Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Street Combat (Snes) 09.06.2016

    Ce jeu est la version US du premier Ranma 1/2 de la SFC, mais sans la licence, donc avec des persos tout vilains bien ricains, les décors et les coups spéciaux restent quasiment les mêmes par contre donc c'est marrant quand on connait le jeu d'origine.


    Dernière modification par Chô Aniki, 09 juin 2016, 18h37.

    Commentaire


    • Tu sais déjà que tu vas le finir demain ?

      Mise à jour pour Chô Aniki.

      Quel scandale cette version quand même...

      Commentaire


      • J'ai modifié. Merci.

        J'ai toujours été curieux d'y jouer depuis que j'avais vu un test dans un magazine où le jeu se faisait flinguer, je ne suis pas déçu, je savais un peu à quoi m'attendre.

        Commentaire


        • Mise à jour.

          J'ai fini Uncharted 3 Remastered dans tous les sens.
          Peut-être l'épisode que j'aime le moins. Pourtant l'ambiance est bonne, les idées de mise en scène ne manquent pas, mais j'ai moins aimé partir au coeur du désert que vers les destinations précédentes.
          Compilation totalement retournée (bon j'avoue sauf dans la nouvelle difficulté supérieure dite brutale, parce qu'en extrême c'est déjà n'importe quoi, on voit que bien des phases n'ont jamais été pensées pour) ; je m'attaquerai au quatrième épisode quand son prix aura un peu baissé.

          Commentaire


          • - Fighter's History (SNES) 11.06.2016

            Un jeu de combat assez pauvre dans tous les domaines, même pas de fin digne de ce nom.

            Commentaire


            • Mise à jour pour Chô.

              Ben Fighter's History, c'est la version qui précède Fighter's History Dynamite (Karnov's Revenge), et entre le fait que ce soit une conversion et qu'il comporte moins de combattants, à l'arrivée on peut être déçu.
              Mais dans l'absolu j'avais passé un bon moment sur cette cartouche. J'avais poussé tous les personnages, et trouvé pas mal de combos sympa.

              Commentaire


              • - Red Dead Redemption (XBOX360) 18.06.2016

                Dans la catégorie j'ai mis 5 ans à finir...
                Litteralement 5 ans hein pas au sens figuré.

                Du coup ca fait tout drole la fin car si j'avait bien anticipé la mort de John, je n'avais pas vu venir la vengeance de Jack..

                Pas de petite larme, c'est pas vraiment le genre du jeu,
                mais un pincement quand même.

                Superbe jeu quand même surtut depuis que j'ai ma GRANDE TV.
                Je passerait bien des heures dans le post game, mais voilà, j'ai d'autres jeux à finir j'ai déja fait mon temps sur Red Dead.

                Je vais aller voir si je trouve un "Unded Nightmare" qui traine dans les bacs, il est bine il parait.

                En cours:
                Star Ocean + First departure, je fais les deux en parallèle.
                Dernière modification par edgarfigaro, 18 juin 2016, 14h51.

                Commentaire


                • .
                  Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 09h36.

                  Commentaire


                  • Mise à jour.

                    J'ai fini le premier Gradius en un crédit, sur PS4.
                    C'est venu assez vite (normal vu que j'y ai joué sur de nombreux supports), même si j'ai bloqué sur un passage, jusqu'à ce que j'opte pour le tir double au lieu du laser. Il y a tellement d'ennemis au plafond qu'il vaut mieux avoir un tir plus faible mais au moins orienté vers le haut pour les dégommer avant qu'ils ne bombardent l'écran. Mort au début du deuxième loop. C'est trop difficile de repartir une fois qu'on a perdu son armement.

                    Commentaire


                    • en 2014, je sais plus quand: Bioshock 2: un vrai plaisir de replonger dans rapture, et de creuser encore un peut cette univers. Seul l'aspect encore plus bourrin du jeux et le scénario moins entrainant que le premier m'ont déçu. Du coup je n'ose pas faire infinite, sur lequel on dit tout et sont contraire...

                      toujours dans la même année, Borderland 1 ( tout dlc inclus). une sacré découverte, le jeux n'est pas précis ( tu vise la tête au sniper tu touche la poitrine...) et certains DLC sont franchement bof, mais l'univers, l'humour, et le style graphique m'ont vraiment botés, cela fait longtemps que je m'était pas autant plus dans ce genre de jeux, parfait équilibre entre fps et RPG.

                      en 2015: Borderland 2 (et tout ses dlc). une suite avec beaucoup d'amélioration tout en conservant l'univers fun et immense. Un pied total, surtout en multi-joueur, le seul MMO qui m’ait donnez envie de briser mon vœux de ne plus jamais rejouer online tellement ces chronophage.

                      2015 itout: Fallout news-vegas: grand fans du 1 et du 2, Fallout 3 m'avait déçu: univers manichéen et irréaliste, phase de jeux dans les égouts de Washington DC assez relous, certains DLC vraiment foutage de gueul ( operation anchorage...) même si d'autre ( point lookout) sont beaucoup plus intéressant. News Vegas vient pour mois corriger toute ces erreurs. j'ai prie un plaisir énorme à explorer toute les possibilité scénaristique du jeux, à choisir le destin de new vegas et à explorer les histoires de chaque abris.
                      Dernière modification par megaman, 19 juin 2016, 18h58.

                      Commentaire


                      • C'est noté megaman.
                        Tu n'as pas précisé le(s) support(s), donc en attendant j'ai considéré que c'était sur Xbox 360 puisque c'est sur cette machine que le gros de ton palmarès se situe.

                        Commentaire


                        • Merci Shû, en effet 360 only pour ce que l'on appellais il n'y a pas encore longtemps le "next gen"^^"

                          J'en profite pour rajouter "le saboteur" (360,en 2014), un jeux concept sous-estimé, car malgré sa maniabilité assez rigide, je trouve que c'est l'un des meileur GTA like qu'on est fait. le noir et blanc du décors qui reprend des couleurs au fur et à mesure que l'on libère des quartiers de Paris, il y a une sorte de poésie visuelle dans ce jeux qui en fait un ovni assez sympathique des début de la 360...

                          Commentaire


                          • "2014", "des débuts de la 360". Tu es sûr ?

                            Commentaire


                            • Je pense que ce que megaman veut dire, c'est qu'il a fini en 2014 The Saboteur, mais que le jeu date de 2009 (soit quelques années après le lancement de la console).

                              Je mets à jour ce soir.

                              Edit : c'est bon pour la mise à jour de megaman.
                              Dernière modification par Shû Shirakawa, 20 juin 2016, 20h27.

                              Commentaire


                              • Shû est un bon traducteur megaman-français.

                                Aout 2015: Deus Ex:Human Revolution (360): je n'ai pas jouer au premier dont on m'a dit le plus grand bien, mais le jeux est agréable avec un scénario SF sympathique et un bon équilibre action-infiltration ( je n'avais pas trop accrocher aux premier splinter cell par exemple) et une liberté de choix moraux intéressant. C'est pas fou en terme d'heure de jeux mais faire sa partie en mode fantôme offre un challenge intéressant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X