Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Castlevania : Portrait of Ruin
    Castlevania : Order of Ecclesia.

Je me suis ennuyé sur le Order of Ecclesia alors que j'avais bien aimé le Portrair of Ruin, qui etait assez amusant. Par contre Dracula plus dur sur Order le Portrait of Ruin etant bien plus facile a finir.

Commentaire

• 19/02/2008 : House of the Dead Overkill (Wii)
      Excellent. Ce jeu est une ode à la poésie tant il est moche, gore et vulgaire.
      Comment Nintendo a pu accepter un jeu pareil sur sa console ?
      En attendant, c'est un excellent défouloire qui prend à contre-pied la saga des HOTD. Là où les précédents se la jouaient série B zombie tout ça, on verse ici directement dans le Z. Scénario et ambiance décalés, répliques cinglantes, nichons, filtre façon grindhouse movie, et encore plein d'autres trucs bien salasses.
      Je plussoie !!!

Commentaire

• c'est l'un des seuls jeux que j'ai envie de tester sur cette machine, avec Mad World...

Commentaire

• Mise à jour.

gege4 et edgarfigaro, vos comptes sont créés.

Encore bravo à Fartaz qui allonge une nouvelle fois sa liste à grands coups de classiques Nintendo.
          (Du coup j'ai fini Tetris hier soir, mode B vitesse 9 hauteur 5. Vous m'avez trop donné envie l'autre fois.^^)

Commentaire

• Et j'en ai encore pas mal sur le feu... même si évidemment la cadence se ralentit vu qu'au fil des années les jeux sont plus longs à (re)finir...

Je pense vraiment que ce sera mon dernier tribut à tous ces petits trésors avant longtemps, pas que je compte m'en séparer, mais ensuite tout retournera sagement sur l'étagère en attendant un déménagement. Bien sûr il restera toujours la neo et l'arcade pour les intemporels d'époque, mais j'ai décidé qu'il sera prochainement temps de passer à autre chose niveau consoles "classiques".

Je commence doucement à envisager (mais doucement hein) de tourner la page et de découvrir la next-gen, mais je suis pas pressé (toujours pas de TV lcd à la maison par exemple). Et avant ce "cap", j'ai besoin de me sentir "up to date" par rapport à ma collec, et d'en profiter également pour terminer en plus l'un ou l'autre titre majeur jamais terminé voire même jamais commencé à l'époque.

La collectionnite ayant pris le dessus pendant quelques années, je remets maintenant les choses à leur place ! Et j'en ai encore certainement pour 2 bons mois voire plus avant de finir mon petit trip chronologique et boucler la boucle 1985-2008 et me dire enfin "ok, maintenant je pense que j'en ai fait +/- le tour"

Commentaire

• 21/02/09 Final Fantasy VIII (PS)

Je l'ai fait 4 ou 5 fois en dix ans, et il va falloir des decennies avant que je m'en lasse...

Commentaire

• Comme je te comprends, on n'est pas des masses à vraiment apprécier cet épisode quand même ! C'est d'ailleurs le seul FF pour lequel j'avais poussé mes persos lvl 99.

Rinoa
                le paradoxe féminin

Commentaire

• 21-02-09 : Donald in Maui Mallard (MD)
                  je l'avais jamais terminé, pourtant ça fait des années que je l'ai lol. j'ai trop kiffé. en même temps c'est rare que je chie sur des disney MD...

pour ceux qui ne l'ont jamais vu, matez cette 2D de toute beauté :

par contre la jouabilité est un peu "lourde", ce qui rend le jeu parfois un peu crispant

Commentaire

• 21/02/09 : Bakushou Yoshimoto No Shinkigeki, Super CD NEC. Jeu que j'avais déjà fini mais que je devais refaire. Un précurseur sur certains points, à n'en pas douter.

Commentaire

• @ Tristan : Clair que cette 2D est magnifique ...

/me va pas tarder a re-craquer pour une MD bordel !

Commentaire

• Mise à jour.

amano : pourtant c'est l'un des Final Fantasy où le niveau d'expérience est le moins important.

Commentaire

• Bah ouais mais je l'ai tellement aimé que bon, je les ai boostés
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• 20/02/2009 : SF 4 (360) : fin du mode arcade mais pas avec tous les persos encore, donc je sais pas si on le comptabilise comme jeu fini celui-là vu qu'il y a un succès qui correspond au jeu fini avec tous les persos...
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• 23/02/2009 SF IV (360): fini le mode arcade avec tous les persos. Défis en cours.

Commentaire

• ah! et dire que j'ai toujours pas reçu le mien
                                Je vais avoir une sacré longueur de retard, lorsque je vais débouler sur le live...

Commentaire

Chargement...
                                X