Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par amano jyaku
    C'est pour ça que je ne les mets jamais D'ailleurs je ne joue jamais en solo aux jeux de stomb' hormis en training
    Tout pareil depuis quelque temps.
    Sinon, je me fais une journée VS CPU et j'augmente ma liste de finishes d'un coup d'un seul...
    Donc non, je ne mettrai pas SF IV, à la place, je mets :
    15.03.09 : Resident Evil 5 (360)
    Un petit jeu sans prétention, pas très jouable, mais jouissif par moments. Attention spoil :
    Mais que va-t-on faire maintenant que Wesker est mort ?! :(

Commentaire

• (Re)mise à jour.

Pour la baston c'est comme vous le sentez.
      Pour l'instant personne n'a abusé dans ce domaine (et non, ce n'est pas une incitation), juste un petit Street par-ci, un petit KoF par-là.

Je sens que je ne vais pas tarder à boucler le mode histoire de SRT Z Special Disc. Il faut dire qu'il ne comprend "que" 21 missions.

Commentaire

• Resident Evil 5 Xbox 360 mode normal 15/03/2009
        J'ai adoré ce RE5, construit genre film d'action Equilibrium/Matrix, une technique époustouflante, apparemment Lost Planet 2 utilisera une version améliorée du même moteur maison de Capcom : ca va chier
        .l..

Commentaire

• le week end du 15 mars :
          megaman 1, 2 et 3 sur Nes (les 2 et 3 m'ont paru super simple en comparaison du 1er). le 3 est long et génial, on le dira jamais assez

Commentaire

• Mise à jour spéciale Capcomaniaques.

Commentaire

• = (smoke)

edit : haut de page dans ma face =/

Envoyé par Shû Shirakawa
              (merci Fartaz, le fait que tu écrives en respectant la présentation du "tableau" me facilite la tâche quand j'intègre tes longues listes^^)
              c'est le but

Y aura plus que 1 ou 2 dernières plus petites salves prochainement et j'aurai fait le tour

Commentaire

• mario galaxy

salut tout le monde!
                j ai enfin fini mario galaxy a 100% ,enfin je dirai que j ai enfin eu le courage de le refaire avec luigi (parfois c est vraiment pas evident le ptit "derapage" lorsqu on arrete de marcher)

juste pour dire que la 121eme etoile m a degouté mais grave ...ne m en veut pas papa! (et oui je suis le fils caché de miyamoto )

Commentaire

• T'es courageux.

Commentaire

• Envoyé par grigri
                    T'es courageux.
                    merci
                    mais quand meme je trouve que luigi a beau avoir des avantages par rapport a mario (grand saut ca laisse bcp de tolerance pour se ratrapper en cas de mauvais calcul de saut) MAIS il a des defauts immondes au sol (demarrage plus lent meme avec super depart, et le fait qu il fasse un petit derapage en fin de course ou fin de marche simple...mortel dans les niveaux ou il faut etre precis! )
                    Dernière modification par eseneka, 16 mars 2009, 14h57.

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini Super Robot Taisen Z Special Disc, sur PS 2.
                      Le boss de fin (complètement inédit !) des chapitres supplémentaires a une barrière incroyablement abusée, heureusement qu'il n'a "que" 39.000 points de vie parce qu'on lui fait des dégâts pitoyables malgré les armes gonflées à bloc. Mes armes les plus puissantes + magies qui font dommages x2/x2,5 lui retiraient à peine 3.000 points.
                      Mais il a quand même mordu la poussière en un tour, comme d'habitude sur la carte de fin, tuer le boss est tout ce qui compte donc j'ai snobé les derniers adversaires (des Over Devils).
                      Note : toutes les magies d'altération ne fonctionnent pas. Donc on peut oublier tout ce qui est réduction du moral, confusion, analyse, et même attaque directe !

Je vais attaquer le mode challenge à présent.

Commentaire

• J'ai fini le premier Zelda. Pas la moindre ride (voire moins, merci le 60 hz), toujours autant de plaisir, même si les quelques textes sont tout en katakana donc illisibles.

En parallèle, Alien Syndrome, version PS 2. Pas génial, je vais plutôt rejouer à Alien Storm sur Mega Drive.

Commentaire

• Ayant passé quelques heures sur Tetris version NES, je confirme ce que disaient Fartaz et LCS, c'est largement plus difficile que sur GameBoy. Comme si la vitesse 9 de la portable équivalait à la vitesse 8 sur NES.
                          Du coup c'est ultra tendu pour le type B.

Hyper Street II ajouté au passage. Comme toujours c'est Balrog qui m'a le plus posé de problèmes à cause de son satané flip-flap.

Commentaire

• Avec quel perso ?

Clair que Tetris sur NES, vitesse 19 (niveau 20 quoi), ça m'avait paru impossible à l'époque. Rien à voir avec la GB ou tu fais des dizaines (voire des centaines pour certains) de lignes facilement.

Commentaire

• Avec Ryû.

Sur NES, je ne sais pas, j'ai trop l'impression que ça tombe tellement vite qu'on ne peut parfois même pas atteindre le bord, donc arrivé à une certaine hauteur on sait déjà que c'est fichu...

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                                Sur NES, je ne sais pas, j'ai trop l'impression que ça tombe tellement vite qu'on ne peut parfois même pas atteindre le bord
                                J'ai exactement la même impression. Pour moi, une fois que j'arrivais au level 20, la partie était finie. C'est pour ça que j'y jouais plus.

Mon record sur NES, c'était 195 lignes.

Commentaire

Chargement...
                                X