Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise à jour pour kurush.
    Tu avais déjà fini Double Dragon version arcade en 2014.

Amano J c'est excessivement rare que j'abandonne un jeu, même s'il m'exaspère. Et je savais qu'il était relativement court donc que mon "calvaire" ne durerait pas trop. J'ai mis une quinzaine d'heures, repartie sur un peu plus d'un mois.
    En tout cas tu l'auras compris, je le déconseille absolument.

Commentaire

• Mise à jour.

Création du sujet de Raphoon.

J'ai fini Wings of Bluestar sur PS5.
      Techniquement similaire en tout point à la version PS4, je ne sais pas s'ils ont définitivement corrigé le gros bug du stage final qui pouvait plomber une partie : lors d'une phase le vaisseau doit partir vers le fond de l'écran, sauf qu'à cause du bug la séquence ne se déclenchait pas et on restait bloqué sur cet écran...
      En tout cas je n'y ai pas eu droit, mais j'y ai moins joué que sur PS4.

Commentaire

• Record of Lodoss War Deedlit in Wonder Labyrinth (Switch) 21/08/2023
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Mise à jour pour Adol.

Création du sujet de TamTam13.

J'ai fini Super Stardust Portable sur PS5 en un crédit.
          Pour une fois il y a une belle différence avec la version PS4, c'est qu'ils ont inclus la possibilité de tirer avec le stick analogique droit (comme dans Super Stardust HD), oubli insensé d'un portage on ne peut plus fainéant. Je rappelle qu'on avait même droit aux messages type "ne retirez pas le Memory Stick"...
          Du coup le jeu est nettement plus agréable à jouer, et l'efficacité accrue de cette visée aux petits oignons (on n'est plus cantonné aux huit directions de base) simplifie la tâche question survie, score, et bien sûr clear.

Commentaire

• - Hi-Fi Rush (PC) 30.08.2023

J'ai fini Hi-Fi Rush ce jour, un excellent beat 'em all avec la particularité d'être aussi un jeu de rythme. En effet les combos se basent sur le rythme, on peut gagner sans le prendre en compte mais les bonus sont plus conséquents si on reste en rythme pendant qu'on castagne.
            Chara design génial, prise en main immédiate, le jeu est aussi vraiment très drôle en plus d'être super bien réalisé.
            Une excellente surprise à 25 balles.

EDIT :

- Street Fighter VI (ou 6 ?) (PC) 31.08.2023

Mode histoire tout simple 4 combats + bonus stage. Le plaisir ne se trouve pas là mais dans le online
            Dernière modification par Amano J, 31 août 2023, 16h07.
            le paradoxe féminin

Commentaire

• Mise à jour pour Amano.
              En voyant la bande-annonce de ton jeu, j'ai été surpris de voir que c'était l'équipe des The Evil Within qui était en charge. J'aurais plus parié sur celle de Lollipop Chainsaw.

Sujet pour BENISHIRO créé au passage.

Commentaire

• Question conne : ils sont où les sujets individuels ?
                C'est nous qui faisons les maj ou tu gardes la main dessus Shû ?

merci

Commentaire

• Tu peux voir l'index à la source du forum "Autres jeux vidéo" :

https://www.neogeofans.com/leforum/f...res-jeux-video

Commentaire

• Merci pour la màj Shû Shirakawa, par contre tu as oublié SF6 que j'avais rajouté en EDIT sur mon post
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• Oups ! Pas vu l'édition.

C'est corrigé.

Commentaire

• le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Tu peux voir l'index à la source du forum "Autres jeux vidéo" :

https://www.neogeofans.com/leforum/f...res-jeux-video
                          Donc à la première page comme avant ?? j'ai suivi ton lien
                          because il manque des finishs pour moi ....

Commentaire

• Logiquement quand tu es à la base de la rubrique "Autres jeux vidéo", tu dois voir le sous-forum "Palmarès" tout en haut.

Sinon essaie ce lien : https://www.neogeofans.com/leforum/f...o/palmarès-jv

Commentaire

• Yessssss!!!

Merci Shû !!!

Commentaire

• 09/09/2023: Sonic CD (Switch)

Je l'ai fini avec l'aide d'un turc... ça compte quand même?

Commentaire

Chargement...
                                X