Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N'écoute pas Dyedye, Cross n'arrive pas à la cheville du Trigger.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• quelle perspicacite!!
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• 06/03/09 : Ninja Ryukenden 3 (ninja gaiden 3) sur Famicom.

Réalisation impeccable, limite hallucinant pour de la famicom dans certains stages..., maniabilité au poil de bite, level-design intelligent... ce jeu a vraiment tout pour plaire. dommage qu'il soit aussi simple et court comparé aux deux premiers opus (surtout le 1er en fait) parce que c'est vraiment un putain de gros plaisir ce jeu.
        les musiques sont dans l'ensemble bien classes et le vrai dernier boss final est ENORME !
        j'ai kiffé à mort, mais un ptit 2ème loop + balèze n'aurait pas été un luxe :(

une petite vid pour illustrer mes propos...

Commentaire

• N'ayant jamais eu la chance de la tâter et en regardant cette vidéo c'est vrai qu'il a l'air ma foi fort sympathique !

Commentaire

• C'est un peu la merde pour (re)trouver une NES en ce moment, non ?

Commentaire

• C'est vrai que le niveau avec son scrolling sur 4 plans est très impressionnant pour de la Famicom. Pour info, j'ai un Ninja Ryukenden 3 neuf à vendre.

Commentaire

• Vilain

Commentaire

• J'ai jamais terminé le premier (malade)

mais bien vu Tristan, encore quelques jeux de cet accabit(e) et je t'invite aux soirées de l'ambassadeur (smoke)

Commentaire

• 7/03/2009
                    Marvel Super Heroes - CPS2
                    SF IV - Xbox360

Commentaire

• Envoyé par ANgI-
                      C'est un peu la merde pour (re)trouver une NES en ce moment, non ?
                      non.

Envoyé par shubibiman
                      C'est vrai que le niveau avec son scrolling sur 4 plans est très impressionnant pour de la Famicom. Pour info, j'ai un Ninja Ryukenden 3 neuf à vendre.
                      à tt hasard, combien fdpin ???

Envoyé par Fartaz
                      J'ai jamais terminé le premier (malade)
                      à coup sûr c'est le monde 6.2 ou 6.3 qui t'a posé problèmes...
                      personnellement c'est opus reste mon préféré pour la rigueur de son gameplay et ses musiques

sinon,

(08/03/09) Castlevania (Nes)
                      je vais ts les refaire chronologiquement. celui-ci est tjrs aussi savoureux et dracula-gros-pif m'a encore une fois bien cassé les burnes à réapparaitre sur moi comme un tricheur de merde : (
                      la mort par contre avec la croix en triple ça a été pépère
                      Dernière modification par LCS, 09 mars 2009, 00h57.

Commentaire

• chrono trigger sur ds!!!

persos a fond,j ai fais toutes les quêtes annexes (les sauriens...le pont tout ca... enfin jveux pas spoiler )
                        enfin voila je me suis clairement eclaté a refaire ce magnifique jeu, quel ambiance et ziks!...

le prochain sera xenogears ,y a un peu trop de dialogue a mon gout mais bon ce jeu est juste enorme

bonne journée

Commentaire

• 11/03/09 Xenosaga Episode II: Jenseits von Gut und Böse

Assez court (26 H) et après un combat épique contre le dernier boss d'1H06min on fini sur un teaser qui me donne trop envie de jouer au 3ème.

A part ça heureusement que le scénar' est en béton armé pcq le système de combat ne casse pas des briques, j'ai même préféré celui du I.

En tout cas vivement le III. Surtout qu'il parait que c'est une pure merveille aussi bien bien graphiquement que scénaristiquement et possédant en plus un bon système de combat.
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• 10/03/09 Kof 2002UM (level 8 1cc)
                            mais bon ça devrait pas compter les jeux de baston pour le palmarès

Commentaire

• C'est pour ça que je ne les mets jamais D'ailleurs je ne joue jamais en solo aux jeux de stomb' hormis en training
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• Mise à jour.

(merci Fartaz, le fait que tu écrives en respectant la présentation du "tableau" me facilite la tâche quand j'intègre tes longues listes^^)

Bravo LCS pour Last Resort. Je l'avais fini à l'époque mais en coopération. Tout seul, je dis chapeau.

De mon côté j'ai fini Everyday Shooter en un crédit hier soir. De toute façon vu qu'on n'a pas le droit de continuer, c'est le "1cc" ou rien.^^
                                Bon j'en ai déjà parlé mais j'ai été déçu par ce titre. L'influence de Rez est omniprésente : graphiquement bien sûr avec cette modélisation psychédélique en fil de fer, le côté musical des impacts et explosions, le mode "voyage", etc.
                                Mais ça ne suffit pas, on s'ennuie sur la plupart des stages (huit au total), dont le système de chaînes reste un mystère pour certains en ce qui me concerne (les stages 5 et 7). Avec le mode shuffle (débloqué une fois le jeu terminé), le titre se justifie peut-être davantage et est sans doute plus agréable, la difficulté étant en dent de scie.

Commentaire

Chargement...
                                X