Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le problème avec ce genre d'architecture est déjà qu'on peut perdre le fil de l'histoire, mais aussi que quand on se remet sur les rails principaux, on roule sur le jeu.

    Là dans FF VII Rebirth, on ne gagne pas beaucoup d'expérience, mais surtout des objets pour LA grosse quête secondaire qui s'étale sur plus de la moitié des chapitres.

    Commentaire


    • - Xenoblade Chronicles: Future Connected (Switch) 08.05.2024

      Et voilà j'en ai fini avec cette (grosse) parenthèse Xeno, c'était top du début a la fin. Je ne peux que vous conseiller de vous y plonger ! Si vous avez une centaine d'heures devant vous
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Après un an sans rien finir je viens de terminer Donut dodo, sur Evercade VS.

        C'est un plateformer type début des années 80. C'est dispo sur Steam, Switch, Evercade, Atari VCS (2020). C'est vraiment fun, addictif, rapide, super maniable, j'adore, mon fils aussi.

        Quelques liens : Steam Youtube Test écrit exhaustif

        Edit : j'ai oublié de mettre la date. Donc :
        11.05.2024 : Donut dodo (Evercade)
        Dernière modification par PowerMarcel, 12 mai 2024, 17h38.

        Commentaire


        • Session shoot sur borne hier
          Gunnail (Arcade) 11/05/2024
          Batrider (Arcade) 11/05/2024​
          Hotdog Storm (Arcade) 11/05/2024​​
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Mise à jour pour ces messieurs.

            Commentaire


            • Metal Slug (ACA) 17/05/2024
              Metal Slug X (ACA) 17/05/2024

              Étant actuellement en promotion, j'ai acheté les versions ACA de ces deux jeux. Je les avais déjà achetés en dématérialisé dans la version PS2 de Metal Slug Anthology. La version pal avait un temps de réponse effroyable et la version US réglait presque totalement le problème. Les options proposent un mode scanlines passable.

              Et bien quelle claque avec la version ACA. Le jeu répond au poil et surtout, ses options graphiques et sonores magnifient le jeu. Avec le mode scanlines A3 du jeu, le réglage de la luminosité et du rouge sur mon écran, les jeux étaient sublimes. En 4/3, j'ai une diagonale d'1m20 et j'en ai pris plein les yeux. Le pixel art est vraiment mis en valeur et j'ai pu voir des détails qui m'avaient échappé jusqu'à présent.

              Je vais peut-être me laisser tenter par d'autres jeux en promo.

              Commentaire


              • Alex Kidd in Miracle World Extended (SMS Hack) 20/5/24
                Ikari III (NES) 20/5/2024
                Clash at Demonhead (NES) 20/5/24
                Gunnac (Famicom) 20/5/24
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire

                Chargement...
                X