Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shitao
    J'avoue par contre que pour les scènes "je suis dans un hangar avec 6 types qui me tirent dessus" j'ai franchement pas été assez patient.
    Rares sont les fois où tu dois vraiment faire le nettoyage, mais c'est vrai que c'est chaud de repérer le chemin pour fuir dans ces cas là, faut faire des essais.

Sinon faut également apprendre à se débarrasser de chaque type d'ennemis, désarmer un gars lorsqu'il va te donner un coup marche pour la plupart, mais pour certain le timing est vraiment trop strict (pour les enchainer). Donc glissade -> coup dans les couilles -> passage dans le dos -> choppage d'arme.
    Malheureusement on s'en rend compte assez tard de tout ça, sauf si vraiment on se penche sur le problème dès la première fois qu'on croise chaque ennemi.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Tristan
      bien joué raph ! il faut à tout prix que tu fasses le 2 maintenant si tu l'as pas encore fait. un bijou mais je te spoile pas plus
      edit: l'épisode MD aussi est de toute beauté, c'est le 3 de l'amiga grosso-modo il me semble, et son dernier niveau est un plagiat de ouf de la série Alien, comme le Super Turrican snes koi...
      Oui j'ai vu que Mega Turrican était vraiment fidèle à l'opus amiga, voire mieux concernant la maniabilité du grappin.
      Le plagiat sur alien et l'univers de H.R.Giger sur les derniers niveaux, je crois que depuis le premier Turrican, sur Amiga, c'est devenu une habitude. (des gros fans du monsieur, sans doute )

Vraiment dommage que Super Turrican soit une version bridée de Turrican 3 / Mega Turrican. Moins de boss, moins de niveaux...mais bien fun quand même.

Sinon j'ai pas encore fait Super Turrican 2, mais j'en ai entendu dire que du bien.

En parlant de ça, y a universal soldiers sur MD qui est une adaptation de Turrican 2, plutôt pas mal.
      Les sprites ont changé, licence oblige, le jeu commence en pleine forêt et la phase de shoot horizontale a disparue, malheureusement. (ils ont gardé la musique et recréé un niveau classique).

Commentaire

• En parlant de ça, y a universal soldiers sur MD qui est une adaptation de Turrican 2, plutôt pas mal.
        celui-là je l'avais testé au supergames de 1992 je crois, tu peux y aller sans crainte il est tres réussi
        forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• 1992! t'as de la mémoire toi. (à moins que tu y aies rejoué depuis)
          Sinon, j'ai déjà fini et refini ce jeu

Commentaire

• Envoyé par Arngrim
            Un mag... une chaine de mag ou un p'tit mag ? Que je sache si je dois jeter un oeil

Et sinon je suis pas maso, je joue juste comme il doit se jouer (bien j'avoue, je pense pas essayer de faire ça en hard... enfin, faudrait déjà que je m'y remette... )
            chaine de mag, c'etait dans un "forum"...

N'empeche que, a aucun moment je n'ai ete frustre par ce jeu.
            Il suffit d'avoir le skill necessaire...
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Wé mais t'y as jamais joué en discutant avec deux gars monsieur je tire sur les ennemis

Bon, maintenant... si tu balançais le nom du mag ?

Commentaire

• Mirror's Edge est un jeu de skill ?

J'appelle le SAV

Commentaire

• Envoyé par Arngrim

Bon, maintenant... si tu balançais le nom du mag ?
                  Le mag, c'est un "forum"...oui c'est comme ca que ca s'appelle...
                  une espece de mini fnac quoi...

quoi? Y en a pas sur Paris??
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Heu, jamais entendu parlé.... nous à Paris... bah on a des FNAC, des vraies.

Commentaire

• Envoyé par Jessy
                      ...fais Okami si tu ne l'as pas fait. C'est un véritable chef d'oeuvre. Je l'ai fait l'année dernière avec un peu de retard forcément mais je pense qu'il s'agit du meilleur act/aventure 3D de tous les temps.
                      ah ouais à ce point. je l'ai c'est ça le pire, mais j'ai jamais trouvé le temps de le faire. je vais donc le déblister

Commentaire

• 24/01/09 : Pc Kid ( Pc Engine Hu Card )

Commentaire

• Enchaîne directement sur le deuxième, le meilleur de la série en ce qui me concerne.

Commentaire

• Ce que je fais chef

Commentaire

• 25/01/2009: Portal.

Ce titre est aussi jouissif qu'il est court.
                              Mangé d'une traite dans l'après-midi.
                              On en voudrait encore et encore.

... Red ...

Commentaire

• 25/01/09 : Rainbow Islands, PC Engine CD-Rom (true ending, bien sûr).

Commentaire

Chargement...
                                X