Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le meilleur jeu de snowboard de tous les temps, c'est steep slop sliders sur saturn

Commentaire

• - Wonder Boy Asha in Monster World (Switch) 13/06/2021
      Fini en 4h de temps "effectif", pas plus long que l'original, un remix plaisant mais qui ne vaut guère plus que les 27€ qu'il m'a coûté, dans le sens que c'est un remlix feignant, sans nouveauté, juste un lifting graphique, toujours les mêmes musiques à la mélodie très courte qui revient sans cesse...petit challenge de trouver les 200 larmes et acheter tout l'équipement mais ca va pas plus loin.
      A essayer toutefois
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Mise à jour pour Adol.

Faudrait que je prenne cette version de Monster World IV. C'est vraiment l'épisode que je connais le moins comparé aux autres que j'ai terminé un nombre incalculable de fois.

J'ai fini le deuxième DLC de Mass Effect 3 : Léviathan.
        Très intéressant. Déjà le début se déroule sous forme d'enquête, on doit trouver des indices permettant de localiser sur quelle planète est parti un certain personnage, et on terminera de manière plus classique (gunfights et dialogues) avec des révélations mégatonnes sur les origines des Moissonneurs, rien de moins.
        Donc d'un point de vue scénaristique, je le recommande chaudement.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
          Mise à jour pour Adol.
          Faudrait que je prenne cette version de Monster World IV. C'est vraiment l'épisode que je connais le moins comparé aux autres que j'ai terminé un nombre incalculable de fois.
          Ca reste pour moi le moins bon des 4 Monster World, dans l'ordre:
          Monster World II > Monster World III > Monster World I > Monster World IV
          Dernière modification par Adol, 17 juin 2021, 06h20.

Commentaire

• Je ne peux qu'être d'accord.
            Le fait que j'aie rejoué encore et encore aux trois premiers, contre seulement deux fois au IV n'est pas un hasard.

Commentaire

• Envoyé par kurush75 Voir le message
              Magical Chase (PC Engine) 12.06.21
              Un jeu que j'aurais du acheté "pour plus tard" il y a des années, comme Coryoon.

Avec ce genre de flambée de prix c'est mort

Le "pour plus tard" ça a du bon !!!

Et en matière de nouvelle génération c'est l'inverse, faut attendre

Commentaire

• Envoyé par hulk24
                le meilleur jeu de snowboard de tous les temps, c'est steep slop sliders sur saturn
                Tellement vrai, j'avais un vrai feeling avec ce jeu. Ces musiques de dingue. Manquait juste quelques pistes en plus.

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini BioHazard: Director's Cut hier soir.
                  J'avais toujours joué à la version de base, donc la volonté d'y retourner était parfaite pour essayer ce Director's Cut. Je ne sais pas si ce sont mes souvenirs qui sont faussés, mais j'ai eu l'impression de trouver d'avantage de munitions. Alors certes avec l'expérience on sait que c'est on ne peut plus recommandé (et inutile) de gaspiller ses balles sur tous les ennemis que l'on croise, mieux vaut les fuir plus qu'autre chose, mais pour moi, dans ce premier épisode, on pouvait être en rade très facilement (d'où la satisfaction du 2 où l'on pouvait bien plus s'en donner à coeur joie). Là je termine le jeu avec je ne sais combien de chargeurs dans les poches.
                  Après tous ces épisodes à la maniabilité assouplie, c'est sûr que ce serait compliqué de découvrir le gameplay rigide de l'époque. Rien que le principe d'orientation du personnage découragerait le profane.
                  Le doublage est tellement catastrophique qu'il en est comique, mais c'était la marque de fabrique des jeux du genre à l'origine. Essayez Hard Edge, vous m'en direz des nouvelles.
                  L'intro avec le casting des acteurs/personnages restera culte jusqu'à la fin des temps.
                  Dans ce Director's Cut, on trouve également une version arrange, qui si j'ai bien compris est plus difficile et change les objets de place.
                  Bref je me suis bien amusé sur ce titre mythique.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                    L'intro avec le casting des acteurs/personnages restera culte jusqu'à la fin des temps.

titre mythique.
                    Mais tellement !!!!

Wesker dans le casting

Ce jeu devrait finir canonisé, il mérite toutes les louanges. Chercher plus le graal, il est là
                    Indi dans la dernière croisade il prend la coupe toute pourrie parce que RE n'existait pas encore.
                    Dernière modification par Twilight_Guardian, 17 juin 2021, 13h29.

Commentaire

• Mise à jour pour kurush.

J'ai fini le troisième DLC de Mass Effect 3 : Oméga.
                      Plus classique que le précédent, ce DLC raconte la reconquête de la station Oméga pour le compte d'Aria (celle qui y avait pris le pouvoir dans Mass Effect 2). C'est l'occasion de se battre en sa compagnie ainsi qu'un autre personnage (je ne spoilerai pas), ce qui est plutôt grisant vu son caractère et ses pouvoirs. Bref un chapitre supplémentaire où l'on s'associe avec des personnes peu recommandables, mais pour la bonne cause : gagner quelques troupes/ressources supplémentaires en vue du grand conflit final du jeu principal.

Commentaire

• Nexzr

La version blanche, comme tu dis, a l'avantage d'être beaucoup moins cher que l'original, tout en contenant le même jeu (et plus), du coup certains se rabattent dessus.

Musique du 1er stage fantastique en effet, ca accroche d'entrée

Commentaire

• Je plussoie pour la musique du 1er stage, elle plonge immédiatement dans l'ambiance !

Commentaire

• Mise à jour pour kurush.

Commentaire

• On en parlait justement

Le sticker de la cartouche est complètement dans l'esprit Fuchsia de Pistache

Commentaire

• - Alex Kidd in Miracle World DX (Switch) 27/06/2021
                                Fini avec le frérot vite fait bien fait, quelques stages inédits mais pas grand chose d'innovant. La nostalgie joue, avec notamment le bouton ZR qui permet de passer en mode 8 bits en 1 clin d'oeil, mais y a des différences sonores qui choquent pour ceux qui, comme nous, connaissent le jeu par coeur (le bruitage de la montée au ciel quand on meurt en est un parfait exemple).
                                Bref, sympatoche, mais pas du tout du niveau du plaisir de remakes comme Dragon's Trap ou de créations comme Monster Boy

Commentaire

Chargement...
                                X