Bon j'avoue j'y arrive jamais du premier coup pour le 9-5, mais une fois que ça part bien, c'est easy
Ouais à partir des 200 lignes ça devient tendu j'ai peut-être une fois touché les 250, mais je suis plus sûr...
Sinon j'ai toujours trouvé la version GB plus maniable que la version NES... Je sais pas si c'est le clignotement au moment où les lignes disparaissent qui donne un chouia plus de temps de réaction, mais sur NES j'ai toujours eu l'impression que ça allait plus vite ^^' sur cette version je devais lutter pour dépasser les 180 lignes.... alors je l'ai vendue
Ouais à partir des 200 lignes ça devient tendu j'ai peut-être une fois touché les 250, mais je suis plus sûr...
Sinon j'ai toujours trouvé la version GB plus maniable que la version NES... Je sais pas si c'est le clignotement au moment où les lignes disparaissent qui donne un chouia plus de temps de réaction, mais sur NES j'ai toujours eu l'impression que ça allait plus vite ^^' sur cette version je devais lutter pour dépasser les 180 lignes.... alors je l'ai vendue

Pour un jeu "prétexte" à une démonstration du mode 7, faut admettre que le charisme était là, et surtout le gameplay était une franche réussite, tout comme la sensation de vitesse. J'ai eu une petite période WipeOut au début de la PS1, mais malgré une ambiance géniale, trop rigoureux donc plus énervant, c'est F-Zero et ses suites qui restent ma référence du genre, plus simple, plus brutal.
Peut-être trop ? Non, pas trop, mais ça doit être l'univers avec Baby Mario toussa qui m'accroche un peu moins. En tout cas graphiquement et pour la taille des niveaux, ça a du en scotcher plus d'un qui ne croyait déjà plus à la 2D à l'époque, sans parler de son gameplay parfait.
Niveau précision, aucune de ses suites ne lui arrive à la cheville, j'ai vu quelques vids surhumaines sur youtube, mais avec les saletés d'émus on peut jamais faire confiance... Par contre évidemment admiration totale pour les vrais champions que tu cites là, c'est des fous furieux !
Commentaire