Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah euh je suppose que je dois pas compter les vieux jeux que j'ai fini ?

Parce que dans le genre long dur et en jap, y'a :
    Chrono Trigger SFC
    Final Fantasy 4 Japonais, SFC
    FF 5 Jap, SFC (8 ans après sa sortie je me suis débloqué et j'ai fini...)
    FF 6 Jap, SFC,
    FF7 Jap, PS1
    FF8 Jap, PS1
    FF9 Jap, PS1
    FFX Jap, PS2
    Seiken Densetsu 3, SFC
    Star Ocean, PS1
    Grandia, PS1
    Etc...

Mais plus recemment :
    Castlevania, Portrait of Ruin, 12.2007
    Zelda, Twilight Peincess, Gamecube, 12.12.2008
    New Super Mario, DS, 01.01.2008
    King Of Fighters 95, PS1, 11/12/09
    Hyper Street Fighter II, PS2, 11/12/09
    Dernière modification par edgarfigaro, 12 février 2009, 02h46.

Commentaire

• Envoyé par Fartaz

- The Legend of Zelda: A Link to the Past (SNIN) 27.01.2009
      No comment. Le meilleur Zelda de tous les temps, une oeuvre d'art ludique. Avec tous les coeurs et tout l'équipement of course.
      Juste un truc, tu y as jou!é sur NES ?
      Parce que je l'ai sur un cd sur Gamecube, et t'as pas idée comme le VRAI jeu, en 60HZ, est BIEN plus rapide que la bouze qu'on s'est tous tappé. C'est vraiment flippant de savoir qu'à la base le jeu cartonnait autant chez nos amis aux USA et au Japon alors qu'on se pissait dessus sur le même version tout raplapla et lent...

C'est vrai pour tous les autres, mais après on a commencé à voir des consoles jap arriver au moment de la mégadrive, alors que sur nes bin peu de gens en france savent ce qu'est le vrai Zelda...

Commentaire

• Tu parles du premier épisode sur Nes c'est ça ? Je l'ai fait, refait, re-refait tant de fois Etant donné que comme tu dis à l'époque et à l'âge qu'on avait on était pas du tout branché import, moi ce qui me botte c'est de retrouver mes sensations d'époque, donc pour les jeux que je ne j'ai jamais connu autrement qu'en 50 Hz, ça ne m'a jamais dérangé... Je me fous que le jeu soit plus rapide, le packaging plus beau, etc. en jap quand c'est un jeu qui m'évoque tellement de bons souvenirs et de bons moments sur notre bon vieux standard pal... Tant pour le jeu en lui-même que pour la collection, ce sont les versions que j'ai eues à l'époque qui m'intéressent.

Sinon concernant le Zelda collector sur GC (j'aime pas trop ce mot mais bon), je l'ai aussi, en pal (y a du 60 Hz dedans ?) et à vrai dire je ne me suis pas encore penché dessus, mais ce sera fait prochainement, notamment pour la Master Quest d'Ocarina of Time... Quand j'aurai pris le temps d'explorer cette galette, je ne manquerai pas de te dire si je prends un choc avec telle ou telle version

Commentaire

• 12/02/09 : Canan (360). L'anim du perso est un peu lente, le jeu est ultra-répétitif, linéaire et sans saveur, les ennemis sont sans charisme, le scénario est bidon, la caméra pose de gros pb, bref... Conan est un jeu en bois...
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• 11-02-2009

Luigi Mansion (GC)

Suke suke yabo yabo
            Jeu trop facile mais une fois commencé on a envie de continuer

Gekka Mugentan Torico (Saturn)

Gros coup de coeur pour ce jeu à l'ambiance et à la bande son si particulière, un des jeux que je refais une fois par an obligé.

Edit : je n'avais pas précisé sur quel support
            Dernière modification par Greedo, 13 février 2009, 12h05.
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Greedo
              11-02-2009
              Gekka Mugentan Torico (Saturn)
              Gros coup de coeur pour ce jeu à l'ambiance et à la bande son si particulière, un des jeux que je refais une fois par an obligé.
              Tu me donnes envie de brancher la saturn et d'essayer Torico. Tu l'as fini en combien de temps ?

Commentaire

• Il est relativement court, une matinée j'ai mis à le terminer et encore il y avait des endroits ou j'avais oublié le chemin exact.
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• 13/02/09 : Steam Hearts, Super CD PC Engine. Le dernier boss m'a donné du fil à retordre. Le voilà occis pour de bon.

Commentaire

• Magnifique Steam Hearts

Commentaire

• 15/02/09 : Soldier Blade, PC Engine. Bon, je l'ai déjà fini maintes et maintes fois mais il était posé sur mon bureau, à côté de moi. Je n'ai su résister à la tentation.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                        Mis à jour.
                        Si Fartaz et gege4 veulent être pris en compte également, je les invite à me le signaler.
                        Hum bien que ce message date de presque deux ans , et que j'avais visité ce topic en diagonale sans trop savoir de quoi il s'agissait je voudrais bien m'y mettre aussi , reste à savoir si la proposition de shû est toujours valable.

Le jeu en question était waku waku 7 au fait .

En ce qui me concerne je n'ai que ma neo geo et ma megadrive est chez mes parents (à 800 kms) donc je risque de poster assez rarement et toujours sur des jeux neo (j'avoue , je n'ai jamais acheté une console next gen donc...).

Commentaire

• 16/02/2008 : House of the Dead Overkill (Wii)
                          Mode Normal et Version Intégrale 1-crédités.

J'adhère à l'ambiance du jeu, mais il tient mal la comparaison avec les "vrais" épisodes. Un HOTD qu'on 1-crédite à la première partie ? Tout fout l'camp... Même le mode Intégral, censé être plus dur et plus long (clbàkdh), se 1-crédite à l'aise...

Commentaire

• gege4 : oui, oui. C'est justement parce que je vous voyais batailler sur Waku Waku 7 (et le torcher en un crédit) que je vous proposais de le compter.
                            Je mets à jour dès que possible.

Rien terminé de plus ces derniers temps, à part Raiden II (dans Raiden Project).
                            Je me suis remis à Soul Blader et Shining Force II.

Commentaire

• 17/02/09 : Final Soldier, toujours sur PCE. Par contre je suis vert, j'ai perdu une vie, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps, sur ce jeu.
                              Encore une fois, j'ai failli chopper une crise d'épilepsie lors du dernier niveau.

Commentaire

• 17/02/09 : Gears of War 2 (360)

Une tuerie surtout les derniers stages
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X