Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 'm'a trop saoulé ce Zelda. Je me suis arrêté au 2eme château je crois. Le stylet, c'est à chier. Et le côté niais de Zelda commence à me saouler.

    Blasphème, je sais.

    Commentaire


    • toi il faut que tu fasses le Twilight Princess (si c'est pas déjà fait). plus adulte, moins gogole toussa...

      Commentaire


      • Envoyé par grigri
        Blasphème, je sais.
        Non mon fils, tu es sur le chemin de la verite.
        PRESENT DAY PRESENT TIME

        Commentaire


        • Envoyé par Tristan
          Toi, il faut que tu fasses le Twilight Princess (si c'est pas déjà fait). plus adulte, moins gogole toussa...
          Celui-là je l'ai fini.

          C'est un bon jeu, on ne peut dire le contraire, mais je sais pas, je trouve que les Zelda, ça se renouvelle pas assez. Il faudrait qu'ils fassent comme pour FFXII.

          Et pour moi, le A link to past et le Link's awakening sont tellement des chef-d'œuvre, je retrouve pas la magie dans les derniers opus.

          Et puis le scénario des Zelda, au secours quoi.

          Commentaire


          • Envoyé par grigri
            'm'a trop saoulé ce Zelda. Je me suis arrêté au 2eme château je crois. Le stylet, c'est à chier. Et le côté niais de Zelda commence à me saouler.

            Blasphème, je sais.
            Non,non,je plussoie.
            Je suis allé jusqu'au bout quand même,mais c'est pour moi le moins bon Zelda depuis fort longtemps.
            En portable mon préféré reste Minish Cap..à part le sublimissime & légendaire Link to the Past (alias the best Zelda ever) sur GBA, mais c'est un simple portage.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • 22/01/09 : Grandia III (PS2)

              Première fois je pense que je finis un RPG dans un laps de temps aussi court, 1 semaine et demie pour le torcher
              Bien qu'il soit beau, le scénario est vu 100 fois et le jeu est ultra dirigiste mais que ce système de combat est bon Peut-être un peu moins bon que celui du 1 mais vraiment il pousse à continuer l'aventure.

              Bref, je me suis bien éclaté. Un bon interlude avant d'attaquer Xeno 2
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Putain je savais même pas qu'il y avait un 3. XD J'avais adoré le 2 à l'époque. Le système de combat était déjà génial.

                Sinon aujourd'hui

                -Mirror's Edge (360) 22/01/09

                Des passages jouissifs à souhait d'autres qui m'ont un peu plus gavés. Je sais pas trop quoi penser de ce jeu. Pas ultra convaincu.

                Commentaire


                • Minish cap est, pour moi, le Zelda 4 et le Phantom le 5. Les épisodes 3D sont bons mais moi non plus j'ai pas accroché plus que ça. Un conseil : oubli twilight et fais Okami si tu ne l'as pas fait. C'est un véritable chef d'oeuvre. Je l'ai fait l'année dernière avec un peu de retard forcément mais je pense qu'il s'agit du meilleur act/aventure 3D de tous les temps.

                  Commentaire


                  • Envoyé par amano jyaku
                    Peut-être un peu moins bon que celui du 1 mais vraiment il pousse à continuer l'aventure.
                    Perso je trouve que les aerial combos sont un vrai plus. J'ai du mal à voir ce que le un a de mieux dans son système.

                    Par contre de mémoire je préfère toujours le système des pierres de mana du Xtrem.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Ce que je préfère dans le 1 c'est que c'est en utilisant et les magies et les special moves qu'on en apprend de nouveaux, ça t'oblige à tout utiliser. Sinon le système de jauge et d'IP est quasiment similaire.
                      Par contre je me suis rarement servi des aerial combos, préférant laisser frapper les 2 cogneurs.
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shitao
                        PuPutaintain je savais même pas qu'il y avait un 3. XD J'avais adoré le 2 à l'époque. Le système de combat était déjà génial.

                        Sinon aujourd'hui

                        -Mirror's Edge (360) 22/01/09

                        Des passages jouissifs à souhait d'autres qui m'ont un peu plus gavés. Je sais pas trop quoi penser de ce jeu. Pas ultra convaincu.
                        Espece de casual gamer va!
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

                        Commentaire


                        • Laisse le, il a ultra raison.

                          Et bizarrement, c'est au début qu'on trouve les passages les plus relou.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Nan mais lui il est pas maso au point de vouloir faire le jeu sans tirer un coup de feu.

                            (je defendrai ce jeu jusqu'a ma mort!! D'ailleurs je l'ai vu a 20 euros neuf dans un mag vers chez moi...syndrome farcry 2...sauf que ME, c'est un bon jeu)
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

                            Commentaire


                            • Un mag... une chaine de mag ou un p'tit mag ? Que je sache si je dois jeter un oeil


                              Et sinon je suis pas maso, je joue juste comme il doit se jouer (bien j'avoue, je pense pas essayer de faire ça en hard... enfin, faudrait déjà que je m'y remette... )
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Envoyé par dyedyedyedye
                                Nan mais lui il est pas maso au point de vouloir faire le jeu sans tirer un coup de feu.
                                Ahaha nan mais ça met même pas venu à l'idée. Vu comme je me suis déjà enervé sur les passages "ya plein d'ennemis" alors que je flinguais tout le monde j'ose à peine imaginer sans gun. Mais j'ai absolument adoré les scènes "d'évasion" avec mille gars derrière toi où tu dois speeder à mort. Totalement bon. J'avoue par contre que pour les scènes "je suis dans un hangar avec 6 types qui me tirent dessus" j'ai franchement pas été assez patient. Je jouais comme un gros porc à foncer dans le tas et à perdre 15 fois de suite avant de passer. Mais j'ai jamais été hyper patient pour les jeux de plate-forme. Bref...

                                Envoyé par dyedyedyedye
                                Espece de casual gamer va!
                                Je me soigne mec je me soigne.

                                Envoyé par dyedyedyedye
                                Envoyé par Shitao
                                PuPutaintain
                                Par contre déforme pas mes propos.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X