Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ouais je sais c'est dommage. le pire c'est que quand j'ai vu ça sur youtube la 1ère fois j'me suis demandé si c'était un mauvais effet de la vid lol

    Commentaire


    • Et la version MD,vous en pensez quoi? ^^
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Envoyé par Tristan
        [...]

        et surtout :

        - 22/03/09 : Professeur Layton et l'étrange village, Nintendo DS

        ce jeu m'a transporté, je l'ai fini en 17h à 100% (les 135 énigmes résolues )
        d'ailleurs les énigmes y'en a des excellentes, parfois super dures (la 134(mouais)), et j'aime bien l'ambiance du jeu, ça se joue à la cool. le tout est plutôt classieux, le rythme est soutenu jusqu'à la fin, bref vivement les 2 suites, sorties depuis déjà des lustres au Japon
        des amateurs de Layton ici ?
        Une excellente surprise que ce Professeur Layton, pour ma part, fini il y a un petit moment déjà. Content qu'il t'ait plu.

        J'espère que le succès a été au rendez-vous pour que les suites soient exportées hors du Japon.

        Commentaire


        • Envoyé par Tristan
          J'ai laissé tombé Battle of Olympus :(


          Ouais Layton ça a l'air sympa. Je me le prendrai un de ces quat'.

          Commentaire


          • Envoyé par Adol
            Et la version MD,vous en pensez quoi? ^^
            il pique un peu ce beat'em j'avoue...

            Envoyé par grigri
            désolé grigri, un jour je le rebrancherais avec gamefaqs à côté, promis

            Commentaire


            • Il est trop mythique ce jeu. Plus tu progresses, mieux c'est. Y a quelques passages chauds si je me souviens bien. J'avoue que j'y ai joué y a presque 20 ans maintenant ^^

              Je me souviens que j'avais mis 4 parties avant de comprendre comment changer d'arme (j'arrivais pas à sélectionner le gourdin). Newbieboulay crew.

              Du coup, depuis, à chaque fois que je vais dans un menu dans un nouveau jeu pour sélectionner une arme ou un objet, je me souviens de Battle of Olympus.

              C'était vraiment très intéressant.
              Dernière modification par grigri, 24 mars 2009, 13h50.

              Commentaire


              • ça méritait presque un topic.

                Commentaire


                • Honnêtement oui. Du style "Les fois où vous avez vraiment galéré comme un con pendant des heures, dans un jeu vidéo".

                  Ce week-end encore, j'ai tourné près d'une heure sur Starfox Adventures, parce que j'arrêtais pas de passer à côté d'un "élévateur" sans le voir.

                  Commentaire


                  • Envoyé par ANgI-
                    Ce week-end encore, j'ai tourné près d'une heure sur Starfox Adventures, parce que j'arrêtais pas de passer à côté d'un "élévateur" sans le voir.
                    il m'est arrivé la même histoire avec Flashback il y a des années...

                    Commentaire


                    • Je sais, une histoire d'ascenseur. J'ai lu. Car oui, je te lis.

                      Commentaire


                      • tu devrais ptet pas...

                        Commentaire


                        • Ai no Densetsu Olympos = Battle of Olympus = LA VIE!
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • arrêtez vous allez me faire regretter :(

                            Commentaire


                            • J'ai la musique du 1er monde dans la tête ^^
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Pareil ^^

                                Trop puissantes d'ailleurs les musiques de ce jeu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X