Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse mise à jour.

Barman et Kim KaphWan : vos "comptes" sont ouverts.

Commentaire

• 27/11/2009 Assassin's Creed II (X360)

Une véritable merveille , rien à jeter , une réalisation au top , mention spéciale au scénario que j'ai vraiment accroché, j'ai hâte de connaitre la suite , surtout avec la fin complètement énorme qu'ils nous ont imaginé.

Commentaire

• 27/11/2009: Call of Duty: Modern Warfare 2 (XBOX 360)

28/11/2009: Mushihimesama Futari Version 1.5 (XBOX 360)
        (1 life en Arrange, je dois travailler en Original, j'utilise un continue)
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Samurai Aces (Ps2) 1CC 27/11/09 (pas battu mon record de points argh)
          Street Fighter (Ps2) 1CC 03/10/09 (compil capcom classic vol2)
          Super Mario World (SNES) 01/10/09
          KOF 99 evolution (DC) 1CC ??/09/09
          Snk vs Capcom 2 (DC) 1CC ??/07/09
          Baldr Force EXE (DC) ??/06/09

je ne me rappelle plus de lcertaines date sorry

Commentaire

• Hop grosse mise a jour for me :

Début d'année 2009 :

-City Huner Nec Pc Engine
            -Gunhed Nec Pc Engine
            -Street Fighter 2 Champions Edition Nec Pc Engine
            -Steam Heart's Nec Pc Engine

Mi-Fin 2009 :

-Silhouette Mirage Saturn
            -Sôkyugurentai Saturn
            -DoDonpachi Saturn
            -Jet Seta Radio Dreamcast
            -Sonic The Hedgehog 2 Mega Drive
            -Cotton Nec Pc Engine

Daté :

-Last Resort NeoGeo AES 12/07/2009
            -Sonic The Hedgehog Mega Drive9/10/2009
            -Ninja Gaiden Game Boy 14/10/2009
            -Akumajo Dracula II Game Boy 15/10/2009
            -Super Mario Land Game Boy 16/10/2009
            -Zelda Link's Awakening Game Boy 10/11/2009

J'ai décidé même si ce n'est pas dans le règlement de ne pas mettre les jeux de combats a l'exception des jeux sur ancien supports ( Hors Neo et Dream ). Pardonne moi Shû mais certaines dates ... Je ne me souviens plus du tout. Veux tu que je mettes quand même quelque chose qui serait a peu près dans la période, malgré que le jour sera faux dans tous les cas ?
            Dernière modification par moussa, 28 novembre 2009, 12h01.

Commentaire

• Eh bien j'ai du pain sur la planche.

moussa : comme tu veux pour la baston, c'est ton choix.
              Pour les dates, je me débrouillerai pour répartir, ne t'en fais pas. A la rigueur, note-les sur un calepin à l'avenir (c'est surtout pour toi).

Commentaire

• - star wars : le pouvoir de la force (ps3) 23/11/09
                vraiment excellent, je connaissait pas, je l'ai attaqué au niveau 2, un pote qui avait commencé, et laissé tombé, et su coup je suis allé à la fin, terrible! le combat de fin contre dark vador en utilisant le décor etait bien pensé, contre le dernier boss, l'empereur Palpatine, je l'ai trouvé un peu moins interessant, mais bien sympa quand même

- gta chinatown wars (DS) 28/11/09
                bien interessant, on revient un peu au source des premiers GTA, vu du dessus, les missions sont sympas, y en a 2 ou 3 ou j'ai bien galéré mais franchement excellent sur la longévité pour un jeu DS.

Commentaire

• C'est noté Shû merci a toi.

A rajouter :

-Le Roi Lion Megadrive 22/08/2009
                  -Aladdin Megadrive 25/08/2009
                  -Earthworm Jim Compilation Mega CD 30/08/2009
                  -The Terminator Mega CD 10/09/2009

Merci.

Commentaire

• Envoyé par moussa
                    -Steam Heart's Nec Pc Engine
                    Pervers !

Commentaire

• Mise à jour. (ouf)

psykotine : chapeau pour tes 1cc sur Samurai Aces et Street Fighter.

moussa : il y avait quelques titres que tu avais déjà donnés.
                      Par contre j'ai besoin d'une précision : quand tu parles de "Akumajo Dracula II Game Boy", tu veux dire Dracula Densetsu II ou bien Akumajô Dracula: Shikkoku taru Zensôkyoku ?

Commentaire

• @ Brx : J'avoue, mais qu'est ce qu'il est bon ce titre
                        @ Shû : Ah oui c'est vrai je n'avais pas fait attention, sorry. Et c'est Dracula Densetsu II au faite.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

• OK.
                          C'est pris en compte.

Plus rien terminé depuis un moment, moi. :(
                          Vivement que je puisse jouer à Mushihime-sama Futari Ver. 1.5.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                            Vivement que je puisse jouer à Mushihime-sama Futari Ver. 1.5.
                            Passe à la maison ^^
                            Tu pourras aussi embarquer SRT Neo,Sin&Punishment 2..^^
                            Dernière modification par Adol, 29 novembre 2009, 12h59.

Commentaire

• 29/11/09 : Assassin's Creed II (360).

Fin bordélique avec Minerve, les dév du jeu ont du fumer des colombiens du Costa Rica... mais au final le scénario est mieux ficelé que dans l'épisode précédent, plus accrocheur et les énigmes des tombeaux des Assassins sont bien pensées.
                              Dernière modification par Stomy Bugsy, 29 novembre 2009, 13h39.
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy
                                29/11/09 : Assassin's Creed II (360).

Fin bordélique avec Minerve, les dév du jeu ont du fumer des colombiens du Costa Rica... mais au final le scénario est mieux ficelé que dans l'épisode précédent, plus accrocheur et les énigmes des tombeaux des Assassins sont bien pensées.
                                C'est surtout qu'on n'a pas les arrêts intempestifs qui nous ramènent dans la réalite toute naze avec le type dans le labo ^^.
                                La y en a quoi,2 dans tout le jeu?

Commentaire

Chargement...
                                X