de perdre à cause d'une latence inévitable)...
                          Un jeu que j'avais relativement aimé sur Dreamcast, que j'attendais sur PS2 (après tout, les précédents titres MileStone avaient été portés dessus) mais non, on n'y avait pas eu droit.
                          Du coup, s'il y a bien un titre de cette compilation que j'étais content de retrouver, c'est celui-ci.

                          Commentaire


                          • Salut Shû,

                            C'est sur cette compil que l'on ne pas basculer en tate ? T'y joue sur un crt ? C'est quoi le rendu graphique ...

                            Mug
                            ... hésite à prendre Karou sur Dream
                            Et demain est un autre jour ...

                            Commentaire


                            • Heu dépêche toi parce que Karous, il commence à flamber sur DC

                              Oui à part le gros point noir et au niveau de l'absence du mode Tate, le reste c'est du tout bon !

                              Le mode mixture est bien sympa

                              Milestone j'aimais beaucoup ce studio

                              Illvelo, Radirgy Noa, karous, je les surkiffe ces jeux

                              Commentaire


                              • Mug : j'y joue sur un Full HD, c'est propre.

                                Jamais pu jouer à Illvelo, n'ayant pas de Wii. C'est ma prochaine cible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X