Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shû Shirakawa
    Mise à jour.

J'ai re-re-re-re-re-terminé ActRaiser, sur Super Famicom.
    Ce jeu a bientôt 20 ans et est toujours aussi addictif. J'aurais tellement voulu une vraie suite, avec la même alternance action-simulation...
    En tout cas, c'est une promenade de santé à côté de la version pal.

Je m'attaque à présent à Guitar Hero Metallica.

LCS : tiens il y a un Hammerin' Harry (Ganbare! Daiku no Gensan) 2 ? C'est un hack ou bien ? Jamais entendu parler en tout cas, à côté des conversions à droite à gauche de l'original et du récent opus PSP.
    Bah tiens !
    05.06.09 Act Raiser (SNES)
    Ouais, c'est jouissif, ouais c'est joli, ouais les musiques de Yuzô Koshirô sont magnifiques et ouais, c'est ultra abusé tous les boss à se refaire d'affilée.
    Mais que ce jeu est grand !

Commentaire

• il est pas simple ce jeu bien joué onihyde ! si c'est pas déjà fait, je te conseille de faire sa suite, actraiser 2, un ptit bijou par contre il est encore plus dur que le 1er, bien plus dur...

Commentaire

• Oh t'inquiète, j'avais joué à ces jeux à leur sortie (ça nous rajeunit pas tout ça !), mais en ce moment je suis dans un trip old school : quelques jeux GB, GBA ou SNES, y a rien de tel !

Commentaire

• 02-06-09 tmnt hyperstone heist (MD)
          Sympa, mais je lui préfère l'opus SNES malgré ses stages supplémentaires.
          Le déroulement des niveaux font parfois désordre et un peu best of.

05-06-09 DJ MAX Portable Clazziquai (PSP)
          Mon coup de coeur de ces derniers mois et mon favori des DJ MAX portable.
          La playlist y est pour beaucoup.
          Les deux derniers morceaux dans le club clazziquai, c'est de la folie furieuse quand même, j'ai cru que j'y arriverais jamais.
          Bref, un must.

Commentaire

• 06/06/2009 : Dragon Quest I ( SFC )

J'ai fini entre autre DraQue I, le remake NES, et ba tout simplement c'est de la tuerie, old school au possible ... Mais qu'est ce que c'est bon !

Commentaire

• 06/06/2009: Final Fantasy IV The After Years (Wiiware)

Premiere partie ca dure 5-6h,quoi..et apres y a des scenars durant l'été à 300points piéce,+ le grand finale à la rentrée (800 points)
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Dans mon précédent post j'ai oublié de mentionner Guitar Hero Metallica.
                Un pote est venu avec pour qu'on y joue, et je l'ai fini d'une traite sans décrocher. Les morceaux s'enchaînent plutôt bien, je regrette juste le principe des boss qu'on avait dans le III.

Commentaire

• T'as joué avec Samy ?

Perso j'essaie de me motiver pour le finir avec tous les instruments, mais c'est pas évident... surtout la voix !

Commentaire

• Ouais, on s'est fait quelques duels avec quelques puteries sur all nightmare long .
                    En bon casual, je ne joue qu'à la gratte playskool et j'ai pas essayé le chant.

Commentaire

• Onihyde : les grands esprits se rencontrent.

Raphoon : ah pour moi les duels de Guitar Hero III étaient un gros défaut (attendre que le CPU se viande pendant que je ne fais aucune fausse note, très peu pour moi). Comme quoi...

J'ai bouclé Guitar Hero Metallica aussi. Très bon épisode grâce à sa tracklist soigneusement choisie (bon par contre les morceaux hors Metallica, bof bof). On sent qu'une fois de plus ils surveillent ce qui se passe dans Rock Band (et ils ont bien raison), désormais on voit les étoiles se remplir au fur et à mesure.
                      Les dessins-animés sont toujours cools, dommage qu'ils soient si peu nombreux.

Mise à jour.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                        Onihyde : les grands esprits se rencontrent.

Raphoon : ah pour moi les duels de Guitar Hero III étaient un gros défaut (attendre que le CPU se viande pendant que je ne fais aucune fausse note, très peu pour moi). Comme quoi...
                        Nan mais quand je parle des duels c'est en versus, pas contre le cpu, aucun intérêt...

Commentaire

• Ah ok. Oui dans ce cas-là pourquoi pas. Contre le CPU j'ai juste trouvé ça nul.
                          Et ils ont dû entendre des plaintes de ce genre, parce que dès l'épisode suivant, ils ont corrigé le tir.

Je suis face au boss de fin de Tales of Eternia. Encore un effort et c'est bon.

Commentaire

• Perso, je trouve le mode "choc des guitares" pourri car trop aléatoire.
                            Le duel pro, y a que ça de vrai, c'est là que tu vois qui a la plus grosse, et le second, c'est un con !
                            Je me suis mis à la basse en difficile, j'avance bien, et un peu de batterie en normal de temps en temps. Par contre, je crois qu'il y a des succès que j'aurai jamais car trop durs, sans oublier celui où tu dois gagner un battle de band en 4 VS 4 mais comme personne ne chante jamais sur le live, c'est mort...

Commentaire

• Envoyé par Onihyde
                              Perso, je trouve le mode "choc des guitares" pourri car trop aléatoire.
                              Le duel pro, y a que ça de vrai, c'est là que tu vois qui a la plus grosse, et le second, c'est un con !
                              Bah ouais, mais avec Sami, on s'en fout de savoir qui a la plus grosse.

On sait très bien que c'est moi

Commentaire

• Bah dans ce cas, faut jouer en coop, c'est bien plus fun

Sinon :

11.06.09 Quantum of Solace (360)
                                Fini en mode 007. Je suis profondément énervé après ce jeu qui, malgré le fait qu'il soit plus que moyen (la liste des défauts est trop longue pour être écrite ici), ne m'a pas donné mes putains de succès quand je l'ai fini !!!
                                Je me suis crevé le cul à le finir en expert pour que dalle !
                                Enculé !

Commentaire

Chargement...
                                X