Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise à jour.

J'ai bouclé Guitar Hero World Tour. En fait on peut atteindre la fin assez tôt à partir du moment où l'on joue systématiquement les dernières étapes disponibles. J'ai dû voir la fin à 68 %, quelque chose comme ça.
    Je me suis un peu forcé pour tout jouer et arriver aux 100%, car je n'ai pas tellement aimé cet opus.
    Là j'ai fait un quart d'heure de Rock Band 2, et ça m'a carrément plus convaincu tellement c'est mieux fichu : temps de chargement bien plus courts, interface plus claire, pas obligé d'enchaîner les morceaux dans le mode tournée (je crois que c'est ce qui m'a le plus ennuyé dans GH World Tour, ces stages où l'on a ni le choix des chansons, ni leur ordre).
    Le seul point positif par rapport au III, c'est qu'ils ont renoncé à leurs duels débiles où il fallait que le CPU s'emmêle radicalement les pinceaux. Là si on joue nickel chrome on gagne forcément, ça me convient parfaitement.
    Dernière modification par Shû Shirakawa, 31 mars 2009, 12h05.

Commentaire

• Enfin fini Shining Force II. Au final je lui préfère toujours le premier sur le même support, même si techniquement il y a eu du progrès. Le point que j'aime bien dans cet épisode, c'est que les méchants se tirent un peu dans les pattes.
      Le boss de fin, Zeon utilise étrangement mal ses attaques. J'étais assez surpris de le voir attaquer uniquement un adversaire adjacent au lieu de balancer des gros sorts de zone. Enfin tant pis pour lui.

Sinon, Bubble Bobble hier soir avec un pote, sur NES. Les derniers stages sont bien tendus (peu d'espace).

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
        Enfin fini Shining Force II. Au final je lui préfère toujours le premier sur le même support, même si techniquement il y a eu du progrès. Le point que j'aime bien dans cet épisode, c'est que les méchants se tirent un peu dans les pattes.
        Le premier a enormement de charme ouais carrément. Mais perso une petite préference pour le II pour la pseudo liberté en plus et les nombreuses scènes mythiques (quand tu es petit, Nazca..). Du lourd.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
          Enfin fini Shining Force II. Au final je lui préfère toujours le premier sur le même support, même si techniquement il y a eu du progrès. .
          Le 1 c'est trop la classe..je me revois le faire en avril 92,loué à la boutique d'à côté, en japonais...j'ai découvert le Tactics RPG avec ce jeu! Les petites icônes pour facilement comprendre même si c'était en japonais,les scènes mythiques,mais surtout les MUSIQUES mythiques!!
          Shining 1 célavie.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• - Human Grand Prix (SFC) 02.04.2009

Passer la première demi-heure pour se remettre dans le bain (j'avais oublier à quel point la jouabilité est déconcertant au début ...), j'ai pris un pied intégrale à refaire ce jeu ! LA simulation de F1 sur SFC

Juste dommage que le mode 7 de la SFC ne soit pas si mal exploité ...

Commentaire

• - Professeur Layton et l'étrange village (DS) 03.04.2009

A 100%, j'ai bien lutté sur la 135ème énigme quand même
              le paradoxe féminin

Commentaire

• moi c'est la 134 qui m'a rendu ouf (mouais)
                t'as bien aimé sinon ?

Commentaire

• J'ai carrément accroché oui. Je fouillais tellement les recoins de chaque tableau qu'il ne me manquait que 2 énigmes sur les 120 à la fin de l'histoire

Par contre il est un peu court faut avouer :(
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai terminé Magical Taru Rûto-kun sur Mega Drive. Je me souvenais qu'il était plutôt facile pour un jeu de plate-formes mais pas tellement que les niveaux étaient aussi vides...

Sinon j'ai enfin pu finir un jeu "next gen" avec Street Fighter IV (Xbox 360).
                    Bon maintenant que j'ai de quoi jouer à Bio 5, faut vraiment que je me concentre sur le 4 pour le retorcher en vitesse.

Commentaire

• Enfin fini : Advance Wars Dual Strike sur DS donc (05.04.2009)
                      Un excellent jeu, comme ceux de la GBA... les essentiels sur portable Nintendo je trouve... 30h de jeu rien que pour ce dernier, et encore, je suis loin de tout avoir débloqué... mais j'ai au moins réussi à finir le mode story.

Oubli: ça doit faire 2 semaines que j'ai fini King Of Fighters'02 UM (PS2) soit le 22.03.2009
                      Dernière modification par Mefffisto, 05 avril 2009, 17h07.

Commentaire

• Je dois être proche des 550 heures à Advance Wars DS, et je n'ai toujours pas les 300 médailles, vu que je n'ai pas fait le crevard à cheater dans le mode où on construit son terrain.

Resident Evil 5, fini à 100%, rang S à tous les niveaux, toutes difficultés. Je me suis attaqué à le faire en speed run et mon record est actuellement d'1h46min32 en normal; j'ai encore du boulot devant moi.

Commentaire

• Et sinon des fois, dans la vraie vie, tu fais des trucs ?

Commentaire

• Envoyé par yori
                            Je dois être proche des 550 heures à Advance Wars DS, et je n'ai toujours pas les 300 médailles, vu que je n'ai pas fait le crevard à cheater dans le mode où on construit son terrain.

Resident Evil 5, fini à 100%, rang S à tous les niveaux, toutes difficultés. Je me suis attaqué à le faire en speed run et mon record est actuellement d'1h46min32 en normal; j'ai encore du boulot devant moi.
                            J'en déduis qu'il doit valoir le coup, malgré ce qu'on en dit

Sinon j'ai aussi fini KoF2k2UM, SFZ et SFZ2 (cps2), mais je les ai pas posté ici(ça va faire trop de baston dans ma liste )...

Commentaire

• Mise à jour.

Bien joué yori pour RE 5 ! (sur quelle machine ?)

Ce weekend, je me suis fait un petit plaisir avec Castlevania sur NES. Quelle lenteur en version pal...
                              Enfin à cette époque, on ne savait même pas que le 60 hz existait et on prenait notre pied.

Sinon à l'instant, j'ai fini Rock Band 2 sur PS 2. Il ne me reste plus que le méga défi qui consiste à jouer tous les morceaux d'affilée, façon 24 heures du Mans.^^
                              Vraiment supérieur à Guitar Hero, pour moi il n'y a pas photo entre les deux titres, tout est mieux pensé ici.

Raphoon : c'est comme tu le sens.

Commentaire

• Envoyé par yori
                                Je dois être proche des 550 heures à Advance Wars DS, et je n'ai toujours pas les 300 médailles, vu que je n'ai pas fait le crevard à cheater dans le mode où on construit son terrain.

J'aime pas tricher, donc je n'utiliserai pas ce genre de methodes...
                                mais il est clair que pour moi, c'est la meilleure licence sur portables de Nintendo...

Commentaire

Chargement...
                                X