Mais clair, il a fait croire à tout le monde qu'il était parti en voyage de noces et il post toujours autant ! Je suis certain qu'en traçant son ip, on tombe à St-Ouen
haha. j'avoue la liste des shoots de batman, trop violent
sinon je sais plus si je l'ai déjà dit mais on a (re)fini avec lt flunchy le dracula XX de la sfam. le pauvre il doutait encore. maintenant il est sûr que c'est de la merde
shû tu le mets pas dans mon palmarès celui là steuplé, t'ouvres un compte pour flunchy ça sera son 1er titre
Sur Neo Geo, J'espère pouvoir finir Magician Lord avant la fin de l'année (je suis presque au niveau 6), sinon j'ai fini Metal Slug 3 en MVS mais avec plus de 30 credits.
Déjà !? t'as du dormir dessus , toujours pas fini pour ma part !
ben fini en 2 soirres (assez grandes,les soirees).
J'ai fait 800G dessus, une bonne partie des sucès donc,mais j'ai pas le temps de me taper le reste..
sinon:
26/11/2009: GTA IV: The Ballad of Gay Tony (XBOX 360)
Il me reste à faire le Lost and Damned,pas joué à l'époque...mais Mushihime sama Futari Version 1.5 pointe le bout de son nez!
On manque toujours de temps en fin d'année, tous les bons jeux sortent en même temps..
Dernière modification par Adol, 26 novembre 2009, 01h51.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
ouais , t'as du faire des longues soirées , j'avais entendu parler de 20h de jeu environ , moi je joue 1 à 2h par jour , parfois un peu plus , parfois pas du tout donc voilà, en plus j'aime bien trainer et ramasser tout les trucs , faire toutes les tours quand je passe à coté , les énigmes du sujet 16 ... etc
ouais , t'as du faire des longues soirées , j'avais entendu parler de 20h de jeu environ , moi je joue 1 à 2h par jour , parfois un peu plus , parfois pas du tout donc voilà, en plus j'aime bien trainer et ramasser tout les trucs , faire toutes les tours quand je passe à coté , les énigmes du sujet 16 ... etc
ben ouais,je n'ai fait que la moitie des tours,surement pas plus que la moitie des trésors, et j'ai pas du tout fait les glyphes..par contre les 6 tombeaux d'assassins ca oui
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire