Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meme si je m'efforce a etre quelqu'un de civilise, je suis parfois victime d'impulsions purement instinctives et primaires.

Le delit de sale gueule en fait partie
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• C'est vrai qu'il a une sale gueule de branleur , en plus il louche parfois , pour une fois les persos ne sont pas tous beaux , c'est assez réaliste.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster
        euuuuh... je crois que Dyedye ne voulait pas dire exactement cela
        Oui, je sais. Mais là où dyedyedyedye trouve que c'est un défaut, je trouve que c'est un atout. En attendant de voir tout ça. Je suis tordu.

@ dyedyedyedye:

C'est joliment dit!

Commentaire

• Envoyé par shupmaster
          Mais clair, il a fait croire à tout le monde qu'il était parti en voyage de noces et il post toujours autant ! Je suis certain qu'en traçant son ip, on tombe à St-Ouen
          haha. j'avoue la liste des shoots de batman, trop violent

sinon je sais plus si je l'ai déjà dit mais on a (re)fini avec lt flunchy le dracula XX de la sfam. le pauvre il doutait encore. maintenant il est sûr que c'est de la merde
          shû tu le mets pas dans mon palmarès celui là steuplé, t'ouvres un compte pour flunchy ça sera son 1er titre

Commentaire

• Envoyé par Tristan
            haha. j'avoue la liste des shoots de batman, trop violent

sinon je sais plus si je l'ai déjà dit mais on a (re)fini avec lt flunchy le dracula XX de la sfam.
            Je me rappelle du boss de fin, bien galère, enfin les trous surtout.. ^^
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Si je comprends bien le but de ce sujet, il faut marquer les jeux qu'on a terminé depuis le 23/11/2007 ?

Si c'est le cas, j'en ai plein à vous donner !

Commentaire

• Envoyé par Tristan
                shû tu le mets pas dans mon palmarès celui là steuplé, t'ouvres un compte pour flunchy ça sera son 1er titre
                Je lui ouvrirai s'il le souhaite.

Le problème du boss de fin de cet épisode, ce sont les trous comme le dit Adol. Sinon il est très simple.

Kim KaphWan : exactement. Tu peux fournir ta liste, et n'oublie pas de préciser les dates (si possible) et surtout les supports.

Commentaire

• J'y vais pour mon palamrès depuis l'ouverture du thread.

Arcus Odyssey (Mega Drive)
                  Shadow Dancer (Mega Drive)
                  Streets of Rage 2 (Mega Drive)
                  Vapor Trail (Mega Drive)

Sur Neo Geo, J'espère pouvoir finir Magician Lord avant la fin de l'année (je suis presque au niveau 6), sinon j'ai fini Metal Slug 3 en MVS mais avec plus de 30 credits.

Commentaire

• 25/11/2009: Assassin's Creed II (XBOX 360)

Commentaire

• 24/11/2009 : Call of Duty "Modern Warfare II" (360)

Contrairement à certains la campagne solo m'a assez fait tripper bien que un peu easy et ce même en mode vétéran.
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Voilà ma liste :

- Batman (Megadrive) : 01/2008
                        - Sonic & Knuckles (Megadrive) : 03/2009
                        - Fatal Fury Real Bout (Neo Geo) : 24/09/09
                        - Garou - Mark of the Wolves (Neo Geo) : 01/10/09
                        - The King of Fighters '98 (Neo Geo) : 01/10/09
                        - Dragon Ball Z Budokaï (Playstation 2) : 05/2009
                        - Pro Evolution Soccer 1 (Playstation 2) : 03/2009
                        - Samuraï Shodown 5 (Playstation 2) : 03/2009

Je n'ai pas les jours exacts désolé pour chacun des jeux terminés.

Commentaire

• Envoyé par Adol
                          25/11/2009: Assassin's Creed II (XBOX 360)
                          Déjà !? t'as du dormir dessus , toujours pas fini pour ma part !

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki
                            Déjà !? t'as du dormir dessus , toujours pas fini pour ma part !
                            ben fini en 2 soirres (assez grandes,les soirees).
                            J'ai fait 800G dessus, une bonne partie des sucès donc,mais j'ai pas le temps de me taper le reste..
                            sinon:
                            26/11/2009: GTA IV: The Ballad of Gay Tony (XBOX 360)
                            Il me reste à faire le Lost and Damned,pas joué à l'époque...mais Mushihime sama Futari Version 1.5 pointe le bout de son nez!
                            On manque toujours de temps en fin d'année, tous les bons jeux sortent en même temps..
                            Dernière modification par Adol, 26 novembre 2009, 01h51.

Commentaire

• ouais , t'as du faire des longues soirées , j'avais entendu parler de 20h de jeu environ , moi je joue 1 à 2h par jour , parfois un peu plus , parfois pas du tout donc voilà, en plus j'aime bien trainer et ramasser tout les trucs , faire toutes les tours quand je passe à coté , les énigmes du sujet 16 ... etc

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki
                                ouais , t'as du faire des longues soirées , j'avais entendu parler de 20h de jeu environ , moi je joue 1 à 2h par jour , parfois un peu plus , parfois pas du tout donc voilà, en plus j'aime bien trainer et ramasser tout les trucs , faire toutes les tours quand je passe à coté , les énigmes du sujet 16 ... etc
                                ben ouais,je n'ai fait que la moitie des tours,surement pas plus que la moitie des trésors, et j'ai pas du tout fait les glyphes..par contre les 6 tombeaux d'assassins ca oui

Commentaire

Chargement...
                                X